Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cela devrait être le 2/2/2017 ..... le président du jury m'a dit après le 01/2....

Envoyé par casqui Voir le message
    j'en conclu que c'est le 02/02. Vive la chandeleur

Commentaire

• Envoyé par cracotte1974 Voir le message
      Hello les amis,
      J'ai passé le test oral d' INSPECTEUR SOCIAL le 26/01 et cela m'a épuisé; ils m'ont gardé 1/2 de plus que prévu avec des questions auxquelles je n'ai pas su répondre ; les 3 étaient sur mon dos et le président faisait celui qui ne connaissait rien du tout avec un grand sourire béat !
      Il n'y avait pas Monsieur Delatour et à vrai dire c'était mon premier oral; je ne sais donc pas du tout me donner une appréciation. Je suis toujours restée souriante et calme....
      Monsieur le Président m'a dit résultats vers le 01/02....
      Pour maintenant c'est fait mais je ne pense pas que je m'investirais encore autant une prochaine fois ... même si devenir statutaire cela se mérite je sais ....
      bonne chance
      Cracotte 1974
      Moi compris, tu es la quatrième personne qui me donne le même ressenti. On ressort de là décontenancé, dans le doute total. C'est le plus dur oral auquel j'ai été confronté...nous verrons les résultats la semaine prochaine!

Commentaire

• Bonjour à tous,

Dépouillement toujours en cours pour la consultation de la réserve des Bacheliers... Autant dire que je n'attends rien avant au moins deux semaines ;).

Commentaire

• Inspecteur Social

Envoyé par mouducoine Voir le message
          Moi compris, tu es la quatrième personne qui me donne le même ressenti. On ressort de là décontenancé, dans le doute total. C'est le plus dur oral auquel j'ai été confronté...nous verrons les résultats la semaine prochaine!

Comme tu dis .... mais avoir fait tout ça pour être analysée comme si je postulais pour la CIA.....
          bises à tous

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
            Bonjour à tous,

Dépouillement toujours en cours pour la consultation de la réserve des Bacheliers... Autant dire que je n'attends rien avant au moins deux semaines ;).
            Merci pour l info ! 😊

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je vais passer prochainement le test "module 1" du Selor dans le cadre de la sélection des stagiaire de la carrière extérieure (AFG16210).
              J'ai un peu peur du bac à courrier, ce sera la première fois pour moi... L'un de vous l'aurait-il déjà présenté? Quel type de fonction est-on sensé remplir?

Merci d'avance de vos réponses!

Bonne journée,

Dominique

Commentaire

• Envoyé par Domi_88 Voir le message
                Bonjour à tous,

Je vais passer prochainement le test "module 1" du Selor dans le cadre de la sélection des stagiaire de la carrière extérieure (AFG16210).
                J'ai un peu peur du bac à courrier, ce sera la première fois pour moi... L'un de vous l'aurait-il déjà présenté? Quel type de fonction est-on sensé remplir?

Bonne journée,

Dominique
                Qu'importe la fonction, ce sont les compétences inhérentes à la fonction qui seront évaluées...Tu devras te baser sur le descriptif de fonction avant l'exercice et sur les compétences mises en avant dans l'offre d'emploi selor.

Commentaire

• Envoyé par mouducoine Voir le message
                  Qu'importe la fonction, ce sont les compétences inhérentes à la fonction qui seront évaluées...Tu devras te baser sur le descriptif de fonction avant l'exercice et sur les compétences mises en avant dans l'offre d'emploi selor.
                  Coucou,

Dernier jour pour accepter l offre au ministère de la défense.. Je ne sais pas toi mais pour ma part je suis dans le doute et je me laisse encore qq heures avant de faire mon choix.

Commentaire

• Envoyé par gege1981 Voir le message
                    Coucou,

Dernier jour pour accepter l offre au ministère de la défense.. Je ne sais pas toi mais pour ma part je suis dans le doute et je me laisse encore qq heures avant de faire mon choix.
                    Pour ma part je la refuse car la fonction ne m'intéresse pas du tout... Et mon diplôme est beaucoup plus valorisé au niveau du SPF Finances puisque diplômé en fiscalité... :)

Commentaire

• Envoyé par gege1981 Voir le message
                      Coucou,

Non, j'ai refusé...encore plus loin que le North Galaxy

Commentaire

• Bac a courrier

Envoyé par Domi_88 Voir le message
                        Bonjour à tous,

Bonne journée,

Dominique
                        En 10 mois voici mes cotes : 60/100- 37/100 et ici avec le test d'essai du nouveau bac à courrier 71,9/100.... Bien lire et ne pas stresser ; ne pas oublier la mission complémentaire et ne pas se décourager .... les points ne dépendent pas de l'intelligence (enfin en ce qui me concerne) et les autres te diront peut être s'il y a un moyen de s'y préparer mais je ne pense pas... Courage !
                        Cracotte1974

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
                          Pour ma part je la refuse car la fonction ne m'intéresse pas du tout... Et mon diplôme est beaucoup plus valorisé au niveau du SPF Finances puisque diplômé en fiscalité... :)
                          Et voilàààà j ai également refusé l offre 😊

Commentaire

• Hello,

Il y a encore une séance orale pour Inspecteur Social aujourd'hui .... bref les résultats ne sont pas pour tout de suite.......TE=cracotte1974;1326114]Cela devrait être le 2/2/2017 ..... le président du jury m'a dit après le 01/2....[/QUOTE]

Commentaire

• Bjr,

Pas de nouvelle pour les bacheliers?! J'ai reçu un mail fin de semaine dernière me demandant copie officielle de mon diplôme. Vous pensez que c'est bon signe (être dans les 24)?

Sinon nouvelle offre avec épreuve complémentaire mais je ne pense pas accepter.

Commentaire

• Envoyé par lina82 Voir le message
                                Bjr,

Pas de nouvelle pour les bacheliers?! J'ai reçu un mail fin de semaine dernière me demandant copie officielle de mon diplôme. Vous pensez que c'est bon signe (être dans les 24)?

Sinon nouvelle offre avec épreuve complémentaire mais je ne pense pas accepter.
                                Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi et j'ai appelé le jour même le SPF Finances... On m'a répondu que cela voulait dire qu'on était dans les 24 et que notre dossier était entrain d'être constitué.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X