Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kamil1983 Voir le message
    Quelqu'un a reçu l'offre pour la sélection AFG 16029 Gestionnaire de dossiers?
    Il y'a combien de poste ce n'est pas préciser
    J'ai bien reçu l'offre hier dans la journée ... pas toi ?

Il n'y a, hélas, que 2 postes ... évidemment ce genre d'événement c'est toujours pour moi, je suis en 3ème position et ils n'en ouvrent que 2, à croire qu'ils veulent décidément pas me voir

Restons zen

J'ai eu une dame au téléphone aujourd'hui concernant les postes, et elle m'a dit qu'à l'avenir ils feraient en sorte de recruter davantage de monde dans cette sélection car il y a encore beaucoup de lauréats en attente (tu m'étonnes, quand tu prends 250 lauréats pour en engager 20 en 7 mois ...), le problème étant que le budget 2017 n'est, selon elle, toujours pas établi ! ...

Commentaire

• non je n'ai pas reçul'offre, je suis trop loin dans le classement pour 2 postes(99).

Merci pour tes infos . patience que faire d'autre

Commentaire

• Je ne me suis pas encore inscrit, je vais essayer de passer l'interview le plus tard possible mais le site du selor ne fonctionne pas pour le moment

Voilà, je suis inscrit pour le 27/06
        Dernière modification par vin-100, 11 mai 2017, 18h37.

Commentaire

• Envoyé par vin-100 Voir le message
          Je ne me suis pas encore inscrit, je vais essayer de passer l'interview le plus tard possible mais le site du selor ne fonctionne pas pour le moment

Voilà, je suis inscrit pour le 27/06
          Le 26/06 ? Quand je me suis inscrit la dernière date était le 23 ! Tu sais me dire la derniere date qui était disponible stp ? C'est pour moi avoir une idée de la date des résultats :).

Merci.

Commentaire

• Le 27/06 est le dernier jour.

Oui il faut insister plusieurs fois pour avoir toutes les dates disponibles.

Commentaire

• Envoyé par Djou0810 Voir le message
              Je me suis posé exactement la même question ! J'ai postulé, évidemment ... On sera fixé assez rapidement vu qu'on peut y postuler jusque mercredi prochain ;-)
              Avais-tu aussi postulé sur l'offre d'assistant administratif au SPF Justice ? On avait jusqu'à hier pour répondre à cette offre. Je n'ai pas encore eu de mail concernant la suite ...
              Et pour l'offre au service fédéral des pensions ? :-)

Bonne journée ensoleillée !

Non à tes deux questions. Je ne me souviens pas avoir eu de proposition, trop loin dans la file ou alors c'est pour Bxl, et on ne propose pas aux liégeois par exemple (?).
              Sinon pour gest dossiers, je suis 703ème hein.
              J'espère être vachement mieux classé pour le screening des bacheliers en juin/juillet, je compte bien ne plus me faire avoir au test raisonnement verbal (seulement 26/50) car ça m'avait évidemment plombé la moyenne..
              Dernière modification par lazarusbf, 11 mai 2017, 20h47.

Commentaire

• Envoyé par lazarusbf Voir le message
                Non à tes deux questions. Je ne me souviens pas avoir eu de proposition, trop loin dans la file ou alors c'est pour Bxl, et on ne propose pas aux liégeois par exemple (?).
                Sinon pour gest dossiers, je suis 703ème hein.
                J'espère être vachement mieux classé pour le screening des bacheliers en juin/juillet, je compte bien ne plus me faire avoir au test raisonnement verbal (seulement 26/50) car ça m'avait évidemment plombé la moyenne..
                Ah oui OK sorry !!! Effectivement, ça fait vite descendre La moyenne 😞
                Bonne chance pour ton autre candidature alors 😉
                Je pensais avoir foiré le raisonnement abstrait et finalement j'ai eu 92% :-o !

Commentaire

• Salut à tous !
                  Vraiment ennuyant cette disparition de messages !

Sinon je viens de recevoir mes résultats suite à mon entretien mais pas reçu le classement....y a juste mes points (46/50) et note réussi....mais est ce que ça voudrait dire que je suis prise pour le poste pour autant ?

Je ne devrais pas recevoir mon classement directement ?

Histoire que je puisse faire le nécessaire avec mon employeur actuel...

Merci d'avance pour vos réponses
                  Life is short.
                  Smile while you still have teeth.

Commentaire

• Félicitations pour ton résultat.

Le classement devrait suivre assez rapidement.

Pas d'inquiétude pour ton employeur. Lorsque tu recevras une offre d'emploi, tu pourras choisir la date à laquelle commencer, j'ai eu mon offre en novembre, 1ère date pour débuter le 1/12 (j'ai commencé le 15/12) et la dernière 01/04 (avec possibilité de s'arranger pour commencer encore plus tard)

Commentaire

• Bon je recommence pcq apparemment mon message s'est effacé !
                      Merci !
                      Ça me rassure ! J'espère que le classement va vite suivre et surtout être dans les premiers...

Bon week end !
                      Life is short.

Commentaire

• J'avais fait 24/25 et j'étais 11ème

Commentaire

• Envoyé par vin-100 Voir le message
                          J'avais fait 24/25 et j'étais 11ème
                          Pfiouuu... A croire que certains ont toutes les réponses avant, c'est pas possible. Franchement moi, avec ce score si je suis pas dans le top 5 je crie au complot.

Commentaire

• Envoyé par lazarusbf Voir le message
                            Pfiouuu... A croire que certains ont toutes les réponses avant, c'est pas possible. Franchement moi, avec ce score si je suis pas dans le top 5 je crie au complot.
                            Les finances Côtent large...

Commentaire

• Pffffff je ravale ma joie....j'espère juste qu'il n'y avait pas bcp de candidats (niveau A)
                              Life is short.

Commentaire

• Envoyé par Haegir Voir le message
                                J'ai bien reçu l'offre hier dans la journée ... pas toi ?

Il n'y a, hélas, que 2 postes ... évidemment ce genre d'événement c'est toujours pour moi, je suis en 3ème position et ils n'en ouvrent que 2, à croire qu'ils veulent décidément pas me voir

Restons zen

J'ai eu une dame au téléphone aujourd'hui concernant les postes, et elle m'a dit qu'à l'avenir ils feraient en sorte de recruter davantage de monde dans cette sélection car il y a encore beaucoup de lauréats en attente (tu m'étonnes, quand tu prends 250 lauréats pour en engager 20 en 7 mois ...), le problème étant que le budget 2017 n'est, selon elle, toujours pas établi ! ...
                                la sélection est valable jusque quand?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X