Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour dire MERCI !!!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à tous ceux qui m'ont aidé que ce soit en répondant à des questions que je me pose ou pour des échanges. Merci à tous ceux qui font preuve d'un grand cœur en donnant et en partageant des informations. Et merci à tous ceux qui gèrent ce site avec brio!

Commentaire

• Merci particulier à Malcom360 et Alexsofial

Commentaire

• Merci pour votre générosité!
        Démonstratrice tupperware - région Morlanwelz, Binche, Anderlues, Carnières, Charleroi et toute autre région! Si envie d'une démo, de cadeaux, une question, n'hésitez pas à me contacter!

Commentaire

• merci Aypas pour formus Delhaize

Commentaire

• merci France1962

Commentaire

• Merci pour la déco spéciale pâques sur la bannière :)

Commentaire

• Envoyé par hangelina Voir le message
                Merci pour la déco spéciale pâques sur la bannière :)
                Ouiii merci pour cette chouette déco ! :)

Commentaire

• Merci à une généreuse fdc qui m'a offert une superbe journée à moi et à mon mari à la course de la flèche wallonne en vip,elle avait joué pour moi ,quel superbe cadeau que tu nous a offert,mille fois merci pour cette très belle journée

La vie des morts est de survivre dans l'esprit des vivants.

Snoopy tu as fêté ton anniversaire ce 04/02/2014 ,17 ans de bonheur en notre compagnie.
                  Et ce jour du 22/02/2014 a été ton dernier jour. Tu as été et sera toujours dans nos coeurs ,tu as ta place au paradis des animaux.

Commentaire

• Merci à Maria0261 et à Sarcelle pour leur gentil don (vous avez fait des heureux) merci

Et d'avance merci à Passoire qui pense à moi ;-)

Commentaire

• Merci beaucoup Maria0261 d'avoir pensé à moi

Commentaire

• Merci à Titiboulette :p pour le colis et gros gros gros merci à son petit garçon pour ses cadeaux :p :p :p
                        ...

Commentaire

• Un énorme merci à Meguy de m'avoir invité au spectacle "les gavroches". J'ai passé un super après-midi en ta compagnie !! C'était génial !!
                          Très très beau spectacle, j'ai adoré.
                          Meguy, tu es trop "grave" , je rigolais encore toute seule dans le train du retour lol !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Merci beaucoup à cilou pour sa générosité
                            Code mikado c7x5n

Commentaire

• merci à verodl qui est toujours présente quand on a besoin d'être renseigné

merci aussi à isalove et papillon

Commentaire

• Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
                                Un énorme merci à Meguy de m'avoir invité au spectacle "les gavroches". J'ai passé un super après-midi en ta compagnie !! C'était génial !!
                                Très très beau spectacle, j'ai adoré.
                                Meguy, tu es trop "grave" , je rigolais encore toute seule dans le train du retour lol !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci à toi de m'avoir suivie dans mon délire.... ;) J'ai passé une super après-midi !!!! ;)
                                Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X