Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Afg16029

Je recule d'une place pourquoi😩

Commentaire

• Envoyé par Kamil1983 Voir le message
      Afg16029

Je recule d'une place pourquoi��
      Moi aussi, surement une erreur rectifiée ou qqchose du genre

Commentaire

• Mais quand vont ils lancer une consultation de la réserve afg16029
        😫

Commentaire

Mais quand vont ils lancer une consultation de la réserve afg16029
          ��
          Il y a actuellement une consultation pour 2 postes au CNR à Ottignies-Louvain-La-Neuve (comme il y a eu lors de la consultation de février). Ça doit faire une grosse semaine que la consultation semble active sur jobfin mais je n'ai reçu l'offre du côté du Selor que lundi (même si j'ai dû refuser l'offre hélas).

Commentaire

• Si tu réussi le 1er test, tu en es exempté durant 2 ans pour les prochains concours... bien çà, non ?

Commentaire

• Envoyé par Haegir Voir le message
              Il y a actuellement une consultation pour 2 postes au CNR à Ottignies-Louvain-La-Neuve (comme il y a eu lors de la consultation de février). Ça doit faire une grosse semaine que la consultation semble active sur jobfin mais je n'ai reçu l'offre du côté du Selor que lundi (même si j'ai dû refuser l'offre hélas).

merci pour ta réponse .
              L'offre que tu as reçu était valable jusque quand?

Commentaire

• Bonjour, je rentre au SPF Finances d'Arlon le 15 avril (donc mon premier jour c'est le lundi 17 avril) malheureusement, le 17 avril c'est le lundi de Pâques, donc je suppose que je dois venir chercher mon pc le 18 avril et non le 17 avril ? Donc en réalité mon premier jour de travail est le mardi 18 avril et non le 17, est-ce correct? Également, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comme cela se passe le 1er jour ? Je viens chercher mon pc le matin à Bruxelles, je repars à Arlon et lorsque j'arrive dans le bâtiment, y aura-t-il quelqu'un pour m'accueillir et m'expliquer comment tout fonctionne ? Merci d'avance.

Commentaire

• Bonjour à toutes et tous,

J'ai une petite question à vous poser, j'ai passé hier mon screening générique de 8h30 à 12h et toujours pas de résultats en vue... Étant donné que ceux-ci sont traités par ordinateur, je suppose qu'ils auraient déjà du arrivé... Quelqu'un est dans la même situation ou a une idée de quand je les recevrai?

Merci d'avance!

Commentaire

• Envoyé par khin Voir le message
                    Bonjour, je rentre au SPF Finances d'Arlon le 15 avril (donc mon premier jour c'est le lundi 17 avril) malheureusement, le 17 avril c'est le lundi de Pâques, donc je suppose que je dois venir chercher mon pc le 18 avril et non le 17 avril ? Donc en réalité mon premier jour de travail est le mardi 18 avril et non le 17, est-ce correct? Également, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comme cela se passe le 1er jour ? Je viens chercher mon pc le matin à Bruxelles, je repars à Arlon et lorsque j'arrive dans le bâtiment, y aura-t-il quelqu'un pour m'accueillir et m'expliquer comment tout fonctionne ? Merci d'avance.
                    Bonjour,
                    le 15 avril est la journée d'accueil je suppose, pourquoi ne pas déjà prendre ton PC ce jour-là vu que tu seras déjà à Bruxelles ?
                    Ta 1ère journée de "travail réelle" commencera bien le 18 avril car l'Administration ne nous à pas encore supprimer le lundi de Pâques :-)
                    Pour ce qui est de ton accueil à Arlon, tu peux peut-être les contacter par téléphone ou par mail pour savoir.
                    Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

• Envoyé par NicoKo Voir le message
                      Bonjour à toutes et tous,

J'ai une petite question à vous poser, j'ai passé hier mon screening générique de 8h30 à 12h et toujours pas de résultats en vue... Étant donné que ceux-ci sont traités par ordinateur, je suppose qu'ils auraient déjà du arrivé... Quelqu'un est dans la même situation ou a une idée de quand je les recevrai?

Merci d'avance!
                      Bonjour,

Il faut attendre que tous les candidats aient passé le test + quelques jours en général. Mon compagnon à passé des tests fin février qui se terminaient le 05/03 et pas encore de résultats... Donc rien d'alarmant.
                      Patience :)

Commentaire

• Envoyé par laetihar Voir le message
                        Bonjour,
                        le 15 avril est la journée d'accueil je suppose, pourquoi ne pas déjà prendre ton PC ce jour-là vu que tu seras déjà à Bruxelles ?
                        Ta 1ère journée de "travail réelle" commencera bien le 18 avril car l'Administration ne nous à pas encore supprimer le lundi de Pâques :-)
                        Pour ce qui est de ton accueil à Arlon, tu peux peut-être les contacter par téléphone ou par mail pour savoir.
                        Merci, mais le 15 avril est un samedi et j'ai déjà été à la journée d'accueil (1er mars), mais très bien je vais essayer de contacter quelqu'un là-bas.

Commentaire

merci pour ta réponse .
                          L'offre que tu as reçu était valable jusque quand?
                          On peut répondre jusqu'au mardi 21 mars inclus (je viens d'aller vérifier).

Ps : je n'ai remarqué ton message privé que cette nuit, j'y ai répondu, quoiqu'un peu en retard ...

Commentaire

• Envoyé par Haegir Voir le message
                            On peut répondre jusqu'au mardi 21 mars inclus (je viens d'aller vérifier).

Ps : je n'ai remarqué ton message privé que cette nuit, j'y ai répondu, quoiqu'un peu en retard ...
                            merci de ta réponse

voici un mail qu'une personne avait reçu au mois d’août 2015.

" Vous entrez en ligne de compte pour cet emploi: Gestionnaire de dossiers pour SPF Finances. Actuellement, 147 poste(s) est/sont disponible(s). Vous recevez cette proposition d'emploi car vous avez participé à une procédure de sélection via Selor et figurez dans la liste des lauréats.

Cliquez ici pour consulter la description de fonction et faites votre choix. Cette proposition d'emploi est valable jusqu'au dimanche 2 août 2015 inclus.

Cet emploi vous intéresse ? Acceptez-le. Si plusieurs lieux de travail sont proposés, vous pouvez indiquer votre préférence après avoir cliqué sur ‘Accepter’. Ce choix est définitif, si vous changez d’avis par la suite, vous serez supprimé(e) de la liste des lauréats.
                            Si vous acceptez cet emploi, SPF Finances pourra accéder à votre dossier, afin de vérifier si vous répondez aux conditions requises dans la description de fonction. Nous vous conseillons donc de vérifier si vous répondez bien à toutes ces conditions requises et de compléter votre CV si nécessaire, de préférence avant d’accepter notre proposition d’emploi.
                            Cet emploi ne vous intéresse pas? Refusez-le! Vous continuerez alors à figurer dans la liste des lauréats. Et en fonction des besoins en recrutement des services publics, vous recevrez d’autres propositions d’emploi par la suite.

Vous pouvez consulter à tout moment les détails de la liste de lauréats via votre dossier en ligne Mon Selor. Vous pouvez également y adapter vos préférences ou demander à ne plus recevoir d’offres d’emploi.

Cordialement,
                            Selor ".

En cliquant sur la description de fonction, un paragraphe m'indique ceci: "REMARQUE : Cette offre d'emploi a été également adressée aux lauréats d'une réserve, constituée sur base d'une épreuve complémentaire, plus ancienne que la vôtre. Cela a une incidence sur votre classement d'approche de consultation. Nous vous invitons à en tenir compte lors de vos choix." Puis "Vous avez reçu cette offre car vous figurez dans la liste de lauréats de Reserve AFG14292 - Gestionnaire de Dossier niveau C . Vous êtes classé(e) [80ème] dans cette consultation ".

147 personnes pris en une fois ça c'est alléchant

Commentaire

• Purée, et comment que c'est alléchant !

Ça change des 10-15 personnes tous les 2 mois comme on a depuis novembre ...

Espérons juste que ça soit pareil cet été !

Commentaire

• Envoyé par khin Voir le message
                                Bonjour, je rentre au SPF Finances d'Arlon le 15 avril (donc mon premier jour c'est le lundi 17 avril) malheureusement, le 17 avril c'est le lundi de Pâques, donc je suppose que je dois venir chercher mon pc le 18 avril et non le 17 avril ? Donc en réalité mon premier jour de travail est le mardi 18 avril et non le 17, est-ce correct? Également, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comme cela se passe le 1er jour ? Je viens chercher mon pc le matin à Bruxelles, je repars à Arlon et lorsque j'arrive dans le bâtiment, y aura-t-il quelqu'un pour m'accueillir et m'expliquer comment tout fonctionne ? Merci d'avance.
                                Tu seras dans quel service?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X