Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde,
    Pour info : Vous avez participé à un test pour l’offre d’emploi Bachelier (AFG17078) pour SPF Finances. Vous trouverez vos résultats dans votre dossier en ligne.

    Il s'agit des résultats pour la deuxième épreuve. Quelqu'un se souvient-il du minimum qu'il fallait faire pour être qualifié lors de la sélection précédente (AFG16022) ? J'ai en tête un minimum de 13 pour 250 lauréats.

    Commentaire


    • Pour Bachelier, j'ai eu 11,72, candidature rejetée.

      Commentaire


      • Je suis 52 aulieu de 57ème... Et sinon réserve de bachelier réussie ;) encore un oral en vue... haha

        Commentaire


        • Envoyé par aragonea Voir le message
          Je suis 52 aulieu de 57ème... Et sinon réserve de bachelier réussie ;) encore un oral en vue... haha
          bravo et bonne me... pour l'oral ;)

          moi comme je savais que j'etais laureat pour controleur j'ai pas passé les test de bachelier controleur m'interesse beaucoup plus ;)

          Commentaire


          • Envoyé par Dest680 Voir le message
            bravo et bonne me... pour l'oral ;)

            moi comme je savais que j'etais laureat pour controleur j'ai pas passé les test de bachelier controleur m'interesse beaucoup plus ;)
            Je la trouve aussi moins intéressante, mais je me méfie toujours que la politique de recrutement change ;)...Alors autant avoir une sécurité supplémentaire ;).

            Commentaire


            • Et on poursuit sur la lancée, épreuve 2 pour le recrutement de bacheliers également réussie..

              Commentaire


              • Envoyé par vin-100 Voir le message
                Et on poursuit sur la lancée, épreuve 2 pour le recrutement de bacheliers également réussie..
                Bravo a toi aussi ;)

                Commentaire


                • Envoyé par vin-100 Voir le message
                  Et on poursuit sur la lancée, épreuve 2 pour le recrutement de bacheliers également réussie..
                  Félicitations.

                  Sais-tu si il y aura un classement pour cette liste? Car pour le moment je n'ai qu'une cote.

                  Commentaire


                  • Sauf erreur de ma part, si tu as "réussi" c'est bon. Le classement est sans importance, c'est l'interview qui compte.

                    Commentaire


                    • Envoyé par snowforever Voir le message
                      Sais-tu si il y aura un classement pour cette liste? Car pour le moment je n'ai qu'une cote.
                      Je confirme, il n'y a pas de classement pour l'étape 2. Le classement vient après l'interview. Si tu as candidature en cours, c'est bon tu es dans les 300. Si pas, c'est candidature rejetée.


                      Vin-100 et Aragonea, pourquoi refaire la sélection des bacheliers ? Vous n'étiez pas déjà engagés en tant que bacheliers au SPF Finances ?

                      Commentaire


                      • Non je suis rentré niveau C histoire d'avoir déjà un pied dans l'institution, l'offre pour les bacheliers de 2016 etait arrivée trop tôt pour moi.

                        Commentaire


                        • Envoyé par venimo Voir le message
                          Je confirme, il n'y a pas de classement pour l'étape 2. Le classement vient après l'interview. Si tu as candidature en cours, c'est bon tu es dans les 300. Si pas, c'est candidature rejetée.


                          Vin-100 et Aragonea, pourquoi refaire la sélection des bacheliers ? Vous n'étiez pas déjà engagés en tant que bacheliers au SPF Finances ?
                          C'est un hasard et une question de timing... J'ai toujours conseillé aux gens de s'inscrire à deux sélections du SPF Finances en même temps quand c'est possible, mais pourquoi ? La raison est simple... Les examens sont tout le temps identiques (c'est même afligeant). Il y a eu la réserve de controleur et celle de bachelier presque en même temps et j'ai effectué l'examen numérique et verbal des bacheliers avant celui des controleurs. J'ai réussi les deux, mais une seulement m'intéresse c'est celle des controleurs donc je n'irai pas à l'oral des bacheliers. Je ne vois pas comment j'expliquerai à un jury que je postule à une fonction dont je suis deja en "fonction" xD. Bref, c'est une question d'entrainement :).

                          Pour la petite anecdote, j'avais deja utilisé cette astuce pour la réserve bachelier 2016 car ils avaient fait une réserve de bac et une autre de bac pour la région du luxembourg... Réserve du luxembourg 12,58 à l'examen numérique et verbal, mais pour la réserve des bac 18,68...

                          Commentaire


                          • Envoyé par aragonea Voir le message
                            Pour la petite anecdote, j'avais deja utilisé cette astuce pour la réserve bachelier 2016 car ils avaient fait une réserve de bac et une autre de bac pour la région du luxembourg... Réserve du luxembourg 12,58 à l'examen numérique et verbal, mais pour la réserve des bac 18,68...
                            J'avoue j'ai utilisé la même astuce ce qui m'a permis de me qualifier.
                            Personnellement, je suis dans la réserve des bacheliers 2016 mais à cause de mon mauvais classement, j'ai vu passer mon poste idéal sous les yeux. J'espère avoir une autre chance avec cette sélection.

                            Commentaire


                            • Envoyé par venimo Voir le message
                              J'avoue j'ai utilisé la même astuce ce qui m'a permis de me qualifier.
                              Personnellement, je suis dans la réserve des bacheliers 2016 mais à cause de mon mauvais classement, j'ai vu passer mon poste idéal sous les yeux. J'espère avoir une autre chance avec cette sélection.
                              A part si le critère localisation est déterminant et que tu obtiens ce que tu voulais, il n'y a pas de poste idéal au SPF Finances....

                              Commentaire


                              • Envoyé par nauticaldestroyer Voir le message
                                A part si le critère localisation est déterminant et que tu obtiens ce que tu voulais, il n'y a pas de poste idéal au SPF Finances....
                                Que veux tu dire ?

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X