Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par samafa Voir le message
    Pfff tjs pas reçu de classement une semaine après les résultats....c'est normal ? Je pensais qu'on allait recevoir résultat ET classement le même jour 😣
    Bonjour ... de quels résultats parles-tu? Quelle épreuve?

    Pour ma part j'ai reçu les résultats du screening générique ET mon classement (paru au M.B d'ailleurs donc aucun secret),
    Puis j'ai passé des tests complémentaires écrits et là on recevait juste les résultats (car il n'y avait pas de classement), puis les entretiens oraux (interviews) et, en effet, j'ai reçu mes résultats finaux (c'est à dire suite à l'interview) et mon classement simultanément (avec pour ma part la petite phrase magique "ce résultat vous place en ordre utile pour une nomination au sein *****" (et si tu vois cette phrase tu as 5 jours ouvrables pour accepter l'offre).
    Mais attention tout le monde ne figure pas au classement. Tu es dans le classement final (réserve de recrutement) SI et SEULEMENT SI tes résultats sont suffisants et donc te permettent d'y figurer.

    Relis bien le mail qu'ils t'ont envoyé. Toutes les infos y sont forcément :D

    Bonne soirée
    Dernière modification par Lili_BXL, 19 mai 2017, 23h17.

    Commentaire


    • Hello LilI, il s'agit d'une offre ponctuelle et non pour constituer une réserve de recrutement donc les deux premiers du classement seront engagés pour le poste à pourvoir.
      Je parle de mes résultats suite à mon entretien...le screening générique etc déjà passés y a deux mois...je suis donc dans la dernière ligne droite...

      Pour ma part j'ai reçu que mes résultats mais je ne connais ma position dans le classement...c'est quand même bizarre qu'il y a un délai entre les deux résultats.
      Le poste est attaché BPMN (niveau A)

      Ps: dans le mail reçu il est juste noté que mes résultats sont parus et ils m'invitent aller les checker dans myselor...that's all...tu penses bien que j'aurais imprimé le mail avec mon classement + explications si je l'avais reçu hihihi
      Dernière modification par samafa, 19 mai 2017, 23h32.
      Life is short.
      Smile while you still have teeth.

      Commentaire


      • Envoyé par samafa Voir le message
        Hello LilI, il s'agit d'une offre ponctuelle et non pour constituer une réserve de recrutement donc les deux premiers du classement seront engagés pour le poste à pourvoir.
        Je parle de mes résultats suite à mon entretien...le screening générique etc déjà passés y a deux mois...je suis donc dans la dernière ligne droite...

        Pour ma part j'ai reçu que mes résultats mais je ne connais ma position dans le classement...c'est quand même bizarre qu'il y a un délai entre les deux résultats.
        Le poste est attaché BPMN (niveau A)

        Ps: dans le mail reçu il est juste noté que mes résultats sont parus et ils m'invitent aller les checker dans myselor...that's all...tu penses bien que j'aurais imprimé le mail avec mon classement + explications si je l'avais reçu hihihi
        :D Parles pas trop vite moi je suis le genre de personne à louper une ligne lol.

        Bhen moi j'ai aussi eu la "chance" d'être prise "directement" et donc pas de réserve de recrutement pour moi mais en général ceux qui ne sont pas pris ,mais quand même bien classés, finissent dans une réserve.

        Et pour Selor ... au pire appelle les lundi .... parfois ça bug (je parles en connaissance de cause)

        Par contre niveau explications ne rêves pas trop ... moi je sais que je suis nommée et que mon dossier "suis son chemin" ... je crois que c'est un test ;) pour vérifier sur je maîtrise mes nerfs lol

        Commentaire


        • L'offre pour la sélection AFG 16029 à expiré.
          Le classement devrait se mettre à jour
          Mais quand ?

          Commentaire


          • Envoyé par Kamil1983 Voir le message
            L'offre pour la sélection AFG 16029 à expiré.
            Le classement devrait se mettre à jour
            Mais quand ?
            Salut, je ne sais pas à quoi correspond cette sélection. Toutefois il faut toujours quelques jours pour que Selor fasse le nécessaire. Un peu de patience et tu auras des nouvelles. J'espère sincèrement que tout s'est bien passé pour toi

            Commentaire


            • On se croisera sans le savoir alors ;-p ! Il n'y a pas d'exemples de tests. Je t'envoie un MP concernant le contenu de celui-ci ;-)

              Bon week-end à tous !

              Commentaire


              • Bonjour, je suis également inscrit dans cette sélection, ce serait possible d'avoir les informations? :)

                Merci et bon-week-end!



                Envoyé par Djou0810 Voir le message
                On se croisera sans le savoir alors ;-p ! Il n'y a pas d'exemples de tests. Je t'envoie un MP concernant le contenu de celui-ci ;-)

                Bon week-end à tous !

                Commentaire


                • Oui, dans la foule des 150 invités, :)
                  C'est gentil, un grand merci ! J'ai commencé à m'informer un peu sur le VSSE, c'est plutôt intéressant.
                  Bon week-end !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kamil1983 Voir le message
                    L'offre pour la sélection AFG 16029 à expiré.
                    Le classement devrait se mettre à jour
                    Mais quand ?
                    Le dernier jour pour répondre était jeudi, donc ils ont peut-être déjà commencé à consulter les réponses vendredi ...

                    Si j'ai des nouvelles lundi (ce que j'espère !) je viendrai communiquer cela ici

                    Quoiqu'il en soit, ça m'étonnerait qu'ils mettent à jour le classement avant la fin de semaine ... mais bon, il y a 2 postes à pourvoir donc à priori tu devrais monter de deux places ... s'ils font bien leur travail lol
                    Dernière modification par Haegir, 21 mai 2017, 17h33.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Haegir Voir le message
                      Le dernier jour pour répondre était jeudi, donc ils ont peut-être déjà commencé à consulter les réponses vendredi ...

                      Si j'ai des nouvelles demain (ce que j'espère !) je viendrai communiquer cela ici

                      Quoiqu'il en soit, ça m'étonnerait qu'ils mettent à jour le classement avant la fin de semaine ... mais bon, il y a 2 postes à pourvoir donc à priori tu devrais monter de deux places ... s'ils font bien leur travail lol
                      Merci a toi J'espère que tu auras de bonnes nouvelles 👌🏻

                      Commentaire


                      • Alors, fan77, comment s'est passé ton entretien ?? :-)

                        Commentaire


                        • Bien je pense. C'était les questions habituelles. Les personnes présentes étaient gentilles. Résultat fin juin début juillet.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fan77 Voir le message
                            Bien je pense. C'était les questions habituelles. Les personnes présentes étaient gentilles. Résultat fin juin début juillet.
                            Super pour toi ! Quelles sont les questions habituelles ?!

                            Commentaire


                            • Les résultats de l examen "inspecteur" pour la défense sont en ligne.

                              Commentaire


                              • Quel est mon travail actuel ? Pourquoi vouloir travailler au SPF finances ? Que penses-tu devoir faire comme tâches ? et puis le méthode STAR. Décrire une situation où il faut gérer une tâche urgente, une situation qui sortait de tes tâches habituelles, une situation où il y a eu des conséquences imprévues. Il n'y aucune question personnelle, loisirs, défauts, qualités,...La personne des ressources humaines était très gentille et m'a mise à l'aise. Les deux autres personnes présentes prenaient des notes mais ne disaient rien.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X