Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bitnukem Voir le message
    Tu seras dans quel service?
    Je vais travailler aux douanes et accises au service EMT (entité mobile).

Commentaire

• Envoyé par khin Voir le message
      Je vais travailler aux douanes et accises au service EMT (entité mobile).
      Super, on se verra sûrement alors. Il ne faut pas hésiter si tu as des questions (en mp)

Commentaire

• Envoyé par Haegir Voir le message
        Purée, et comment que c'est alléchant !

Ça change des 10-15 personnes tous les 2 mois comme on a depuis novembre ...

Espérons juste que ça soit pareil cet été !
        En été ? Il n'y a jamais d'offre en juillet/août généralement. En tous cas au SPF personne n'est engagé dans ces 2 mois il me semble.
        Ca m'étonne vachement qu'ils aient envoyé ces offres en août.

Sinon en effet, on ne croule pas sous les propositions depuis des mois, et nous sommes dans différentes sélections pourtant.
        Dernière modification par lazarusbf, 16 mars 2017, 01h22.

Commentaire

• Contrôle budgétaire plutôt positif, y compris peut-être pour certains d'entre nous qui attendons un poste au SPF.

Commentaire

• Oui .
            Une bonne nouvelle j'espère que les engagements se feront au plus vite🤤

Commentaire

• AFG16029

Une nouvelle consultation des lauréats est en cours qq a reçue l'offre?

Commentaire

• 2 mois de messages évaporés, dommage pour ceux qui voudraient rechercher des infos, ça va amener des questions identiques et récurrentes une fois de plus.

Donc sinon dans mon dernier message avant le dernier big bang du forum, j'évoquais le mail reçu lundi au sujet de l'Ordre Judiciaire et pas loin de 300 postes à pourvoir, j'ai compris qu'ils allaient piocher dans les réserves gestionnaires de dossier (16206) mais pas que dans ces réserves je suppose (?), sinon y a pas mal de gens qui vont avancer dans la file vitesse grand V.
                Dernière modification par lazarusbf, 10 mai 2017, 18h23.

Commentaire

• Bonsoir à tous ! Juste pour signaler que les résultats pour les contrôleurs fiscaux sont en lignes !

Pour ma part, j'ai réussi ;).

Commentaire

• Extra, idem pour moi

Commentaire

• Félicitation :)...

Je passe l'oral le 19 juin et toi ? Ca me fera une dispense de service et donc une belle après midi haha !

Commentaire

• J'ai réussi aussi "contrôleur fiscal". Je passe l'oral le 22 mai.

Commentaire

• Envoyé par fan77 Voir le message
                          J'ai réussi aussi "contrôleur fiscal". Je passe l'oral le 22 mai.
                          Félicitation :) !

Tu es en interne ?

Commentaire

• Non, je suis dans une autre administration.

Commentaire

• Envoyé par lazarusbf Voir le message
                              2 mois de messages évaporés, dommage pour ceux qui voudraient rechercher des infos, ça va amener des questions identiques et récurrentes une fois de plus.

Donc sinon dans mon dernier message avant le dernier big bang du forum, j'évoquais le mail reçu lundi au sujet de l'Ordre Judiciaire et pas loin de 300 postes à pourvoir, j'ai compris qu'ils allaient piocher dans les réserves gestionnaires de dossier (16206) mais pas que dans ces réserves je suppose (?), sinon y a pas mal de gens qui vont avancer dans la file vitesse grand V.
                              Je me suis posé exactement la même question ! J'ai postulé, évidemment ... On sera fixé assez rapidement vu qu'on peut y postuler jusque mercredi prochain ;-)
                              Avais-tu aussi postulé sur l'offre d'assistant administratif au SPF Justice ? On avait jusqu'à hier pour répondre à cette offre. Je n'ai pas encore eu de mail concernant la suite ...
                              Et pour l'offre au service fédéral des pensions ? :-)

Bonne journée ensoleillée !

Commentaire

• Quelqu'un a reçu l'offre pour la sélection AFG 16029 Gestionnaire de dossiers?
                                Il y'a combien de poste ce n'est pas préciser

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X