Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou Samafa et félicitations !

Dans quelques jours tu recevra un mail te proposant le poste et tu pourra accepter ou refuser.

Ensuite tu attends bien gentiment qu'ils te contactent (par mai/tel/... ça dépend des institutions).

Ca prend parfois plusieurs semaines donc reste cool ;)

Envoyé par samafa Voir le message
    Bonjour à tous !

J'ai enfin obtenu mon classement pour le poste attaché BPM, je suis 1ère ������

Quels sont les nexts steps à présent ? Classement reçu la semaine dernière et toujours pas de réaction ou mail...je devrais logiquement être prise pour le poste pour lequel j'ai postulé non ?

Merci !

Commentaire

• Ah cool merci Lily !!!!
      Ok comme ça je peux m'organiser au mieux avec mon job actuel ! Je suppose que les dates d'entrée en service seront assez flexible pcq avec le préavis et cie ce ne sera pas avant fin d'année à mon avis !

Je vous tiens au jus !
      Life is short.
      Smile while you still have teeth.

Commentaire

• Oui t'inquiète pas pour ça ils savent très bien que tu ne pourras pas être dispo sous 24:00 (vu qu'ils ont ton CV et savent que tu travaille. N'ai aucune inquiétude. Quand ils t'aurons confirmé ton engagement tu prendra tes dispositions :)

Ah cool merci Lily !!!!
        Ok comme ça je peux m'organiser au mieux avec mon job actuel ! Je suppose que les dates d'entrée en service seront assez flexible pcq avec le préavis et cie ce ne sera pas avant fin d'année à mon avis !

Je vous tiens au jus !

Commentaire

• Par contre à ta place je contacterais déjà le RH pour demander de combien sera ton préavis .... ca te permettra d'être claire tout de suite (et ce sera avant fin d'année ... quand on démissionne c'est moins long donc sans connaître ton ancienneté c'est dur à dire mais au pif max trois mois)

Ah cool merci Lily !!!!

Je vous tiens au jus !

Commentaire

• Salut à tous !

Est-ce qu'après un entretien, un classement est d'office effectué ou pas ? Comment sait-on si on est engagé ?!

J'ai eu mes points pour le poste de gestionnaire de dossiers au SFP mais ne n'ai aucunes informations supplémentaires :-(

Commentaire

• Salut!
              Tout dépend du nombre de personne qui ont reussi je suppose et du nombre de tes points. Combien as-tu obtenu?

Commentaire

• Oui un classement sera de toutes façons fait Il fait attendre un peu :D ensuite.
                Envoyé par Djou0810 Voir le message
                Salut à tous !

Est-ce qu'après un entretien, un classement est d'office effectué ou pas ? Comment sait-on si on est engagé ?!

J'ai eu mes points pour le poste de gestionnaire de dossiers au SFP mais ne n'ai aucunes informations supplémentaires :-(

Commentaire

• Ça va, je connais mon classement ;-)

Commentaire

• Bhen mtn t'as plus qu'à patienter si un poste s'ouvre et que ton classement te place en ordre utile tu recevras un mail et tu pourras accepter ou refuser

Ça va, je connais mon classement ;-)

Commentaire

• Envoyé par Lili_BXL Voir le message
                      Bhen mtn t'as plus qu'à patienter si un poste s'ouvre et que ton classement te place en ordre utile tu recevras un mail et tu pourras accepter ou refuser
                      Merci Lili ! Mais je n'y crois pas trop ... Je suis 8è et il n'y a que 4 place à prendre ;-) A moins qu'il arrive un miracle ...

Commentaire

• Bhen ca veut dire que tu seras sur leur liste de recrutement :)
                        Merci Lili ! Mais je n'y crois pas trop ... Je suis 8è et il n'y a que 4 place à prendre ;-) A moins qu'il arrive un miracle ...

Commentaire

• Envoyé par Djou0810 Voir le message
                          Bonjour,
                          Comment as-tu su ton classement? En fait j'ai passé également l'entretien mais je ne connais pas mon classement, seulement mes points.

Commentaire

• Envoyé par Mimi67 Voir le message
                            Bonjour,
                            Comment as-tu su ton classement? En fait j'ai passé également l'entretien mais je ne connais pas mon classement, seulement mes points.
                            Héhé J'ai envoyé un mail à la responsable RH du service ;-) Viens en MP !

Commentaire

• Envoyé par Justgreg Voir le message
                              Bonjour,

Je suis également dans cette réserve. Au départ j'étais 8e et actuellement je suis 4e. Nous sommes bloqué par une réserve de 2015.
                              A la dernière consultation 3 postes, j'étais 21e. Patience donc... espérons qu'il ne consulte plus l'ancienne réserve pour la suite...
                              Effectivement. Mais, ils ne donnent pas beaucoup d'infos...
                              Et malgré qu'il reste un reliquat de l'ancienne réserve (prioritaire avec aussi tous ceux affectés d'un handicap), il n'en demeure pas moins qu'ils n'ont vraiment pas fait beaucoup d'appels pour notre réserve SPF FINANCES Master AFG-16066 (sauf erreur, 14 places et 5 places fin 2016 et 3 places récemment en 2017). C'est peu pour une réserve de 150 personnes dont la validité se termine déjà le 14 septembre 2016 (en général, c'est prolongé d'un an)...

Après, il faut bien choisir son affectation car il y a le pire et l'encore pire. Sans compter que changer d'administration générale s'avère très difficile...

Commentaire

• PS: il me revient que pour 2017, il faut que le plan du personnel soit approuvé. Ce serait chose faite ou quasi. Et donc cet été, un appel conséquent niveau A devrait sortir... Mais sans certitude aucune...puisque la réponse officielle est toujours "on ne sait pas"...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X