If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour le raisonnement abstrait , bac à courrier et test de jugement situationnel vous avez des trucs astuces ou livres je suis preneuse :)
Pour le niveau universitaire si j'ai bien compris ce ne sont pas des boutons mais des dominos or sur le site on ne voit que des exos avec boutons.
Pour le raisonnement abstrait , bac à courrier et test de jugement situationnel vous avez des trucs astuces ou livres je suis preneuse :)
Pour le niveau universitaire si j'ai bien compris ce ne sont pas des boutons mais des dominos or sur le site on ne voit que des exos avec boutons.
Le plus important est de bien prendre son temps en lisant les consignes et en faisant les exemples. Le temps de lecture des consignes et des exemples n'est pas pris en compte dans celui des exercices donc pas de soucis à se faire!
Dernière modification par zaurau, 01 octobre 2016, 22h37.
Bonjour,
Pour moi, proportions et variations ne sont que des calculs de pourcentage (et les pourcentages ne sont que des fractions).
Donc au niveau des bases à connaître, si tu maîtrises les fractions correctement, tu maîtrises le reste. L'important c'est de bien comprendre la question pour voir ce qu'il faut calculer et bien trouver les bonnes infos pour pouvoir le calculer dans les tableaux ou graphiques.
Pour un examen au selor en tant que psychologue donc niveau master c'est niveau a? Donc pour le raisonnement abstrait ce sera des dominos dans mon cas?
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire