Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zaurau Voir le message
    Grande nouvelles, on devrait tous recevoir les lettres dans deux jours! Ils ont reçu les autorisations aujourd'hui mais après la dernière levée de la Poste.

Plus qu'un tout petit peu de patiente donc!
    Bonjour, vous avez reçu un courrier?

Commentaire

Grande nouvelles, on devrait tous recevoir les lettres dans deux jours! Ils ont reçu les autorisations aujourd'hui mais après la dernière levée de la Poste.

Plus qu'un tout petit peu de patiente donc!
      Merci pour cette très bonne nouvelle !

Envoyé par choupette8 Voir le message
      Non, je n'ai rien reçu de mon côté. Mais si la levée de la poste a eu lieu seulement hier, j'imagine qu'on la recevra tous demain.

Commentaire

• Envoyé par choupette8 Voir le message
        Rien reçu non plus. Ils m'ont bien dit qu'ils ont reçu les autorisations mardi mais la levée de courrier était passée, ils auraient donc dû partir hier et arriver aujourd'hui (sarah2810 a bien confirmé hier qu'ils avaient envoyé les lettres dans un des messages qui a encore été effacé du forum). Ils ne sont plus à un petit arrangement avec la vérité près.
        Dernière modification par zaurau, 29 septembre 2016, 18h24.

Commentaire

• Comme ça je me sentirais moins seul à n'avoir aucune nouvelle sauf que moi je ne dois pas recevoir de lettre mais un appel. A force ça me met de plus en plus le doute sur le gel d'embauche.

Commentaire

• Bonsoir,

C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je suis depuis peu lauréat de la dernière réserve de Masters pour le SPF Finances AFG16066.
            Quelqu'un est-il également dans cette réserve ? Avez vous une idée du délai entre la réception du classement dans la réserve via "mon selor" et les premières offres d'emploi ?

Bonne soirée.

Commentaire

• Envoyé par Justgreg Voir le message
              Bonsoir,

C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je suis depuis peu lauréat de la dernière réserve de Masters pour le SPF Finances AFG16066.
              Quelqu'un est-il également dans cette réserve ? Avez vous une idée du délai entre la réception du classement dans la réserve via "mon selor" et les premières offres d'emploi ?

Bonne soirée.
              Généralement le classement est disponible assez vite (quelques jours, en tout cas, moins d'une semaine pour mes deux sélection) via "Mon Selor" ;)

Commentaire

• Le verdict est tombé, lettre d'engagement reçue aujourd'hui !!

Commentaire

• Super !!!

Tu commences quand ?

Commentaire

• Tout pareil, et premier choix pour moi. Entrée en fonction le 15/10 (premier jour de travail le 17/10).

Commentaire

• Envoyé par vin-100 Voir le message
                      Super !!!

Tu commences quand ?
                      J'ai aussi choisi le 17/10 pour commencer.

Commentaire

• Envoyé par Vindic Voir le message
                        Le verdict est tombé, lettre d'engagement reçue aujourd'hui !!
                        Félicitations à toi ainsi qu'a Zaurau. La patience a payé.

Commentaire

Tout pareil, et premier choix pour moi. Entrée en fonction le 15/10 (premier jour de travail le 17/10).
                          Envoyé par Vindic Voir le message
                          J'ai aussi choisi le 17/10 pour commencer.
                          Super pour tous les 2 !

Bonne carrière en espérant un jour se croiser !

Commentaire

• Bonjour à tous!

Tout d'abord félicitations à zaurau et Vindic !! :)

Quelqu'un a-t-il des nouvelles des 30 postes pour les bacheliers SPF Finances? Avez-vous vu votre classement bouger?

Si c'est comme pour la liste des bacheliers douanes et accises, il va falloir qq mois avant que le classement ne bouge...

Cette lenteur et cette rétention d'informations ont un effet décourageant!

Commentaire

• Félicitation à zaurau et vindic j'avoue être un peu jaloux j'aimerais être à votre place et être enfin appelé également

Commentaire

• Envoyé par gege1981 Voir le message
                                Bonjour à tous!

Tout d'abord félicitations à zaurau et Vindic !! :)

Quelqu'un a-t-il des nouvelles des 30 postes pour les bacheliers SPF Finances? Avez-vous vu votre classement bouger?

Si c'est comme pour la liste des bacheliers douanes et accises, il va falloir qq mois avant que le classement ne bouge...

Cette lenteur et cette rétention d'informations ont un effet décourageant!
                                Bonjour,

concernant les 30 postes pour les bacheliers SPF Finances, j'ai également reçu une lettre d'engagement ce matin avec une entrée en fonction le 15 octobre.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X