Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,
    Quelqu'un a-t-il reçu des nouvelles par rapport à la dernière consultation des bacheliers AFG16022 pour le SPF Finances ? Si oui, est-ce que la séance d'info est prévue le 15 juin ?
    merci

Commentaire

• Pour ma part je suis dans la sélection AFG16029 (Gestionnaires de dossiers pour le SPF Finances) et je suis convié à la journée d'accueil du 15 juin. Tu t'y rends également ?

Commentaire

• J'aimerais mais mais je sais pas si je suis prise. Si pas il faudra attendre septembre car les finances ne font pas d'accueil pendant juillet et août.

Commentaire

• Envoyé par simone93 Voir le message
          J'aimerais mais mais je sais pas si je suis prise. Si pas il faudra attendre septembre car les finances ne font pas d'accueil pendant juillet et août.
          Donc personne n'entre en fonction en juillet et août au SPF FINANCES, c'est ça ?
          Dernière modification par nauticaldestroyer, 10 juin 2017, 12h05.

Commentaire

• il n'y a pas eu de journée d'accueil en juillet et aout les autres années mais si ta journée d'accueil a eu lieu le 15 juin ça ne t'empêche pas de commencer le 24 juillet par exemple.

Commentaire

• est ce que qqn sait si une fois tu as ton poste comme statutaire, c est facile de changer de poste ou d institution? est ce bien ou mal vu? merci

Commentaire

• Alors la première année t'es stagiaire puis une fois que t'es nommée à titre définitif tu peux postuler dans d'autres SPF et participer aux sélections ... après bien ou mal vu j'en sais rien mais j'imagine que si t'es prise au terme d'une sélection c'est que ça ne les dérange pas que tu viennes d'un autre spf

Envoyé par léa82 Voir le message
                est ce que qqn sait si une fois tu as ton poste comme statutaire, c est facile de changer de poste ou d institution? est ce bien ou mal vu? merci

Commentaire

• Je précise qu'en même que des offres de mobilités sont ouvertes aux stagiaires (pas toutes).

Il est aussi toujours possible de passer par le Selor en externe mais dans ce cas, c'est comme si on changeait d'employeur.

Dans ce dernier cas, il peut-être utile d'attendre la fin de son stage pour débuter dans la nouvelle fonction

Commentaire

• Bonjour ! J'ai une petite question concernant les entretiens : je me suis inscrit à un entretien Selor qui disait de 13 à 16h, et le mail m'a confirmé un rdv à 14h mais ça ne m'arrange pas avec le boulot. Savez-vous si je peux me désinscrire et relancer une inscription un peu plus tard ou si ça peut être mal vu par l'employeur ? Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Envoyé par bettterave Voir le message
                      Bonjour ! J'ai une petite question concernant les entretiens : je me suis inscrit à un entretien Selor qui disait de 13 à 16h, et le mail m'a confirmé un rdv à 14h mais ça ne m'arrange pas avec le boulot. Savez-vous si je peux me désinscrire et relancer une inscription un peu plus tard ou si ça peut être mal vu par l'employeur ? Merci pour vos réponses.
                      Aucun souci si il reste de la place

Commentaire

• Envoyé par Bitnukem Voir le message
                        Aucun souci si il reste de la place
                        Merci pour l'info ! Je vais essayer de chipoter avec les inscriptions pour avoir une heure d'entretien plus tardive et espérer qu'ils ne vont pas m'en tenir rigueur (:

Commentaire

• "Les syndicats du SPF Finances réclament des engagements et annoncent des "perturbations"" publié ajd sur Rtl Info

Espérons que ça porte ses fruits...

Commentaire

• Envoyé par Cerise0147 Voir le message
                            "Les syndicats du SPF Finances réclament des engagements et annoncent des "perturbations"" publié ajd sur Rtl Info

Espérons que ça porte ses fruits...
                            Salut Cerise0147 ,

J'ai eu l'info du UNSP-Finance que lors de la réunion du plan de personnel très récent ,il a été convenu que le SPF Finance puise totalement les lauréats.

Et aussi une nouvelle info via le SPF service recrutement que l'approbation du plan de personnel 2017 à été validé.

Donc plus qu'a attendre.

Bien à toi

Commentaire

• Test Selor Module 2.1-B

Bonjour,

Je dois passer le test le test "Module 2.1 - B" pour Bachelier (AFG17078) - SPF Finances du Selor. Je me pose des questions sur ce test. Quelqu'un a déjà passé ce test? Est-ce que vous auriez des conseils afin de réussir l'examen?

Merci d'avance

Nicoleta

Commentaire

• Envoyé par Kamil1983 Voir le message
                                Salut Cerise0147 ,

J'ai eu l'info du UNSP-Finance que lors de la réunion du plan de personnel très récent ,il a été convenu que le SPF Finance puise totalement les lauréats.

Et aussi une nouvelle info via le SPF service recrutement que l'approbation du plan de personnel 2017 à été validé.

Donc plus qu'a attendre.

Bien à toi

Merci pour les infos, c'est pcq ça commence à faire long sans gros engagements et je suis assez mal classée donc encore plus long pour moi lol

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X