Envoyé par MRJ
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Pour ceux que ça intéresse :
J'ai eu le service recrutement qui a pu me donner pleins d'infos. L'idée est que si on est en ordre utile, ils envoient, comme tout le monde le sait, une lettre d'engagement. Par contre, il n'y aura pas de coup de téléphone pour prévenir qu'on a le boulot ou quoi... Il faut donc attendre cette fameuse lettre. La dame m'a expliqué qu'ils avaient déjà analysé les candidatures et avaient envoyé les dossiers pour approbation. C'est pour ça que je suis passée de 6ème à 5ème : lors du contrôle des candidatures, il y a un candidat qui a été éjecté de la réserve parce qu'il ne remplissait pas certaines conditions de diplôme (m'a-t-elle dit). Le fait que je sois 6ème pour 12 postes implique qu'en principe, je devrais avoir le boulot. La seule chose qui pourrait poser problème est un gèle des embauches ou que les supérieurs décident de réduire le nombre de postes mais elle dit que ça ne devrait normalement pas être le cas. Sa conclusion : il n'y a pas trop de soucis à se faire.
Voilà voilà , plus qu'à attendre une éventuelle lettre mais selon elle, pas avant le 1er aout voir le 15 aout puisque pas mal de personnes prennent leurs vacances.
Commentaire
-
Envoyé par MRJ Voir le messagePour ceux que ça intéresse :
J'ai eu le service recrutement qui a pu me donner pleins d'infos. L'idée est que si on est en ordre utile, ils envoient, comme tout le monde le sait, une lettre d'engagement
Commentaire
-
Envoyé par venimo Voir le messageNormalement, lorsque la lettre d'engagement est prête, tu la reçois par mail puis quelques jours plus tard par courrier postal.
Commentaire
-
Envoyé par MRJ Voir le message
Voilà voilà , plus qu'à attendre une éventuelle lettre mais selon elle, pas avant le 1er aout voir le 15 aout puisque pas mal de personnes prennent leurs vacances.
Commentaire
-
Envoyé par aragonea Voir le messageBonjour à tous,
Mail reçu à l'instant pour me signaler que 23 postes sont disponibles comme contrôleur fiscal et nous avons jusqu'au 28 juillet pour répondre. Aucun poste en province.
j'ai postulé mais bon ca m'étonnerait que ce soit pour ce coup ci je suis 39em sur la liste
Commentaire
-
Envoyé par aragonea Voir le messageBonjour à tous,
Mail reçu à l'instant pour me signaler que 23 postes sont disponibles comme contrôleur fiscal et nous avons jusqu'au 28 juillet pour répondre. Aucun poste en province.
Par contre, rien de fondamental mais je suis une place plus loin que mon classement pour cette offre.Dernière modification par vin-100, 21 juillet 2017, 07h06.
Commentaire
-
Envoyé par ACHQ90 Voir le messageJe suis également en ordre utile pour cette liste de lauréats ... Tu parles du 1er/15 août pour la réception de la lettre ou pour l'entrée en fonction ?
Commentaire
-
Envoyé par ACHQ90 Voir le messageJe suis également en ordre utile pour cette liste de lauréats ... Tu parles du 1er/15 août pour la réception de la lettre ou pour l'entrée en fonction ?
Commentaire
-
Envoyé par vin-100 Voir le messageZut rien en province...
Par contre, rien de fondamental mais je suis une place plus loin que mon classement pour cette offre.
Commentaire
-
N'imaginez pas qu'il y ait tant d'offres que cela en province en général. Le plus souvent c'est sur Bruxelles. Et puis cela dépend où en province et quelle administration générale du SPF Finances...
Et pour rappel, le stage en province ne signifie plus assurément la nomination en province depuis le 1er janvier 2016.
Les offres en province sont en règle proposées prioritairement via la mobilité interne (jobs@fin) ou l'accession avant d'être ouvertes au recrutement externe.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire