Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour dire MERCI !!!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par passoire Voir le message
    merciiiiiiiiiiiiaux fdc qui mon permis de voir the voice merci pour leurs soutien merci la fillduperenoel , fanstan,je crois vu cricri et des autres mais boooo je sais plus leurs pseudo avec le bruit je me suis éclater faut dire avec 3 jeunes fille je n'avais guère le choix 4 folles aux premier rang on es pas passer inaperçu mmmmmmmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrr merciiiii je ne le dirai jamais assez
    Oui, j'etais la, à côté de meguy001. Puis c'était yayanne. En fin de rangée
    je croise les doigts pour concert de Jenifer ou places belzik festival

Commentaire

• Je voudrais remercier lafilleduperenoel, d'abord pour les places de the voice. Ensuite, pour ce qu'elle est. C'est un personne super sympa, très généreuse et sur qui on peut compter.
      je croise les doigts pour concert de Jenifer ou places belzik festival

Commentaire

• Envoyé par titicri Voir le message
        Je voudrais remercier lafilleduperenoel, d'abord pour les places de the voice. Ensuite, pour ce qu'elle est. C'est un personne super sympa, très généreuse et sur qui on peut compter.
        Je te retourne le compliment
        Tu es une personne avec de très grandes qualités et je suis fière de te compter parmi mes amies FDC
        Merci beaucoup
        A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• je me suis régaler j'aurai bien aimée vous voir après mais vu la foule pour sortir bien je vous ai plus vue

allée une petite finale se serai top

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette bel soirée lafilleduperenoel t'avais raison sa valais le coup
          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• merci à Daca7 pour les entrées pour le salon de l'auto

Commentaire

• grand merci pour les 4entrees
              elle se reconnaitra
              merci

Commentaire

• J'ai passer un super week-end d'anniversaire . Un tout grand merci à Ingridhet et Halloa pour les places "art fair" et "salon du chocolat" une journée de star à Bruxelles
                Merci à vous de mettre du fun dans ma vie

Commentaire

• Merci a biligoum pour m'avoir emmené à l'hôpital!!! elle m'a montré aussi l'arrêt du bus 377 et La Gare d'Esneux que je les connaissait car ils se trouvent dans le chemin pour aller à Poulseur mais je n'avais jamais su qu'il avait un hôpital près de ces endroits et bcp moins que la Gare était celui d'Esneux
                  Poulseur est une ville que je visite très très rarement alors j'étais complétement perdue...J'ai montré a Biligoum le chemin que mon mari prenait pour aller à l'hôpital. Quand il quitte l'avenue pour prendre à gauche, j'avais remarque l'arrêt du bus 377, alors pour moi était trop loin. Alors Biligoum me dit qu'il suffit de descendre à l'arrêt suivant et quand on y arrive, j'ai tout suite reconnu l'endroit!

Merci a biligoum pour cette guide touristique!

Bravo biligoum et merci beaucoup de tout coeur.
                  Dernière modification par pitusa, 10 février 2015, 07h57.
                  Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Un grand merci à FONFEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Pour ta gentillesse et pour ce que tu sais et pour tout vraiment tu as un avatar qui te va à merveille
                    Dernière modification par marianne211167, 28 mars 2015, 19h26.

Commentaire

• Un grand merci pour les 4 entrées pour Jérémy Ferrari. C etait genial . ( elle se reconnaîtra ;) )

Commentaire

• Un grand merci à Rhapsody pour les places

Commentaire

• Un grand merci à art23 pour son aide et sa patience.

Commentaire

• Merci à cricri74 pour les places de vendredi soir, très chouette soirée !!
                            « Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. » (Albert Schweitzer)

Je recherche plusieurs places pour le salon de l'Auto .. si vous n'en avez pas besoin ;-)

Commentaire

• Un grand merci à Diamss pour son aide pour Milka et sa patience!
                              un gros bisous de ma part

Commentaire

• Un grand merci à la personne qui a posté le concours Proximus pour gagné les places de foot. On a passé une soirée inoubliable hier au stade Roi Baudouin

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X