Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour dire MERCI !!!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yasrach Voir le message
    Merci à Sonicx110 pour le stage super qu'elle a offert à mon petit garçon cette semaine, il était super content et s'est très bien amusé. Merci pour sa (continuelle) générosité!

Ravie d'avoir fait plaisir à un (futur ???) petit fdc ;-)

Commentaire

• Merci à toi Sonicx pour l'aide que tu m'as apportée hier
      A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
        Merci à toi Sonicx pour l'aide que tu m'as apportée hier

Je n'ai rien fait grand chose, hein ;-) C'était normal d'aider ma copine :-)
        Je n'aurais voulu qu'elle rate ça pour rien au monde !!!

Commentaire

• Envoyé par sonicx110 Voir le message
          Je n'ai rien fait grand chose, hein ;-) C'était normal d'aider ma copine :-)
          Je n'aurais voulu qu'elle rate ça pour rien au monde !!!
          Tu es un

Ps: imprime la page car je ne te le dirai plus hein, faut pas exagérer non plus
          A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
            Tu es un

Ps: imprime la page car je ne te le dirai plus hein, faut pas exagérer non plus
            Imprimé et collé sur le frigo

Je n'allais pas louper ça

Commentaire

• Un énorme merci à tous les Fdc qui m'ont permis de vivre un festival des Ardentes génial ! :)
              Ceux qui m'ont offert des places avec tant de générosité mais également ceux qui ont postulé pour moi ou qui m'ont aidé.
              J'ai vécu 3 jours de foliiiiiie. Mon cœur et ma tête vous remercient....mon corps, lui, un peu moins lol
              IAM, Stromae, Placebo, Method man & Redman, T.I, Naughty Boy, .... étaient des concerts excellent !!

Je retiendrai également une très très belle rencontre hier avec Hangelina et ses amis.
              Hangelina, merci. Nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie

UN ENORME MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!

John Lennon

Commentaire

• Merci a france1962 pour les formulaire quelle vas m'envoyer ,suis super contente
                PS : ai mis mon foulard à petits poids ce matin (ou tu m'avais donner le bon pour BELLE et BO ) tu est top

MERCIIIIIII

Commentaire

• Aaaah c'était géniaaaaaal!! :D De la part de nous tous: MERCI beaucoup pour ton accueil, ta gentillesse et ta companie :)
                  Tout le monde était ravi et à l'unanimité "elle est super gentille ta pote" :) moi: "oui oui je savais déjà, c'est la fille du père noel haha"

Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
                  Un énorme merci à tous les Fdc qui m'ont permis de vivre un festival des Ardentes génial ! :)
                  Ceux qui m'ont offert des places avec tant de générosité mais également ceux qui ont postulé pour moi ou qui m'ont aidé.
                  J'ai vécu 3 jours de foliiiiiie. Mon cœur et ma tête vous remercient....mon corps, lui, un peu moins lol
                  IAM, Stromae, Placebo, Method man & Redman, T.I, Naughty Boy, .... étaient des concerts excellent !!

Je retiendrai également une très très belle rencontre hier avec Hangelina et ses amis.
                  Hangelina, merci. Nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie

UN ENORME MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!

Commentaire

• Un tout grand merci à Kaali qui nous offre 2 places pour la scène Rapsat ce vendredi avec Hooverphonic et M..nous sommes aux anges
                    Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici:
                    https://www.myzen.be

Commentaire

• Envoyé par dorita Voir le message
                      merci a france1962 pour les formulaire quelle vas m'envoyer ,suis super contente
                      ps : Ai mis mon foulard à petits poids ce matin (ou tu m'avais donner le bon pour belle et bo ) tu est top
                      recu ce matin encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MERCIIIIIII

Commentaire

• Envoyé par dorita Voir le message
                        recu ce matin encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                        Avec plaisir. Bizz

Commentaire

• merci cricri74 pour cet après-midi ciné à Imagix Mons
                          chouette film Khumba
                          les filles ont bcp aimé et les grands aussi

Commentaire

• merci à Cloporte5 pour ses entrées pour le sabbat des macralles
                            on a pu découvrir ce que c était et mon fils est ravi

Commentaire

• Moi, je voulais dire merci. je ne fais pas bcp de concours, ma rubrique préférée, est celle des bons plans supermarché. grâce à vous je fais de chouette économie et par les tps qui courent c'est très bien :)i

Commentaire

• Merci pour ce forum super et bourré de concours :D

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X