Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Naturellement ton classement ne sera pas top mais le principal est d'avoir réussi !
    Demande pour feedback comme ça tu pourras voir où étaient tes points faibles.

Commentaire

• La liste des lauréats est en ligne ;)... 57ème pour ma part. Ca n'a jamais été aussi vite :o !!!
      Dernière modification par aragonea, 05 juillet 2017, 09h29.

Commentaire

• Je suis 81ème.

Commentaire

• Envoyé par fan77 Voir le message
          Je suis 81ème.
          Au final, ce n'est pas très éloigné de moi alors que j'ai obtenu 20/25. Tant mieux pour toi :p ca reste une belle place... A titre d'idée j'étais 99ème avant de rentrer au SPF Finances et je suis rentré en moins d'un an...

Commentaire

• Coucou tout le monde !!

Je ne sais pas si certains doivent passer l'examen de bilinguisme mais si c'est le cas je l'ai passé et réussi et je crois qu'il est vraiment important que tout le monde sache que les personnes qui font passer les tests linguistiques sont vraiment adorables et font tout pour que ça se passe bien .. vu les bruits qui circulent j'étais terrorisée en arrivant (alors que ma maman est néerlandophone et que je n'avais pas vraiment de raison de paniquer).
            Donc voilà allez y l'esprit léger et faites de votre mieux 😊

Félicitations aussi à ceux qui ont réussi les différents tests j'ai vu que c'était le cas de beaucoup et c'est super chouette ! Bravo 🎉

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
              Au final, ce n'est pas très éloigné de moi alors que j'ai obtenu 20/25. Tant mieux pour toi :p ca reste une belle place... A titre d'idée j'étais 99ème avant de rentrer au SPF Finances et je suis rentré en moins d'un an...
              Oui, je suis un peu surprise, je pensais être moins bien classé. J'espère que ça ira vite, j'en ai marre de mon boulot actuel.

Bravo à Lili_BXL.

Commentaire

• Bonjour,
                j avais une question par rapport au salaire qu un statutaire niv B reçoit.
                en general le minimum est environ 27.500€ brut/an
                est ce que qd on commence à travailler comme statutaire tu commences avec le minimum ou ils comptent les années de travail que tu as eu avant?
                merci!

Commentaire

• Envoyé par léa82 Voir le message
                  Bonjour,
                  j avais une question par rapport au salaire qu un statutaire niv B reçoit.
                  en general le minimum est environ 27.500€ brut/an
                  est ce que qd on commence à travailler comme statutaire tu commences avec le minimum ou ils comptent les années de travail que tu as eu avant?
                  merci!
                  En ce qui concerne le SPF Finances il n'y a pas de limite de reprise de l'ancienneté. Il faut par contre faire les démarches pour que ca soit le cas.

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
                    La liste des lauréats est en ligne ;)... 57ème pour ma part. Ca n'a jamais été aussi vite :o !!!

Pour le recrutement niveau C l'année passée, les résultats et le classement étaient disponibles le jour ouvrable suivant le dernier jour des interviews.

Je suis 4ème, c'est bien pour faire son choix

Commentaire

• Bonjour à tous.

J'aimerais travailler un jour à l'AG Fiscalité. Les bureaux de l'AG fiscalité se trouvent-ils uniquement à Bruxelles, à la Finance Tower, ou y a-t-il aussi des bureaux régionaux?

Merci.

Commentaire

• Bonjour a tous

je viens de passer le test e d'avoir mes résultats pour controleur fiscal
                        j'ai 21/25 et je suis 39em

quelqu'un peut me dire si cela va etre une grande vague de recrutement assez rapide ou si ca mettra du temps ?

et y aura t il plusieurs postes disponibles (moi j'aimerais bien pme ou ge meme si ce dernier je suppose qu'on n'y accede pas directement prive m'interesse moins mais bon je ferai pas le difficile ;) )

merci a vous

Commentaire

• Félicitations !

Pour ta question de savoir si cela va aller vite ou pas difficile de répondre. Déjà est-ce que le fait que l'on soit en été ne va pas un peu ralentir le processus.

Si c'est comme pour les autres recrutements aux finances, je présume qu'ils vont par exemple proposer : 3 postes GE Liège / 2 postes PME Charleroi / ... Par contre je pense qu'on commence directement dans une administration (PME/GE/Particulier) sans passer par les autres ou alors PME->GE, le contrôle d'un particulier étant différent du contrôle d'une entreprise.

Commentaire

• Envoyé par MATTHIEU Voir le message
                            Bonjour à tous.

J'aimerais travailler un jour à l'AG Fiscalité. Les bureaux de l'AG fiscalité se trouvent-ils uniquement à Bruxelles, à la Finance Tower, ou y a-t-il aussi des bureaux régionaux?

Merci.
                            Attention: depuis le 1er janvier 2016, les stagiaires du SPF Finances nommés en province peuvent être rapatriés sur Bruxelles à l'issue de leur stage.... Une affectation en province n'est donc pas une garantie d'y demeurer.

Commentaire

• Envoyé par vin-100 Voir le message
                              Félicitations !

Pour ta question de savoir si cela va aller vite ou pas difficile de répondre. Déjà est-ce que le fait que l'on soit en été ne va pas un peu ralentir le processus.

Si c'est comme pour les autres recrutements aux finances, je présume qu'ils vont par exemple proposer : 3 postes GE Liège / 2 postes PME Charleroi / ... Par contre je pense qu'on commence directement dans une administration (PME/GE/Particulier) sans passer par les autres ou alors PME->GE, le contrôle d'un particulier étant différent du contrôle d'une entreprise.
                              Merci ;)

Si j'ai bien vu tu es 4em (bravo a toi) tu sais nous prevenir quand tu recois une offre qu'on puisse savoir si ca avance ;)

Commentaire

• je viens de faire les tests de RV et RN:
                                Raisonnement numerique ce sont 33 questions avec 33 min pour repondre
                                et Raisonnement Verbal 23-24 questions, je crois pour 25-30 minute pour repondre. desolee je ne me rappelle plus exactement

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X