Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour dire MERCI !!!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un grand merci à cadenas pour le ballon coca

Commentaire

• Je profite de ce post pour remercier Art23 qui m'a aidé plusieurs fois pour des problèmes ou incompréhensions informatiques.
      Je suis assez nulle mais sa patience et ses explications ont toujours résolu mon problème.

Un énorme merci à lui donc !! Art23, tu es un très bon professeur et ce, même lorsque l'élève n'est pas à la hauteur

Merciiiiiiiiiiii
      A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Merci à Chouchi pour ton merveilleux cadeau... dommage que tu ne puisses pas en profiter, courage dans ce moment difficile..
        Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

• grand merci a laeti13 a marianne21167 et a juillet pour les échanges merci les fdc

Commentaire

• Merci à MarieKeria pour les places de cinéma

Commentaire

• Petit passage pour remercier quelques fous:

Titib, Ellyne, Passoire, Hpp, Nina20, Sandy1008, Nabis...

Un tout, tout grand merci pour ces amitiés, pour vos conseils durant ma grossesse, pour vos présents lors de la naissance de mon fils, pour vos visites, vos conseils... vous êtes géniaux !
              J'ai beaucoup de chance de vous avoir rencontré grâce à ce site :)

Merci aux cox aussi qui ont pris régulièrement de mes nouvelles ainsi que lafilleduperenoel. A bientôt sur fdc quand je serai mieux organisée rire :) bon gain à tous et à toutes
              Dernière modification par byna, 29 juin 2014, 14h12.
              ...

Commentaire

• Envoyé par byna Voir le message
                Petit passage pour remercier quelques fous:

Titib, Ellyne, Passoire, Hpp, Nina20, Sandy1008, Nabis...

Un tout, tout grand merci pour ces amitiés, pour vos conseils durant ma grossesse, pour vos présents lors de la naissance de mon fils, pour vos visites, vos conseils... vous êtes géniaux !
                J'ai beaucoup de chance de vous avoir rencontré grâce à ce site :)

Merci aux cox aussi qui ont pris régulièrement de mes nouvelles ainsi que lafilleduperenoel. A bientôt sur fdc quand je serai mieux organisée rire :) bon gain à tous et à toutes
                tataboulette essaye de faire un colis
                mais envoyé a moitié pas mon genre lol

Commentaire

• Merci Sonicx 110 et Meguy001 pour les beaux cadeaux que vous m'avez offert cette semaine !!

A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
                    Merci Sonicx 110 et Meguy001 pour les beaux cadeaux que vous m'avez offert cette semaine !!

Avec plaisir ;)
                    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

• Merci à MTBB68 et à ROHANE pour toutes leurs recherches afin de m'aider à réaliser mes jeux pédagogiques, même lorsque les images recherchées datent d'il y a 3 ans!

Sanpa

Commentaire

• Merci à RPL pour son don : un magnifique scooter smoby.
                        J'imagine déjà ma fille et les heures qu'elle passera à jouer avec. Vraiment un tout grand merci

Commentaire

• Merci à ma cousine pour les places de ciné de juin et à deuxiememain, car j'ai profité hier du don du bon de 10 euro chez médiamarkt, j'ai donc pensé à toi à la caisse !
                          La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                          La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• Sonicx 110 un énorme merci pour Ronquieres festival !!!!!

Commentaire

• Envoyé par nina20 Voir le message
                              Sonicx 110 un énorme merci pour Ronquieres festival !!!!!
                              Avec plaisir :-)

Profitez-en bien !

Commentaire

• Merci à Sonicx110 pour le stage super qu'elle a offert à mon petit garçon cette semaine, il était super content et s'est très bien amusé. Merci pour sa (continuelle) générosité!
                                Mes enfants --> ma vie!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X