D'après mon service HrR c'est 120 heures de crédit par année civile aussi bien pour 1 cour que pour 4, pas obligé de tout faire d'un coup. par exemple 2 pour la rentrée et tu prends ce dont tu as besoin et en janvier, on est reparti pour un crédit d'heures de 120 même si tu ne fais qu'n cours, c'est bon[/QUOTE]
Coucou,
Au spf finances on a reçu une information :
"Puis-je bénéficier d’une dispense de service pour formation ? Oui. Vous en bénéficiez. 30 heures de dispense de service pour formation vous sont octroyées par cours d’au moins 4 ECTS suivi."
Donc vu que je n'ai demandé "que" 30H de crédit pour suivre 1 cours au 1er semestre 2014, je pourrais obtenir 90H de crédit (pour la période de sept. à déc.) même si je ne suis qu'un seul cours pour cette période ?????
A mon avis si je demande ça au p&o ils vont me rire au nez ! lol
Coucou,
Au spf finances on a reçu une information :
"Puis-je bénéficier d’une dispense de service pour formation ? Oui. Vous en bénéficiez. 30 heures de dispense de service pour formation vous sont octroyées par cours d’au moins 4 ECTS suivi."
Donc vu que je n'ai demandé "que" 30H de crédit pour suivre 1 cours au 1er semestre 2014, je pourrais obtenir 90H de crédit (pour la période de sept. à déc.) même si je ne suis qu'un seul cours pour cette période ?????
A mon avis si je demande ça au p&o ils vont me rire au nez ! lol
Commentaire