Merci à tous ceux qui m'ont aidé que ce soit en répondant à des questions que je me pose ou pour des échanges. Merci à tous ceux qui font preuve d'un grand cœur en donnant et en partageant des informations. Et merci à tous ceux qui gèrent ce site avec brio!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour dire MERCI !!!!
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
merci Aypas pour formus Delhaize
Commentaire
-
merci France1962
Commentaire
-
Envoyé par hangelina Voir le messageMerci pour la déco spéciale pâques sur la bannière :)
Commentaire
-
Un énorme merci à Meguy de m'avoir invité au spectacle "les gavroches". J'ai passé un super après-midi en ta compagnie !! C'était génial !!
Très très beau spectacle, j'ai adoré.
Meguy, tu es trop "grave", je rigolais encore toute seule dans le train du retour lol !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le messageUn énorme merci à Meguy de m'avoir invité au spectacle "les gavroches". J'ai passé un super après-midi en ta compagnie !! C'était génial !!
Très très beau spectacle, j'ai adoré.
Meguy, tu es trop "grave", je rigolais encore toute seule dans le train du retour lol !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire