Mariekiera Thanks pour la belle soirée de samedi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour dire MERCI !!!!
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Envoyé par mapouledorée Voir le messagemerci à sonick110 pour les places ciné que tu m'a offert
Tu es une fdc extraordinaire !!
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Envoyé par mapouledorée Voir le messagemerci à sonick110 pour les places ciné que tu m'a offert
Merci à toi pour tous les concours que tu postes
Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le messageeh bien, j'ai exactement le même remerciement que toi !!! Merci copine Sonicx pour les places de ciné recues aujourd'hui et les nombreux dons que tu m'as déja fait
Tu es une fdc extraordinaire !!
Merci à vous deux d'être sur fdc
Commentaire
-
Un énorme merci à Thenegativesex qui m'a permis de vivre une soirée inoubliable au Bel'zik hier soir !!!
Extraordinaire. Parking vip, buffet luxueux (1 buffet Thai et 1 buffet Belge), verrines avec foie gras, scampis. Champagne tout au long du repas. C'était magique !!!!!!!!!!!!!
Les concerts étaient top.
La rencontre avec Bastian super sympa ! personne très simple et disponible et ce malgré qu'il était malade depuis le matin. Il n'était pas bien du tout. Nous étions les seules gagnantes, nous avons pu bavarder assez longtemps dans sa loge sans souci, il a pris le temps.
Encore 10000000 fois merci à toi de nous avoir offert ton gain
Je viens de t'envoyer des photos.
Ps: gros bisous à Stephanuzza et Laussa que j'ai rencontré là basDernière modification par lafilleduperenoel.14, 30 mars 2014, 13h13.A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Merci à MTBB68 et Rohane, ainsi que quelques autres qui m'ont si bien aidée cette année 2014 pour compléter mes jeux pédagogiques.
Merci aux responsables de ce site qui nous permettent d'échanger tant de choses.
N'y aurait-il pas une seule personne qui ait fait la collection SoundCard sur les animaux, collection datant d'il y au moins 2 ans et provenant d'Intermarché???
Je voudrais simplement savoir 2 choses: combien comprenait-elle d'oiseaux différents?
connait-elle d'autres personnes (fdc) qui l'ont faite afin de pouvoir mieux cibler ma demande (voir mon message dans demandes de cartes Croque le Monde)
Et enfin, merci à lafilledupèrenoel pour cette phrase du Dalaï Lama
D'avance encore merci,
Sanpa
Commentaire
-
merci mapouledoree pour la soirée au théâtre de mons BIGARD avec ma marraine (souffrante) qui a bien eu le moral remonté avec les rires
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire