Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mouducoine Voir le message
    Oui...ou comme dans mon cas quand on t'envoie un courrier d'engagement suite au désistement d'un candidat et qu' on te téléphone 4 jours après pour te dire que la place n'est plus disponible...car ils ont oublié les mutations!
    Je peux le comprendre mais le procédé est limite cavalier.
    Ton cas est malheureux.. S agissant d une erreur de leur part, ils auraient dû élargir le nombre d engagés pour ainsi t intégrer.

Commentaire

• Envoyé par gege1981 Voir le message
      Ton cas est malheureux.. S agissant d une erreur de leur part, ils auraient dû élargir le nombre d engagés pour ainsi t intégrer.
      Coucou,

Normalement la consultation est terminée car elle ne figure plus sur le site...

Edit : J'ai eu une dame très agréable au téléphone qui m'a expliqué qu'ils attendaient les réponses des différentes administrations pour savoir qui été prit...

Edit 2: je viens de recevoir un mail me demandant en URGENCE mon diplome officiel car je n'ai qu'une attestation provisoire vu que je sors a peine de l'école... Bon signe vous pensez ?
      Dernière modification par aragonea, 10 janvier 2017, 13h10.

Commentaire

• Bonjour,

Même chose pour moi.. Bon moi je suis sorti de l ecole en 2005 mais j ai tjs pas été le chercher.. 😂 Je pense que c est bon signe!

Commentaire

Bonjour,

Même chose pour moi.. Bon moi je suis sorti de l ecole en 2005 mais j ai tjs pas été le chercher.. �� Je pense que c est bon signe!
          J'ai téléphoné pour savoir si ca avait une importance ! Dans tout les cas il faut répondre au mail, mais elle m'a affirmé que ca voulait dire qu'on était dans les 24 :o....

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
            J'ai téléphoné pour savoir si ca avait une importance ! Dans tout les cas il faut répondre au mail, mais elle m'a affirmé que ca voulait dire qu'on était dans les 24 :o....
            Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai tel à mon école et je vais chercher mon diplôme cet aprem. Youhouuuuuuuuu!!!!

Commentaire

Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai tel à mon école et je vais chercher mon diplôme cet aprem. Youhouuuuuuuuu!!!!
              Moi aussi...ils ont reçu mon diplôme la semaine dernière ;)...Tout colle

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
                Moi aussi...ils ont reçu mon diplôme la semaine dernière ;)...Tout colle
                Parfait alors!

Bon maintenant il n y a plus qu à attendre le courrier officiel

Commentaire

• Félicitations, j'espère pour vous que c'est la bonne ;-)
                  Tenez-nous au courant svp, merci..

Commentaire

• Bravo, comme quoi l'An neuf a apporté son ultime cadeau pour vous.

Entretemps, étant dispensé du screening 1 pour Gestionnaire de Dossiers (niveau C, AFG16206), j'ai pu choisir ajd'hui la date pour la phase 2 qui, selon le descriptif consiste en:

Nous mesurerons différentes compétences (raisonnement verbale et compétences administratives) à l’aide d’une épreuve informatisée.

(j'ai copié-collé, laissant la faute d'orthographe exprès).

Qq'un a déjà passé ce type de test ?

Commentaire

• Bon, sinon pour rire un peu, avez-vous vu sur la homepage Selor l'offre actuelle, pour un Directeur du Linge ?

Et pour lequel -je cite- il faut une bonne connaissance du tissu économique bruxellois

Commentaire

• Bonjour,
                        J'ai également reçu une invitation à m'inscrire au test spécifique pour l'offre AFG16206. Mais lorsque je me connecte à mon selor il est écrit que je ne peux pas m'inscrire. J'ai donc envoyé un mail à Selor et on m'a répondu que les dates seraient publiées très bientôt. Seulement ici je vois que vous avez déjà pu vous inscrire à ce test. Je suis perdue 😮

Commentaire

• Envoyé par Deb9 Voir le message
                          Bonjour,
                          J'ai également reçu une invitation à m'inscrire au test spécifique pour l'offre AFG16206. Mais lorsque je me connecte à mon selor il est écrit que je ne peux pas m'inscrire. J'ai donc envoyé un mail à Selor et on m'a répondu que les dates seraient publiées très bientôt. Seulement ici je vois que vous avez déjà pu vous inscrire à ce test. Je suis perdue ��
                          Regarde si le screening de ton diplôme est toujours en cours...Si oui tu dois patienter car une dame du Selor m'a dit qu'il y avait du retard à ce niveau et qu'il fallait attendre :s.

Commentaire

• Merci pour ta réponse aragonea. Oui il est en toujours en cours mais dans la case "arrété de nomination C.." il est écrit "ne répond pas aux conditions" et "screening du diplôme" = " vérification en cours".
                            Est-ce que cela joue ?

J'ai essayé de les appeler mais après une attente de 10min, j'ai raccroché..

Commentaire

• Envoyé par Deb9 Voir le message
                              Merci pour ta réponse aragonea. Oui il est en toujours en cours mais dans la case "arrété de nomination C.." il est écrit "ne répond pas aux conditions" et "screening du diplôme" = " vérification en cours".
                              Est-ce que cela joue ?

J'ai essayé de les appeler mais après une attente de 10min, j'ai raccroché..
                              Pour l'arrêté de nomination c'est normal car il s'agit d'un document fourni uniquement aux fonctionnaires fédéraux :) et ce n'est pas obligatoire :).

Si ton screening de diplôme est en cours c'est normal que tu ne saches pas t'inscrire puis que ton diplôme n'est toujours pas validé par le Selor...Patience donc :).

Commentaire

• Ok merci. Je vais encore patienter et essayer d'éviter de vérifier toutes les heures Mon Selor. 😛

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X