Envoyé par gege1981
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Bonsoir je permets de m'incruster dans la conversation enfin trouvé après une recherche selor sur google
voila j ai passé le screening générique niveau C ( réussi ) pour gestionnaire de dossier j ai reçu un mail ce matin pour m'inscrire au 2 eme test informatisé ( mais étant donné qu'ils ont encore 500 diplômes a vérifier après avoir téléphoné cette apres midi je ne sais pas non plus encore m'inscrire )
quelqu'un sait en quoi ce test concerne ?? Module 2.1 - C ? dans la description c 'est uniquement marqué test informatisé d'1h ....
Merci d'avance
Emilie
Commentaire
-
Envoyé par gege1981 Voir le messageBonjour,
Même chose pour moi.. Bon moi je suis sorti de l ecole en 2005 mais j ai tjs pas été le chercher.. 😂 Je pense que c est bon signe!
Commentaire
-
Envoyé par aragonea Voir le messageJ'ai téléphoné pour savoir si ca avait une importance ! Dans tout les cas il faut répondre au mail, mais elle m'a affirmé que ca voulait dire qu'on était dans les 24 :o....
Commentaire
-
Envoyé par aragonea Voir le messageJ'ai mit à jour mon Selor avec mon diplôme définitif. J'ai également répondu au mail avec comme pièce jointe mon diplôme et j'ai reçu un mail pour dire que mon dossier était en ordre maintenant ;).
Commentaire
-
-
Envoyé par vin-100 Voir le messageFélicitations à ceux qui nous rejoindront bientôt !
Et dire que cela fait déjà presqu'un mois que j'ai commencé...
Commentaire
-
Envoyé par vin-100 Voir le messageFélicitations à ceux qui nous rejoindront bientôt !
Et dire que cela fait déjà presqu'un mois que j'ai commencé...
Alors comment se passe ton intégration professionnelle ? Content ? Pas déçu de ton choix ?
Commentaire
-
Envoyé par vin-100 Voir le messageBonsoir,
Que demander de plus ?
Commentaire
-
Envoyé par nsmsbl Voir le messageBonjour,
Je suis convoquée pour passer le test Module 2.1 - C, dans le cadre de l'offre d'emploi gestionnaire de dossier. Je n'ai aucune idée de ce en quoi ça consiste. Pouvez vous m'aider?
Un grand merci.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire