Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour dire MERCI !!!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EnOOOrme merci à Amnesia pour son don ! Magnifique activité grâce à elle :)

Commentaire

• Merci pour les places de PIAAAAAAAAAAAAAS NIIIITES

Commentaire

• Moi je voudrais faire un enorme merci a nata2008 pasque Vraiment c'est une fdc en OR!!!!! merci pour tout les don que tu fait et d'etre une personne aussi gentile!!! voila
        je rêve je rêve!
        ah non pardon
        Je vis Je Vis!
        car oui le rêve est beau mais aujourd'hui j'ai décidé je vis mes rêves et non le contraire!

Papa du petit prince Kylian!

Commentaire

• Merci Wil171 pour son super don :)

Commentaire

• merci a tous pour ma recherche de dentiste
            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Un très grand merci à Delenn pour son magnifique don, reçu le courrier aujourd'hui :)
              sigpic

Commentaire

• Un ENORME merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi au concours SEAT! :)

Et meme si je ne viens plus bcp sur FDC depuis le crash, je suis super contente de voir que certains ne m'ont pas oublié! Ca fait vraiment plaisir! Merci ♥

Commentaire

• Envoyé par busnai
                  Moi je voudrais faire un enorme merci a nata2008 pasque Vraiment c'est une fdc en OR!!!!! merci pour tout les don que tu fait et d'etre une personne aussi gentile!!! voila
                  super fdc cette nata2008!!!!!!!!!!!!!!je confirme

Commentaire

• Ce soir Pias Nites grâce à el gui! Ça va être troooop bon! :) Un grand merciiiiii!!!!!!
                    Si ça pouvait être vrai!

Commentaire

• merci à Ellyne pour son soutien

Commentaire

• UN ENORME MERCI!!!!! A toutes les gentilles FDC qui ont (plus que bien) gâté mes loulous: je pense notamment à Passoire, Nath, Dame Coin Coin, Titib, une certaine Laetitia, Antigone et d'autre sûrement que je dois oublier et je m'en excuse...VOUS ETES FORMIDABLES!!!!!
                        Rêve d'aller à Tomorrowland! Si vous voyez des concours, faites-moi un mp!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!

Commentaire

• Juste pour dire un grand, énorme big merci à Danska pour ce magnifique don.: kicker aquarius
                          il orne maintenant ma veranda ;) il est terrible...
                          UN GRAND MERCIIIII

ps: merci aussi pour le bon gâteau et la tasse de café ;)
                          http://www.freshclub.be/?ref=9050

Commentaire

• Envoyé par elfanant
                            Juste pour dire un grand, énorme big merci à Danska pour ce magnifique don.: kicker aquarius
                            il orne maintenant ma veranda ;) il est terrible...
                            UN GRAND MERCIIIII

ps: merci aussi pour le bon gâteau et la tasse de café ;)
                            Te souhaitre beaucoup de plaisir avec tes amis et ta femme .....
                            Espère que vous avez pu trouver les produits locaux que vous désiriez acheter
                            Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

• un tout grand merci à nata2008 pour avoir enchanté l'après midi de choupinette avec le spectache de Tchoupi!

Commentaire

• Encore un très grand Merci a lafrançaise pour c'est place pour batibouw grace a elle on a pu emmené notre fils et on a passée une superbe journée ,c'était SUPER

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X