Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour dire MERCI !!!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour tout ! A tous :D Car se site est vraiment chouette !:D Et permet de participer a bcp de concour, et c'est vachement cool ! Un grand merci !!! :D
    Dans mon monde a moi y à que des poneys y mange des arc-en-ciel et font des caca papillon ;);)

Francofolie tu es bientôt a moi ! :D Youpi !!! Âpres le BSF trop hâte !!!!!

Commentaire

merci à faonfek pour tout

Commentaire

Merci à dame Cotonelle qui vient de nous offrir généreusement 2 places pour Madonna
        Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici:
        https://www.myzen.be

Commentaire

Merci à moimina pour les places de Madonna et à swedish qui avait postulé pour moi

Commentaire

Merci à Milashka (Maria) pour le concert de Madonna au stade Roi Baudouin ce 12 juillet 2012 !
            trop content
            YOUPIIIIIIIIE
            Le meilleur de tous mes cadeaux sur FOU DE CONCOURS Ma douce, tendre, adorée et adorable petite chips d'AMOUR Paprika en 2009 !

Commentaire

Merci A titib qui m'a envoyer plein d'autocollant pour leur collection croque le monde
              et a cocotte pour le livre et les pochettes ainsi que le petit + ;)
              ♥ V@ℓεяiε ♥ 9 Novembre 2004 ♥ 27 Novembre 2006 ♥ 1 Juin 2012 ♥ à jamais graver...

Commentaire

merci à Swedish qui nous a permis d'assister à la représentation de Dom Juan à la citadelle de Namur;
                c'était super bien et la pluie est arrivée lors du dernier acte, quand c'était à l'intérieur; donc c'était très réussi alors, Swedish, un énooooorme merci à toi
                "Quand on fait ce qu' on peut, on fait ce qu 'on doit"

Commentaire

grand merci a cerisette 2602

Commentaire

Envoyé par valeriecoppens
                    Merci A titib qui m'a envoyer plein d'autocollant pour leur collection croque le monde
                    et a cocotte pour le livre et les pochettes ainsi que le petit + ;)
                    avec plaisir miss

Commentaire

• Envoyé par titib
                      avec plaisir miss
                      et encore re merci :)
                      ♥ V@ℓεяiε ♥ 9 Novembre 2004 ♥ 27 Novembre 2006 ♥ 1 Juin 2012 ♥ à jamais graver...

Commentaire

• Envoyé par valeriecoppens
                        et encore re merci :)
                        de riennnnnnn

Commentaire

• Un merci tout spécial à anmaga! :)

Commentaire

• merci bcp et surtout de RIEN !

Commentaire

• merci à chanchant pour les 2 places VIP au tour de Wallonie cycliste à PERWEZ ce 25/07
                              Le meilleur de tous mes cadeaux sur FOU DE CONCOURS Ma douce, tendre, adorée et adorable petite chips d'AMOUR Paprika en 2009 !

Commentaire

• je réagis tard ma belle mais il me semble bien voir par-delà l'oreille de Minnie que ton petit lou a ADORE ;-) j'espère qu'il en revient rempli de souvenirs ;-) ça restera tjr magique ;-))
                                Envoyé par titib
                                merciiiiiiiii à Manie pour l envoi recommandé d hier

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X