Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour dire MERCI !!!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je profite de ce post pour dire merci a Danska qui nous ouvre chaque matin le fameux coffre aux merveilles. Merci Danska d'être toujours au rendez-vous et de faire cela avec autant de Coeur.
    A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Merci à ceux qui vous envoie un mp de gentillesse et qui parfois veulent vous rendre un service en reconnaissance à ce que l'on fait sur fdc en vous offrant un don ,merci à vous et même si vous voulez resté inconnu,merci pour votre geste de générosité que vous faites pour nous

La vie des morts est de survivre dans l'esprit des vivants.

Snoopy tu as fêté ton anniversaire ce 04/02/2014 ,17 ans de bonheur en notre compagnie.
      Et ce jour du 22/02/2014 a été ton dernier jour. Tu as été et sera toujours dans nos coeurs ,tu as ta place au paradis des animaux.

Commentaire

• merci audreys POUR MA SOIREE CINE FAITE IL Y A QQ TPS

Commentaire

• Merci de nous communiquer tous ses concours!

Commentaire

• Arrête de flooder avec 23 messages juste pour le compteur, merci !
            La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
            La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• merci mariekiera pour pirette au pba

Commentaire

• merci plumplum pour les entrées Babyboom

Commentaire

• Merci à ma petite chips d'amour pour tout !
                  Le meilleur de tous mes cadeaux sur FOU DE CONCOURS Ma douce, tendre, adorée et adorable petite chips d'AMOUR Paprika en 2009 !

Commentaire

• Merci pour tous ces trucs et astuces!! ;)

Commentaire

• Je m'aperçois que j'ai jamais dit merci pour certainement le truc le plus utile au monde sur ce forum: le récap' !
                      Un grand merci aux courageux, c'est vraiment super utile ! (Bon, assez posté maintenant lol, j'ai triplé mon total depuis mon inscription, ha ha !)

Commentaire

• un tout grand merciiiiiii d'émotion hier au concert myssioolie
                        rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Merci beaucoup à MarieKiera pour les places de Cinéma :)
                          Belle preuve de générosité...
                          ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

Commentaire

• Merci Titicri pour les pantoufles Spa

Commentaire

• merci à ninabg des petits bons donnés lorsque l'on s'est croisé au match

Commentaire

• Un tout grand merci à yepepette !
                                "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."

Mes interventions n'engagent que moi et mon poney.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X