Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour dire MERCI !!!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par byna
    Un très grand merci a Daca7 pour le shopping bag, je suis super contente
    Et un immense merci à Anmaga et son mari pour leur colis et la petite surprise supplémentaire, merci pour votre gentillesse. Je ne sais comment vous remercier. Vous m'avez fait pleurer, j'avoue mille merci pour ce que vous faites
    C'est super agréable de faire plaisir
    Joyeux Noël

Commentaire

• Je voulais remercier tous les super fdc qu'on peut trouver sur ce forum.

Mais également merci à Fan2Stan qui me trouve toujours des bons plans lol
      Merci à alicechans pour son super don et à Mariekiera qui m'a permise de l'avoir hihi
      Merci à Passoire pour tout ce qu'elle m'a apporté pour les enfants
      Merci à julielilis pour son superbe colis

Et j'en oublie certainement mais voilà sa fait toujours super plaisir de venir vous lire et de passer un bon moment.

Commentaire

• Envoyé par Nabis
        Je voulais remercier tous les super fdc qu'on peut trouver sur ce forum.

Mais également merci à Fan2Stan qui me trouve toujours des bons plans lol
        Merci à alicechans pour son super don et à Mariekiera qui m'a permise de l'avoir hihi
        Merci à Passoire pour tout ce qu'elle m'a apporté pour les enfants
        Merci à julielilis pour son superbe colis

Et j'en oublie certainement mais voilà sa fait toujours super plaisir de venir vous lire et de passer un bon moment.
        rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Un grand merci à ma copine dame passwaaare pour son sourire, sa gentillesse et son amitié, je suis contente d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi génial que toi grâce à fdc.
          Merci également a mapouledorée pour tous les concours qu'elle poste jours après jours sur le forum et pour sa gentillesse envers moi.
          Et merci à Mariekiera pour tous ces concours postés merci à vous et bonne année à tous !
          Merci à tous pour le forum, merci aux modos/veilleurs qui font un travail incroyable et merci Shogoki pour ce forum :)
          ...

Commentaire

• Merci aux FDC qui me tendent la main dans les moments difficiles que je traverse depuis Noël.
            Que ce soit par vos MP ou vos conseils, vous m'etes très précieux dans ma route vers le mieux-être.
            Merci à Malcolm, MarieM, Mumutte, Argile,... et à toutes les autres.
            Le chemin est encore long mais grâce à votre aide, j'espère y arriver. Premier grand pas, le retour au travail demain... je m'y prépare le mieux possible aujourd'hui.

Bizzz à tous et MERCI FDC !!

Commentaire

• Je profite de ce forum pour vous souhaitez une très heureuse année et plein de cadeaux évidemment. Mon frère n'arrête pas de gagner et moi ... rien, sniff. 2013 sera la bonne année
              Merci à tous en tout cas, ma compagne a quand même été appelée par Pure Fm, pour le concours Passeport, mais il n'y avait pas encore assez d'indices!

Commentaire

• Juste pour dire un tout grand merci à tout le,monde sur ce forum! En cette période d'examen, passer sur site et discuter avec des membres me fait un bien fou, merci :)!

Commentaire

• Merci a deux fdc pour le don de cette semaine je suis super content vraiment!!!!!!
                  et merci a tout les posteur de concours et les persone qui cherche les reponse!
                  Merci a tous!
                  je rêve je rêve!
                  ah non pardon
                  Je vis Je Vis!
                  car oui le rêve est beau mais aujourd'hui j'ai décidé je vis mes rêves et non le contraire!

Papa du petit prince Kylian!

Commentaire

• merci Aileda!!!
                    Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

• merci au fdc pour les echanges
                      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Obligé de passer au moins une fois ici pour remercier tout les FDC pour le partage

L'union fait la force

Commentaire

• Merci à Liline car grâce à elle je peux faire un joli cadeau à ma Marraine, merci encore pour elle :)
                          sigpic

Commentaire

• GIGANTESQUUUUUUUUUE merci à Nathalie pour Les Transardentes et à tous ceux qui avaient joué pour moi. Jamais je n'arriverai à vous remercier autant que je le voudrai.

Commentaire

• Envoyé par passoire
                              merci au fdc pour les echanges
                              merci à toi aussi

Merci aussi à daca7 pour les places de foot,mon fils te fais un gros bisou

Commentaire

• Un grand merci à Naty pour le cd de garou!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X