Envoyé par fan77
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Petit message pour ceux étant dans la sélection AFG16029 (je pense notamment à Kamil).
J'ai reçu une Good News ! Lettre d'engagement pour Bruxelles reçue dans ma boite mail ce lundi après-midi ! J'étais pourtant 3ème et il n'y avait qu'un seul poste sur Bxl à ma connaissance, les deux premiers ont surement refusé l'offre ou pris Namur ...
J'entrerai en fonction le 15 juin. Il y avait possibilité de commencer le 1er, mais j'ai un préavis à prester jusqu'au 3 et de toute façon la journée d'accueil se déroulera le 15, donc l'un dans l'autre ...
Voilà voilà , Super bonne nouvelle et je suis plus qu'heureux ! S'il y a des intéressés, je ferai un débriefing et expliquerai comment ça se passe pour le(s) premier(s) jour(s) une fois que j'y entrerai !
Commentaire
-
Envoyé par Haegir Voir le messagePetit message pour ceux étant dans la sélection AFG16029 (je pense notamment à Kamil).
J'ai reçu une Good News ! Lettre d'engagement pour Bruxelles reçue dans ma boite mail ce lundi après-midi ! J'étais pourtant 3ème et il n'y avait qu'un seul poste sur Bxl à ma connaissance, les deux premiers ont surement refusé l'offre ou pris Namur ...
J'entrerai en fonction le 15 juin. Il y avait possibilité de commencer le 1er, mais j'ai un préavis à prester jusqu'au 3 et de toute façon la journée d'accueil se déroulera le 15, donc l'un dans l'autre ...
Voilà voilà , Super bonne nouvelle et je suis plus qu'heureux ! S'il y a des intéressés, je ferai un débriefing et expliquerai comment ça se passe pour le(s) premier(s) jour(s) une fois que j'y entrerai !
Commentaire
-
-
Envoyé par Haegir Voir le messagePetit message pour ceux étant dans la sélection AFG16029 (je pense notamment à Kamil).
Moi ça m'intéresse ... je débuterai prochainement au Spf justice et me pose quelques questions ... je suis un peu stressée lol donc toutes les infos sont bienvenues :D
Commentaire
-
FELICITATIONS
Je suis super content pour toi .
Je serais ravi que tu nous fais part de trés premiers journées journée au sein du SPF Finance.
Commentaire
-
Envoyé par Lili_BXL Voir le messageBonsoir et toutes mes félicitations !!!
Moi ça m'intéresse ... je débuterai prochainement au Spf justice et me pose quelques questions ... je suis un peu stressée lol donc toutes les infos sont bienvenues :D
Commentaire
-
Félicitations!!!
Commentaire
-
Commentaire
-
Invitation au Screening 2.1 pour AFG17078 (Bacheliers) reçue ajd'hui mais dans le choix des dates il n'y a aucun samedi (alors qu'à chaque fois j'ai pu prendre un samedi) et d'ailleurs le calendrier ne me propose des dates que jusqu'au 23 juin, ça veut dire pas énormément de choix, surtout moi qui ne peux pas me rendre à un screening en semaine vu que je retravaille depuis peu.
Suis-je condamné à passer mon tour ?
Commentaire
-
Envoyé par lazarusbf Voir le messageInvitation au Screening 2.1 pour AFG17078 (Bacheliers) reçue ajd'hui mais dans le choix des dates il n'y a aucun samedi (alors qu'à chaque fois j'ai pu prendre un samedi) et d'ailleurs le calendrier ne me propose des dates que jusqu'au 23 juin, ça veut dire pas énormément de choix, surtout moi qui ne peux pas me rendre à un screening en semaine vu que je retravaille depuis peu.
Suis-je condamné à passer mon tour ?
Ils indiquent qu'on peut passer les tests jusqu'au 07/07/17, ça m'étonnerait que toutes les dates entre le 22 juin et le 07 juillet soient déjà complètes, j'espère qu'ils vont ajouter d'autres dates au fur et à mesure...
Commentaire
-
Le w-end du 17-18 justement je suis absent car je vais à un festival aux Pays-Bas, d'autant plus mauvais timing qu'en plus hier, pour la loi des séries, j'ai reçu l'invitation pour les tests des administrations judiciaires (pour lesquelles on devait cocher tous les postes qui nous intéressaient il n'y a pas longtemps)..et la date unique est samedi 17 !
Bref, je suis coincé, pas question d'annuler mon festival, places achetées depuis décembre 2016.
Commentaire
-
Envoyé par lazarusbf Voir le messageLe w-end du 17-18 justement je suis absent car je vais à un festival aux Pays-Bas, d'autant plus mauvais timing qu'en plus hier, pour la loi des séries, j'ai reçu l'invitation pour les tests des administrations judiciaires (pour lesquelles on devait cocher tous les postes qui nous intéressaient il n'y a pas longtemps)..et la date unique est samedi 17 !
Bref, je suis coincé, pas question d'annuler mon festival, places achetées depuis décembre 2016.
Mais j'ai encore un peu d'espoir pour l'AFG17078, sinon pourquoi indiquer qu'on peut passer les tests jusqu'au 7 juillet... A voir d'ici mardi...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire