Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour celles et ceux qui font partie des réserves SELOR depuis longtemps :

Vous savez tous les combien de temps il y a des offres ? Car il y a 45 postes maintenant pour le SPF Finances. Mais est-ce que ce sont des offres mensuelles, trimestrielles, annuelles, ... ?

Bref, vous avez eu des offres comme ça tous les combien de temps ?

Commentaire

• Envoyé par Delfi Voir le message
      Question pour celles et ceux qui font partie des réserves SELOR depuis longtemps :

Vous savez tous les combien de temps il y a des offres ? Car il y a 45 postes maintenant pour le SPF Finances. Mais est-ce que ce sont des offres mensuelles, trimestrielles, annuelles, ... ?

Bref, vous avez eu des offres comme ça tous les combien de temps ?
      Des gros recrutements du genre 45 postes d'un coup je dirais 2x/an de ce que j'ai vu mais il y a plus souvent des offres pour quelques postes (au max 10) et ça de manière trimestrielle je pense (pour info je suis dans une réserve depuis presque un an et j'ai gagné 90 places).

Commentaire

• Autrement dit, les personnes qui sont dans la liste Bachelier SPF Finances (300 personnes) n'ont AUCUNE chance d'être recrutées si elles ne sont pas sous la 90ème place ;(
        Dernière modification par GringottsBank, 23 octobre 2017, 13h31.

Commentaire

• Envoyé par GringottsBank Voir le message
          Autrement dit, les personnes qui sont dans la liste Bachelier SPF Finances (300 personnes) n'ont AUCUNE chance d'être recrutées si elles ne sont pas sous la 90ème place ;(
          Pas nécessairement, ça dépend des besoins. J'ai posé la question à l'entretien, et on en a parlé aussi quand j'ai passé l'entretien pour Persopoint, ils vont avoir de gros besoins en recrutement dans les prochains mois. Donc ça pourrait aller relativement vite.

Commentaire

• Envoyé par Andrée67 Voir le message
            Pas nécessairement, ça dépend des besoins. J'ai posé la question à l'entretien, et on en a parlé aussi quand j'ai passé l'entretien pour Persopoint, ils vont avoir de gros besoins en recrutement dans les prochains mois. Donc ça pourrait aller relativement vite.
            N'y auvait-il pas un accord avec les syndicats pour engager tout le monde de la liste ? Car ils avaient fait grêve.

Commentaire

• Les réserves sont prolongées. La mienne vient de l'être elle devait se terminer le 30/10/2017 et a été prolongée d'un an. Normalement ils vident les réserves.

Commentaire

• Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que c'est lorsqu'on a réussi l'interview et qu'on reçoit un e-mail nous disant "Votre classement vous place en ordre utile pour une nomination" mais qu'ils doivent "Dès que nous disposerons de votre acceptation, le cas échéant, votre candidature sera proposée pour nomination, sous réserve de l’accord des autorités budgétaires." ?? Est-ce que cela veut dire que ce n'est pas sûr que j'aie le poste ? Car en attendant, j'ai déjà accepté et donc annulé les autres interviews pour le même ordre pour lequel j'ai réussi l'interview.... Si quelqu'un peut m'en éclaircir un peu plus ce serait génial, merci.

Commentaire

• Pour ceux qui ont déjà participé à ce genre de recrutement, combien de temps faut-il au SPF Finances pour confirmer un recrutement ?
                  Donc ici on a eu une offre d'emplois mercredi dernier, on a jusque jeudi (demain) pour répondre. A partir de quand saura-t-on si c'est bon ou non ? Envoient-ils un mail aussi à ceux qui ne sont pas recrutés, ou le voit-on parce qu'on a gagné un certain nombre de places dans la liste ?
                  Je ne me fais guère d'illusions, mais en même temps je ne peux pas m'empêcher d'aller dans Mon Selor 3 fois par jour (alors que je sais que ça ne sert encore à rien) :-)

Commentaire

• De mémoire, je dirais que si tu es repris, tu recevras un mail environ 1 semaine après la date limite pour accepter l'offre.

Commentaire

• Envoyé par Andrée67 Voir le message
                      Pour ceux qui ont déjà participé à ce genre de recrutement, combien de temps faut-il au SPF Finances pour confirmer un recrutement ?
                      Donc ici on a eu une offre d'emplois mercredi dernier, on a jusque jeudi (demain) pour répondre. A partir de quand saura-t-on si c'est bon ou non ? Envoient-ils un mail aussi à ceux qui ne sont pas recrutés, ou le voit-on parce qu'on a gagné un certain nombre de places dans la liste ?
                      Je ne me fais guère d'illusions, mais en même temps je ne peux pas m'empêcher d'aller dans Mon Selor 3 fois par jour (alors que je sais que ça ne sert encore à rien) :-)
                      Lors de mon précédent recrutement, il a fallu un mois entre la date de clôture et l'envoi de la lettre d'engagement par mail et 6 à 7 semaines pour que le classement soit remis à jour.
                      Mais peut être que ça ira plus vite car il n'y a pas beaucoup de consultations en cours. Je penche pour un engagement au 1er décembre car le 16 novembre, ça me parait vraiment trop rapide.

Commentaire

• Envoyé par venimo Voir le message
                        Lors de mon précédent recrutement, il a fallu un mois entre la date de clôture et l'envoi de la lettre d'engagement par mail et 6 à 7 semaines pour que le classement soit remis à jour.
                        Mais peut être que ça ira plus vite car il n'y a pas beaucoup de consultations en cours. Je penche pour un engagement au 1er décembre car le 16 novembre, ça me parait vraiment trop rapide.
                        Quid du préavis (car tout le monde n'est pas au chômage) ?

N'essayez pas de prévoir un délai, avec SELOR, c'est impossible. Wait & see.
                        Dernière modification par GringottsBank, 26 octobre 2017, 00h54.

Commentaire

• De mon côté, interview le vendredi 28/10/16 résultat le lundi suivant classement 1 ou 2 jours plus tard et offre dans la foulée. Journée d'accueil le 1/12 (premier jour de travail possible) entrée la plus tard possible 1/04

Commentaire

• Envoyé par venimo Voir le message
                            Quel était ton classement? Pour ma part, j'ai juste postulé pour les 12 emplois prévus pour AG fiscalité. Je suis classé 85eme pour l'offre et 20eme pour la réserve. Mais on vient de m'envoyer le détail des postes et une partie des embauches est prévue pour être contrôleur fiscal. Ca ne m'intéresse pas du tout :((

Limite, je regrette de ne pas avoir passé mon tour.
                            Dernière modification par locorne, 26 octobre 2017, 09h38.

Commentaire

• Pour ceux qui sont sur la liste pour Persopoint, ça vient de bouger. On a gagné 3 places depuis les 4 recrutements de départ :)
                              J'étais 16e au classement, avec les 4 recrutements je suis passée 12e, et ce matin je suis 9e. Petit à petit, on y arrivera !

Commentaire

• Pour le recrutement bachelier aux finances, à qui je peux demander une simulation de salaire?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X