Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour dire MERCI !!!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à Magicmag d'être là, tout le temps, merciiiiiiiiiiiiiiiii ma belle

Merci à Lafilledupèrenoël qui me permet d'aller au cinéma et autre, merci merci merciiii :)

Commentaire

• grand merci a mamy-lou pour le courrier

Commentaire

• Merci à ces fdc pour qui faire plaisir aux autres passe avant leur intérêt personnel et pour qui FDC rime avec partage et générosité.

Le post don walibi que j'avais créé il y a peu a été difficile à cloturer , plein de rebondissements mais grâce à ce post j'ai pu voir beaucoup de générosité et de partage entre fdc.
        On y est arrivé à plusieurs lol et pour une fois dans un don, il n'y a pas que le donneur qui a fait des heureux , merci à vous
        A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• - merci au fdc qui m'a offert 2 places pour le grand prix de wallonie qui se donnait à Namur hier (grâce à cette personne mon mari et ma fille ont pu se changer les idées qui leur trottais dans la tête suite au décès de notre amie et ils on put passer une belle journée .Et pour se préparer aussi ,moralement pour demain à l'enterrement de notre amie.Car la vie nous prends des êtres chers mais pour les autres la vie doit continuer aussi).

- c'est super de voir la générosité de chacun sur fdc cela fait plaisir de voir qu'ils y a encore de bonne personnes et qui ont du coeur ici sur fdc

La vie des morts est de survivre dans l'esprit des vivants.

Snoopy tu as fêté ton anniversaire ce 04/02/2014 ,17 ans de bonheur en notre compagnie.
          Et ce jour du 22/02/2014 a été ton dernier jour. Tu as été et sera toujours dans nos coeurs ,tu as ta place au paradis des animaux.

Commentaire

• Un grand merci à Doudoune pour les tickets bellewaerde!!!

Commentaire

• Je remercie mon facteur qui tout les jours est chargé entre 10 et 15 colis Coca-Cola pour moi et les apporte avec le sourie

Commentaire

• Envoyé par hpp Voir le message
                Je remercie mon facteur qui tout les jours est chargé entre 10 et 15 colis Coca-Cola pour moi et les apporte avec le sourie
                :-) Et moi je te remercie pour le code coca pour ma fille.

Commentaire

• Envoyé par hpp Voir le message
                  Je remercie mon facteur qui tout les jours est chargé entre 10 et 15 colis Coca-Cola pour moi et les apporte avec le sourie
                  Je te remercie aussi pour les codes que tu m'as offerts! Ce sont de beaux cadeaux pour moi!

Commentaire

• Un grand merci à titib et hpp pour les codes coca cola vraiment très sympa les filles

Commentaire

• avec plaisir :)
                      Envoyé par marianne211167 Voir le message
                      Un grand merci à titib et hpp pour les codes coca cola vraiment très sympa les filles

Commentaire

• Envoyé par juillet Voir le message
                        :-) Et moi je te remercie pour le code coca pour ma fille.
                        Envoyé par mamet Voir le message
                        Je te remercie aussi pour les codes que tu m'as offerts! Ce sont de beaux cadeaux pour moi!
                        Envoyé par marianne211167 Voir le message
                        Un grand merci à titib et hpp pour les codes coca cola vraiment très sympa les filles
                        De rien comme la dit titib cela est fait avec plaisir

Commentaire

• Merci à Yepp33, à Sophielola21 et Hpp pour les codes coca
                          Moi et mes 2 amies sont trop contente!

Commentaire

• starwars.jpg
                            merci à tilo pour les places de star wars mon fils super heureux et même ma fille a aimé
                            un bon moment passé avec eux
                            Dernière modification par grodou, 28 septembre 2014, 13h22.

Commentaire

• Je voudrais remercier les fdc qui, grâce à leur don de livres, m'ont permis de réaliser ma bibliothèque de rue!

Commentaire

• Merci aux fdc qui ont joué au Père Noel avec moi aujourd'hui sans que je ne leur ai rien demandé
                                Que ce soit pour les bons, les places Expo, une aide, un soutien,.... vous m'avez fait super plaisir et je suis touchée bien plus que si je l'avais demandé.
                                Cette journée a été semée de mp très très sympa et d'attentions de votre part et je vous remercie infiniment !

Merci aussi à tous ces fdc avec qui j'ai tissé des liens forts que ce soit virtuel ou à l'extérieur. La route est très belle à vos côté et vous êtes mon plus beau gain

Ce matin, j'ai lu sur FB le dernier message d'une personne qui se savait mourante , j'ai beaucoup aimé ce passage:

.............Soyez là pour ceux que vous aimez et, s'ils sont incapables d'en faire de même, cherchez quelqu'un qui puisse être là pour vous. Tout le monde mérite d'aimer, et d'être aimé en retour. Ne transigez pas sur ce point. Trouvez un boulot qui vous plaît, mais n'en devenez pas l'esclave. On n'écrira jamais "Il aurait aimé travailler davantage" sur votre tombe. Dansez, riez et partagez des repas avec vos amis. Les vraies amitiés, honnêtes et solides, sont miraculeuses parce que nous les choisissons, au lieu de fonder notre loyauté sur des liens de consanguinité. Choisissez-les avec soin, et aimez-les du mieux que vous le pouvez. Entourez-vous de belles choses. Au milieu de la grisaille et la tristesse qui envahissent souvent nos existences, sachez repérer l'arc-en-ciel et en préserver le souvenir. Trouvez la beauté en toute chose, même s'il vous faut parfois y regarder d'un peu plus près....(....)...... Et ce soir, en fermant vos rideaux, choisissez une étoile.....

Pour ceux qui veulent le lire : Emportée par un cancer, Charlotte, blogueuse au Huffington Post, a écrit son dernier billet : «Ceci est le chapitre final» - sudinfo.be

Ce n'est pas facile à lire mais ca nous donne une belle leçon je trouve.
                                A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X