Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour dire MERCI !!!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariekiera Thanks pour la belle soirée de samedi

Commentaire

• un grand merci à meguy001 pour les places on en a bien profité hier APM.

Commentaire

• Merci pour un tas de trucs, j'ai gagné pas mal de concours grâce à ce site et je n'avais pas vu qu'il y avait un lieu pour dire merci. Donc merci !
        =^_^= MeôW MeôW MeôW FtTtttT=`o´=

Commentaire

• Merci beaucoup Sarcelle pour l'AP de Captain America, on a passé une super soirée avec mon chéri!
          On n'a pas gagné au quizz mais on t'a ramené un petit souvenir! Envoie moi ton adresse en pm! :)

Commentaire

• Petit passage pour dire merci à Titib, Ellyne et HPP pour tout tout tout tout.
            Vous êtes géniaux à l'infini et au delaaaaaaaaaa loool
            ...

Commentaire

• Un tout grand merci aux posteurs qui vont toujours plus vite que moi :-)
              Gala d'ouverture smile and song j'en rêve si jamais ;-)

Commentaire

• merci à sonick110 pour les places ciné que tu m'a offert

La vie des morts est de survivre dans l'esprit des vivants.

Snoopy tu as fêté ton anniversaire ce 04/02/2014 ,17 ans de bonheur en notre compagnie.
                Et ce jour du 22/02/2014 a été ton dernier jour. Tu as été et sera toujours dans nos coeurs ,tu as ta place au paradis des animaux.

Commentaire

• Envoyé par mapouledorée Voir le message
                  merci à sonick110 pour les places ciné que tu m'a offert
                  eh bien, j'ai exactement le même remerciement que toi !!! Merci copine Sonicx pour les places de ciné recues aujourd'hui et les nombreux dons que tu m'as déja fait

Tu es une fdc extraordinaire !!
                  A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Merci à fofo1200 pour le dvd!

Commentaire

• Envoyé par mapouledorée Voir le message
                      merci à sonick110 pour les places ciné que tu m'a offert

Merci à toi pour tous les concours que tu postes

Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
                      eh bien, j'ai exactement le même remerciement que toi !!! Merci copine Sonicx pour les places de ciné recues aujourd'hui et les nombreux dons que tu m'as déja fait

Tu es une fdc extraordinaire !!
                      Merci pour tous les dons que toi aussi, tu me fais

Merci à vous deux d'être sur fdc

Commentaire

• merci aux fdc qui ont pris des news suite à mon accident

Commentaire

• Un énorme merci à Thenegativesex qui m'a permis de vivre une soirée inoubliable au Bel'zik hier soir !!!
                          Extraordinaire. Parking vip, buffet luxueux (1 buffet Thai et 1 buffet Belge), verrines avec foie gras, scampis. Champagne tout au long du repas. C'était magique !!!!!!!!!!!!!
                          Les concerts étaient top.
                          La rencontre avec Bastian super sympa ! personne très simple et disponible et ce malgré qu'il était malade depuis le matin. Il n'était pas bien du tout. Nous étions les seules gagnantes, nous avons pu bavarder assez longtemps dans sa loge sans souci, il a pris le temps.

Encore 10000000 fois merci à toi de nous avoir offert ton gain
                          Je viens de t'envoyer des photos.

Ps: gros bisous à Stephanuzza et Laussa que j'ai rencontré là bas
                          Dernière modification par lafilleduperenoel.14, 30 mars 2014, 13h13.
                          A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Merci à MTBB68 et Rohane, ainsi que quelques autres qui m'ont si bien aidée cette année 2014 pour compléter mes jeux pédagogiques.

Merci aux responsables de ce site qui nous permettent d'échanger tant de choses.

N'y aurait-il pas une seule personne qui ait fait la collection SoundCard sur les animaux, collection datant d'il y au moins 2 ans et provenant d'Intermarché???
                            Je voudrais simplement savoir 2 choses: combien comprenait-elle d'oiseaux différents?
                            connait-elle d'autres personnes (fdc) qui l'ont faite afin de pouvoir mieux cibler ma demande (voir mon message dans demandes de cartes Croque le Monde)

Et enfin, merci à lafilledupèrenoel pour cette phrase du Dalaï Lama

D'avance encore merci,
                            Sanpa

Commentaire

• merci mapouledoree pour la soirée au théâtre de mons BIGARD avec ma marraine (souffrante) qui a bien eu le moral remonté avec les rires

Commentaire

• merci au fdc qui me font confiance et a qui je crois et j'essaye de faire plaisirs merci pour tout les échanges
                                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X