Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vin-100 Voir le message
    Nouvelle offre pour les contrôleurs fiscaux..

Ce qui est étonnant, c'est que il y a 13 postes pour la Doc Pat, 3 trésorerie, 1 Fedorest, 1 pour l'AGPR et 2 pour les Douanes et Accises alors que dans le descriptif du recrutement, ils parlent uniquement de l'AGFISC...
    Oui...Une erreur surement ^^... Sacré dilemme parce que les fonctions proposées sont loin de la fonction de contrôleur... La seul chose de bien est peut être les postes qui sont en province...Le reste je trouve pas ca top...

A mon avis la réserve de bacheliers 2016 est vide ...
    Dernière modification par aragonea, 04 septembre 2017, 21h38.

Commentaire

• Je vais être bon pour téléphoner demain...

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
        Oui...Une erreur surement
        A mon avis la réserve de bacheliers 2016 est vide ...
        La réserve n'est pas vide. D'après mes calculs (en me basant sur une réserve de 200 personnes), il doit rester +- 90 personnes. Cependant, peut être que plus personne ne répond aux offres.

Commentaire

• J'ai envoyé un mail avec mon mail interne pour obtenir les descriptions de fonction :). Pour ma part ma décision est de refuser, mais j'en ai besoin pour un ami :).

Commentaire

• Bonjour Aragonea, peux-tu mettre les réponses ici ou en mp ? Je ne sais pas encore si je vais accepter. Merci. Bonne journée.

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
              J'ai envoyé un mail avec mon mail interne pour obtenir les descriptions de fonction :). Pour ma part ma décision est de refuser, mais j'en ai besoin pour un ami :).
              idem que fan77 j'hésite aussi, je crois pas que je vais accepter sauf si une place me plait vraiment

merci a toi ;)

Commentaire

• Ca commence bien parce que j'ai recu une réponse qui me demande dans quel service des douanes et accises...Sauf qu'on en sait rien...

Commentaire

• J'ai envoyé un email à la Doc Pat on verra si j'ai plus de chance...

Au fait j'ai demandé chez P&O, il n'y a pas d'erreur, les autres administrations peuvent consulter la liste...

Commentaire

• Si cette offre ne nous intéresse pas il faut y répondre négativement ou on peut l'ignorer ?

J'espère que des offres correspondantes à la fonction arriveront bientôt !!

Commentaire

• Envoyé par Wasyl1 Voir le message
                      Si cette offre ne nous intéresse pas il faut y répondre négativement ou on peut l'ignorer ?

J'espère que des offres correspondantes à la fonction arriveront bientôt !!
                      Ne pas répondre fonctionne, mais c'est mieux selon moi de répondre négativement ;)

Commentaire

• Voici la réponse que j'ai obtenu du chef pour l'AGDP :

"Bonjour Monsieur,

Pour l’AGDP, les postes sont à pourvoir au sein de l’administration Sécurité Juridique.

La description de fonction en tant que « Gestionnaire de dossiers administratifs » est la suivante (tant au niveau du secteur Hypothèques que du secteur Enregistrement) :
                        • Analyser, enregistrer et traiter les actes authentiques (des notaires, huissiers de justice,…) ainsi que, le cas échéant, les actes sous seing privé et les déclarations de succession
                        • Contribuer aux formalités y afférentes
                        • Contribuer à la mise à jour de la documentation en utilisant les applications prévues à cet effet
                        • Sur base de la documentation, délivrer des informations, des certificats hypothécaires, des certificats d’hérédité et des titres de propriété trentenaires
                        • Calculer les sommes dues et les porter en recette dans les programmes de comptabilité.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Bien à vous,
                        "

Commentaire

• Vous avez aussi reçu un appel du SPF pour l'offre en Doc Pat ? :)

J'ai l'impression que peu de monde a l'air intéressé par l'offre !

Commentaire

• On t'as contacté pour la doc pat ?

Étonnant de manière générale et encore plus sachant qu'on a jusqu'au 12 pour se décider...

Commentaire

• Salut tout le.monde.
                              Chouette de lire que cela se passe bien pour la.plupart d'entre vous. Ceci dit, je suis nouvelle dans ce truc du spf, selor, etc, et lundi j'ai un interview pour l'ordre judiciaire. Niveau C. Je ne sais pas du tout comment cela se déroulera. J'ai.entendu parlé de la méthode STAR... Est-ce quelqu'un aurait quelques conseils ? Merci du fond du cœur.

Commentaire

• Envoyé par vin-100 Voir le message
                                On t'as contacté pour la doc pat ?

Étonnant de manière générale et encore plus sachant qu'on a jusqu'au 12 pour se décider...
                                Oui, j'ai reçu un appel cette après-midi sur mon lieu de travail. Je n'ai pas décroché c'est assez délicat sachant que mon employeur ne sait pas que j'ai postulé ailleurs.
                                On m'a laissé un message me demandant si j'ai bien vu l'offre et à ne pas hésiter à recontacter la personne pour des infos supplémentaires ... :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X