EnOOOrme merci à Amnesia pour son don ! Magnifique activité grâce à elle :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour dire MERCI !!!!
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Moi je voudrais faire un enorme merci a nata2008 pasque Vraiment c'est une fdc en OR!!!!! merci pour tout les don que tu fait et d'etre une personne aussi gentile!!! voilaje rêve je rêve!
ah non pardon
Je vis Je Vis!car oui le rêve est beau mais aujourd'hui j'ai décidé je vis mes rêves et non le contraire!
Papa du petit prince Kylian!
Commentaire
-
Un ENORME merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi au concours SEAT! :)
Et meme si je ne viens plus bcp sur FDC depuis le crash, je suis super contente de voir que certains ne m'ont pas oublié! Ca fait vraiment plaisir! Merci ♥
Commentaire
-
Envoyé par busnaiMoi je voudrais faire un enorme merci a nata2008 pasque Vraiment c'est une fdc en OR!!!!! merci pour tout les don que tu fait et d'etre une personne aussi gentile!!! voila
Commentaire
-
UN ENORME MERCI!!!!! A toutes les gentilles FDC qui ont (plus que bien) gâté mes loulous: je pense notamment à Passoire, Nath, Dame Coin Coin, Titib, une certaine Laetitia, Antigone et d'autre sûrement que je dois oublier et je m'en excuse...VOUS ETES FORMIDABLES!!!!!
Rêve d'aller à Tomorrowland! Si vous voyez des concours, faites-moi un mp!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!
Commentaire
-
Juste pour dire un grand, énorme big merci à Danska pour ce magnifique don.: kicker aquarius
il orne maintenant ma veranda ;) il est terrible...
UN GRAND MERCIIIII
ps: merci aussi pour le bon gâteau et la tasse de café ;)http://www.freshclub.be/?ref=9050
Commentaire
-
Envoyé par elfanantJuste pour dire un grand, énorme big merci à Danska pour ce magnifique don.: kicker aquarius
il orne maintenant ma veranda ;) il est terrible...
UN GRAND MERCIIIII
ps: merci aussi pour le bon gâteau et la tasse de café ;)
Espère que vous avez pu trouver les produits locaux que vous désiriez acheterAvoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire