Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bozo1903 Voir le message
    Salut à tous,

    Savez-vous combien de temps cela peut prendre pour être contacté pour un emploi ?

    La liste des lauréats est déjà disponible dans mon cas mais toujours rien reçu comme offre.

    De plus, il y'a une liste de 15 lauréats mais on ne sait pas combien de postes vacants y'a-t-il.

    J'avais envoyé un mail à la personne de contact du selor mais celle-ci m'a renvoyé un mail qui ne m'apporte pas de réponses mais simplement des choses que je sais.

    A qui pourrais-je me tourner ?

    Bien à vous.
    Tout dépend leurs besoins immédiats...la personne référente ne répond jamais, au plus des renseignements bateaux ou alors "c'est en cours"! Généralement dans le mois qui suit la parution de la liste de lauréat, un appel est fait. Malheureusement, si ils ont besoin de 3 personnes, ils n'envoient pas la demande à toutes les personnes donc toi à la dixième place (je pense) tu ne seras pas au courant de l'appel. Si ils n'ont pas leurs 3 personnes après le premier appel, ils en font un deuxième, etc.
    Si je me rappelle bien, il y avait beaucoup de poste, non?

    Commentaire


    • Envoyé par cracotte1974 Voir le message
      Toutes mes félicitations de tout coeur vraiment !
      je vais demander un retour écrit on verra ce qu'ils disent.
      Un grand merci pour ton explication et ton mot d'encouragement.
      bises et bonne carrière ; j'espère que l'on sera un jour collègues...Mouducoine
      cracotte1974

      Salut,

      Voilà j'ai reçu les offres: Nivelles (2), Charleroi (1), Bruxelles (1), Liège (1).
      J'ai pris Nivelles ou Charleroi...En arrivant, je demanderai une mutation pour Mons ou Tournai LOL!

      As tu eu le retour de ton interview?

      A+

      Commentaire


      • Envoyé par mouducoine Voir le message
        Tout dépend leurs besoins immédiats...la personne référente ne répond jamais, au plus des renseignements bateaux ou alors "c'est en cours"! Généralement dans le mois qui suit la parution de la liste de lauréat, un appel est fait. Malheureusement, si ils ont besoin de 3 personnes, ils n'envoient pas la demande à toutes les personnes donc toi à la dixième place (je pense) tu ne seras pas au courant de l'appel. Si ils n'ont pas leurs 3 personnes après le premier appel, ils en font un deuxième, etc.
        Si je me rappelle bien, il y avait beaucoup de poste, non?

        Il y'avait 15 postes dans l'offre parue. il était également spécifié qu'il y'avait desd places vacantes a Bxl, Brabant wallon, Hainaut, Namur et Liège.
        Donc au moins 5 places si une par province...
        Où voyons-nous la liste des lauréats ? ça doit être dans le moniteur belge mais je ne sais pas où chercher...

        Merci

        Commentaire


        • Envoyé par Bozo1903 Voir le message
          Il y'avait 15 postes dans l'offre parue. il était également spécifié qu'il y'avait desd places vacantes a Bxl, Brabant wallon, Hainaut, Namur et Liège.
          Donc au moins 5 places si une par province...
          Où voyons-nous la liste des lauréats ? ça doit être dans le moniteur belge mais je ne sais pas où chercher...

          Merci
          Si tu es dixième et qu'il y a 15 places, ça peut être bon pour toi suivant ton choix géographique.
          Les listes de lauréats ne paraissent plus au moniteur depuis des années
          Dernière modification par mouducoine, 17 février 2017, 15h00.

          Commentaire


          • Bonjour à vous,

            Je suis en procedure d'accession niveau A.
            Quelqu'un a-t-il déjà passé la 3ème série d'épreuve? Dans mon cas de cesera une etude de cas + entretien.
            Si vous voulez partager votre experience ce serait très chouette.

            Mais aussi, ceux qui ont passé l'examen selor pour un poste de niveau a, votre experience/ vos infos sont tout aussi utiles.

            Merci d'avance

            Commentaire


            • Bonjour Tout le monde,

              Je suis nouvelle sur ce forum et ma question est en rapport avec le test Selor niveau C module 2.1 C.
              Pour les personnes qui ont passé le test puis-je savoir quel est le test exact?
              Au début je pensais que c'était raisonnement verbal et numérique mais maintenant sur le forum je lis
              autre chose.
              Pourrais-je savoir aussi quel syndicat propose une aide concernant les tests?
              Car mon syndicat me dirige uniquement vers Actiris.

              Merci pour votre aide

              Commentaire


              • Liste de Lauréat AFG16029

                Bonjour,

                Je suis 106 dans la liste de lauréat afg16029 et j'ai reçue une offre pour 11 emplois vacants.


                Quelqu'un dans le même cas.


                Merci

                Commentaire


                • Est ce que la Réserve AFG14292 à été totalement vidé?
                  Dernière modification par Kamil1983, 21 février 2017, 12h44.

                  Commentaire


                  • Kamil1983, tu as reçu l'invitation seulement maintenant ?

                    J'ai bien reçu une offre pour 11 postes (je suis aussi dans la liste des AFG16029) mais c'était le 06/02 et on pouvait répondre jusqu'au 14/02.

                    Tu as postulé pour quel(s) poste(s) parmi la liste ?

                    Concernant l'AFG14292, je pense qu'elle est toujours d'actualité car elle est indiquée comme étant dans la consultations des réserves.

                    Commentaire


                    • Envoyé par lazarusbf Voir le message
                      Ah, ma date de validité comme lauréat en D&A a été prolongée d'un an déjà, c'est déjà ça de pris (on passe de fin avril 2017 à 2018, ils s'y prennent suffisamment tôt).

                      Tu as bien reçu l offre qui a été envoyée ?

                      Commentaire


                      • Bonjour, j'ai passé la Session de test 2 Module 2.1 - C et j'aimerais savoir combien de temps ça prend pour avoir les resultas ? :)
                        Dernière modification par Safracoyo, 21 février 2017, 21h42.

                        Commentaire


                        • Envoyé par gege1981 Voir le message
                          Tu as bien reçu l offre qui a été envoyée ?
                          Une place...toujours rien pour Charleroi

                          Commentaire


                          • Envoyé par gege1981 Voir le message
                            Tu as bien reçu l offre qui a été envoyée ?
                            1 place (une!) sur Bxl, j'ai décliné.

                            Commentaire


                            • J'ai reçu l'offre (11 emplois Niveau C)en question et j'ai répondu pour les places à Bruxelles documentation patrimoniale et la fiscalité ainsi que pour le Recouvrement aussi a Bruxelles

                              J'ai reçue l'offre le 6 février 2017
                              Dernière modification par Kamil1983, 21 février 2017, 23h59.

                              Commentaire


                              • On m'a dit généralement que le SPF finances engage bon nombre de personnes.

                                Jai un ami qui était dans la liste 14292et était classé 76 au mois de juin 2016 il reçoit un offre et est engagée donc ça fait espérer .

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X