un grand merci à mapouledorée pour les bons envie de plus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour dire MERCI !!!!
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
merci aux personnes qui pensent toujours aux autres comme Angelssss et les autres avec le post pour les fêtes
Commentaire
-
Merci à Verodl pour ses conseils toujours avisés et à art23 pour son expérience et son savoir en informatique !
Et aussi, merci à tous les posteurs, que l'on ne remercie pas assez, et à tous ceux qui font plaisir aux autres et les rendent heureux grâce à leur générosité !" La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. "
J.K. Rowling, Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé, p. 489
Commentaire
-
Envoyé par yepp33 Voir le messageMerci à Verodl pour ses conseils toujours avisés et à art23 pour son expérience et son savoir en informatique !
Et aussi, merci à tous les posteurs, que l'on ne remercie pas assez, et à tous ceux qui font plaisir aux autres et les rendent heureux grâce à leur générosité !
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Merci au personnes qui mon fait un don et merci au posteurs :) comme le dit yeppje rêve je rêve!
ah non pardon
Je vis Je Vis!car oui le rêve est beau mais aujourd'hui j'ai décidé je vis mes rêves et non le contraire!
Papa du petit prince Kylian!
Commentaire
-
merci Milashka pour le soirée Ladies at the movies à Braine
G-E-N-I-A-L
Commentaire
-
Merci Julie(lilisjulyyy )pour les places de foot!!!!!!!!!!!!!
Et bon rétablissement à ton papaDernière modification par cricrideblabla, 07 novembre 2013, 20h14.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire