merci aux FDC qui grâce à leurs timbres carrefour j'ai pu terminer ma carte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour dire MERCI !!!!
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Commentaire
-
Merci Sonicx110 d'être la fdc que tu es. D'être si généreuse avec les autres au point de faire des concours payants pour offrir ici ensuite. Tu es une fdc qui a le coeur sur la main et très positive.
Merci aussi d'oser écrire les choses, de dénoncer ce que certains taisent ou pire....approuvent.
Je trouve que parfois les choses sont tellement injustes à l'égard de certains qui "osent" pour 1x....
Voila, juste pour te dire MERCI et t'encourager à rester la personne que tu es. Surtout ne change pas !
Je suis de tout coeur avec toi
Ceci n'engage que moi, j'en ai gros sur le coeur !!!!!A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Envoyé par sonicx110 Voir le messagemerci !
Cet incident aura au moins eu un avantage.....il m'a ouvert les yeux.A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Envoyé par Minimius Voir le messageJe découvre le forum,
Merci à tous pour toutes ces petites astuces pour rendre la vie moins chères !
Commentaire
-
Un tout tout grand merci à Marc pour sa section et tous les bons plans !!!
Grâce à tout ça, avouons-le nous sommes bien content de payer moins cher en caisse et surtout de recevoir des produits gratuits ou des produits remboursés.
Donc merci à tous ceux qui donne des bons plans dans cette section !
...
Commentaire
-
Pour les places de Bruno Mars que j'ai eu par ma sœur Malcom360
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire