Bonjour, est-ce que quelqu'un qui aurait passé le test module 2.1 C pour gestionnaire de dossier (AFG16206) a eu des nouvelles concernant les résultats ? Merci et bonne journée.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Bonjour !
Mon compagnon l'a passé mi février ! et on a vu passer l'info sur l'onglet contact de selor comme quoi les tests ont été prolongés jusqu au 5 mars et que les résultats + classement serait dispo deux dernières semaines de mars....suspenssssssLife is short.
Smile while you still have teeth.
Commentaire
-
J'en parlais il y a quelques pages.
Je conseille aux nouveaux membres inscrits de revenir quelques pages en arrière, on parle souvent des mêmes sujets (forcément, c'est Selor ici) et sélections qui concernent beaucoup de gens.
Envoyé par lazarusbf Voir le messagePas être pressé pour les gestionnaires de dossiers 16206, à croire qu'il y a vraiment des milliers de candidats aux tests cette fois (!)
AFG16206 : gestionnaires de dossiers (m/f/x) pour tous les Services publics fédéraux (SPF)
Le screening spécifique (M2.1) est prolongé jusqu’au 05 mars 2017. Vous pouvez dès à présent choisir une session via votre compte 'Mon Selor' (date limite pour ce faire : 28/02/17). Les résultats de cette épreuve ainsi que le classement vous seront communiqués durant la seconde quinzaine du mois de mars.
Commentaire
-
Hello à tous !
Waw 110 pages....j'imagine que les questions que je vais posé ci-dessous ont déjà été posées et répondu mais j'ai lu en vitesse les dernières discussions mais pas trouver mon bonheur donc sorry d'avance pour la redondance :)
- j'ai postulé pour un poste de BPMN (niveau master) début février, que j'ai réussi (ma première fois selor !! trop contente !); le 3 mars je reçois une notif m'invitant à m'inscrire au 2ème test. Je me rend donc sur la page, je vois que les tests se déroulent entre le 6 mars et 24 mars mais sans pouvoir choisir une date...OK je me dis que tout n'est pas encore dispo...mais depuis lors y a plus rien, il y est juste noté 'vous ne pouvez pas vous inscrire à ce test pour l'instant' sans plus de détails donc la mention de date et cie...disparu ! de plus auparavant il y avait la mention d'un 3è test qui a ajd disparu..
BREF je contacte Selor qui me disent que je pourrais m'inscrire ajd....je vous donne dans le mille...toujours rien à l'heure où je vous parle...est-ce que c'est normal ? c'est habituel ?
- en ce qui concerne l'offre salarial et plus particulièrement les avantages, j'ai compris qu'au SPF finance aucun chq repas de prévu mais il parait qu'ils envisagent de l'offrir dans le futur dans le cadre du flexfin...ça dit qqch à qq ?
- il y a possibilité de garderie de vacances pour les enfants lors de congé scolaire...qui pourrait m'en dire plus ? je pourrais choisir moi-même les stages ou c'est à piocher dans une liste ? les centres sont bien représentés dans toute la belgique ?
Pour le moment ce sont mes seules question mais j'imagine qu'au fur et à mesure j'en aurais d'autre :-)
d'avance merci à tous pour vos infos !Life is short.
Commentaire
-
Ah, moi, j'ai eu le même problème : mais cela n'a duré qu'une semaine, ensuite les dates disponibles se sont affichées. Pour le reste, je ne saurais t'en dire davantage car le Selor c'est aussi la première fois pour moi. Et merci aux autres pour leur réponse. Suspense, suspense...
Commentaire
-
Envoyé par samafa Voir le messageHello à tous !
Waw 110 pages....j'imagine que les questions que je vais posé ci-dessous ont déjà été posées et répondu mais j'ai lu en vitesse les dernières discussions mais pas trouver mon bonheur donc sorry d'avance pour la redondance :)
- j'ai postulé pour un poste de BPMN (niveau master) début février, que j'ai réussi (ma première fois selor !! trop contente !); le 3 mars je reçois une notif m'invitant à m'inscrire au 2ème test. Je me rend donc sur la page, je vois que les tests se déroulent entre le 6 mars et 24 mars mais sans pouvoir choisir une date...OK je me dis que tout n'est pas encore dispo...mais depuis lors y a plus rien, il y est juste noté 'vous ne pouvez pas vous inscrire à ce test pour l'instant' sans plus de détails donc la mention de date et cie...disparu ! de plus auparavant il y avait la mention d'un 3è test qui a ajd disparu..
BREF je contacte Selor qui me disent que je pourrais m'inscrire ajd....je vous donne dans le mille...toujours rien à l'heure où je vous parle...est-ce que c'est normal ? c'est habituel ?
- en ce qui concerne l'offre salarial et plus particulièrement les avantages, j'ai compris qu'au SPF finance aucun chq repas de prévu mais il parait qu'ils envisagent de l'offrir dans le futur dans le cadre du flexfin...ça dit qqch à qq ?
- il y a possibilité de garderie de vacances pour les enfants lors de congé scolaire...qui pourrait m'en dire plus ? je pourrais choisir moi-même les stages ou c'est à piocher dans une liste ? les centres sont bien représentés dans toute la belgique ?
Pour le moment ce sont mes seules question mais j'imagine qu'au fur et à mesure j'en aurais d'autre :-)
d'avance merci à tous pour vos infos !
en ce qui concerne la garderie pour les enfants, ce n'est qu'à Bruxelles (North Galaxy si mes souvenirs sont bons) et ce sont des activités pas réellement des stages.
Pour les chèques repas, ça fait des années qu'on entend des bruits mais rien de concert et comme il y a des restaurants d'entreprise à petit prix, normalement, on doit pas en recevoir.
Voilà quelques réponses à tes questions.Dernière modification par laetihar, 08 mars 2017, 09h39.Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.
Commentaire
-
Envoyé par laetihar Voir le messageBonjour,
en ce qui concerne la garderie pour les enfants, ce n'est qu'à Bruxelles (North Galaxy si mes souvenirs sont bons) et ce sont des activités pas réellement des stages.
Pour les chèques repas, ça fait des années qu'on entend des bruits mais rien de concert et comme il y a des restaurants d'entreprise à petit prix, normalement, on doit pas en recevoir.
Voilà quelques réponses à tes questions.Life is short.
Commentaire
-
Envoyé par samafa Voir le messageCool merci pour les infos ! Du coup on va au boulot avec les enfants et on les déposé à la garderie ? C'est marrant ça !Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Kamil1983 Voir le messageFélicitation
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire