Envoyé par Liza7
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Envoyé par Andrée67 Voir le messageMême chose pour moi, avec 9.64. Ils auraient pu ajouter le tiers de point qu'il me manquait...
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je commence à passer les tests via le Selor aussi:) j'ai réussi le screening générique niveau B, cependant j'ai passé le screening spécifique pour le poste de gestionnaires de dossiers pour le Service public régional de Bruxelles que j'ai raté (9/20). Il s'agissait des compétences analyser l'information et résoudre les problèmes. Est-ce que quelqu'un a des informations/ conseils sur ce type de test car c'est relativement vague :/ De plus, j'ai un deuxième examen à la mi décembre avec les mêmes compétences donc si quelqu'un a des astuces, je suis toute ouïe :)
Merci beaucoup 😬
Commentaire
-
Envoyé par nagisaa Voir le messageil fallait 11,40 pour etre repris
Commentaire
-
Envoyé par Misslil0ou Voir le messageBonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je commence à passer les tests via le Selor aussi:) j'ai réussi le screening générique niveau B, cependant j'ai passé le screening spécifique pour le poste de gestionnaires de dossiers pour le Service public régional de Bruxelles que j'ai raté (9/20). Il s'agissait des compétences analyser l'information et résoudre les problèmes. Est-ce que quelqu'un a des informations/ conseils sur ce type de test car c'est relativement vague :/ De plus, j'ai un deuxième examen à la mi décembre avec les mêmes compétences donc si quelqu'un a des astuces, je suis toute ouïe :)
Merci beaucoup
Je l'ai passé une première fois j'ai réussi de justesse (mais comme on était peu nombreux, ça a suffi pour que j'aille à l'entretien, que j'ai réussi aussi.
Puis je l'ai repassé pour le SPR de Bruxelles, je l'ai raté de peu. J'avais modifié certains éléments pour améliorer mon score, j'ai eu tort.
Je dois le refaire deux fois le 12/12, j'essaierai de faire mieux :) Mais malheureusement je n'ai pas de conseils à donner, et je n'ai rien trouvé non plus ailleurs...
Commentaire
-
Merci pour ta réponse, ce test n'est pas évident parce qu'on ne sait pas les priorités selon eux, tu avais changé quoi par rapport aux deux tests ? Si d'autres personnes ont des avis n'hésitez pas ☺️
C'est dommage qu'ils n'expliquent pas plus que ça pour se préparer... parce qu'au final si même tu veux progresser et comprendre tes erreurs et bien tu ne peux pas 🙁
Commentaire
-
Envoyé par Misslil0ou Voir le messageMerci pour ta réponse, ce test n'est pas évident parce qu'on ne sait pas les priorités selon eux, tu avais changé quoi par rapport aux deux tests ? Si d'autres personnes ont des avis n'hésitez pas ☺️
C'est dommage qu'ils n'expliquent pas plus que ça pour se préparer... parce qu'au final si même tu veux progresser et comprendre tes erreurs et bien tu ne peux pas
Commentaire
-
Envoyé par fan77 Voir le messageBonjour, il faut leur demander un feed-back.
D'autant plus qu'ils n'ont qu'une seule version du test, donc à chaque fois c'est le même, mot pour mot.
Commentaire
-
Envoyé par mouducoine Voir le messageLes examens SELOR ne sont pas une question d'intelligence mais plutôt de pratique...à force d'en faire,on comprends le cheminement à suivre
Commentaire
-
Envoyé par Andrée67 Voir le messageC'est exactement ça. En fait les tests du SELOR mesurent la capacité... à passer des tests du SELOR :)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire