Envoyé par Bitnukem
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Envoyé par khin Voir le messageJe vais travailler aux douanes et accises au service EMT (entité mobile).
Commentaire
-
Envoyé par Haegir Voir le messagePurée, et comment que c'est alléchant !
Ça change des 10-15 personnes tous les 2 mois comme on a depuis novembre ...
Espérons juste que ça soit pareil cet été !
Ca m'étonne vachement qu'ils aient envoyé ces offres en août.
Sinon en effet, on ne croule pas sous les propositions depuis des mois, et nous sommes dans différentes sélections pourtant.Dernière modification par lazarusbf, 16 mars 2017, 01h22.
Commentaire
-
2 mois de messages évaporés, dommage pour ceux qui voudraient rechercher des infos, ça va amener des questions identiques et récurrentes une fois de plus.
Donc sinon dans mon dernier message avant le dernier big bang du forum, j'évoquais le mail reçu lundi au sujet de l'Ordre Judiciaire et pas loin de 300 postes à pourvoir, j'ai compris qu'ils allaient piocher dans les réserves gestionnaires de dossier (16206) mais pas que dans ces réserves je suppose (?), sinon y a pas mal de gens qui vont avancer dans la file vitesse grand V.Dernière modification par lazarusbf, 10 mai 2017, 18h23.
Commentaire
-
Envoyé par fan77 Voir le messageJ'ai réussi aussi "contrôleur fiscal". Je passe l'oral le 22 mai.
Tu es en interne ?
Commentaire
-
Envoyé par lazarusbf Voir le message2 mois de messages évaporés, dommage pour ceux qui voudraient rechercher des infos, ça va amener des questions identiques et récurrentes une fois de plus.
Donc sinon dans mon dernier message avant le dernier big bang du forum, j'évoquais le mail reçu lundi au sujet de l'Ordre Judiciaire et pas loin de 300 postes à pourvoir, j'ai compris qu'ils allaient piocher dans les réserves gestionnaires de dossier (16206) mais pas que dans ces réserves je suppose (?), sinon y a pas mal de gens qui vont avancer dans la file vitesse grand V.
Avais-tu aussi postulé sur l'offre d'assistant administratif au SPF Justice ? On avait jusqu'à hier pour répondre à cette offre. Je n'ai pas encore eu de mail concernant la suite ...
Et pour l'offre au service fédéral des pensions ? :-)
Bonne journée ensoleillée !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire