Envoyé par zaurau
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Envoyé par zaurau Voir le messageGrande nouvelles, on devrait tous recevoir les lettres dans deux jours! Ils ont reçu les autorisations aujourd'hui mais après la dernière levée de la Poste.
Plus qu'un tout petit peu de patiente donc!
Envoyé par choupette8 Voir le messageBonjour, vous avez reçu un courrier?
Commentaire
-
Envoyé par choupette8 Voir le messageBonjour, vous avez reçu un courrier?Dernière modification par zaurau, 29 septembre 2016, 18h24.
Commentaire
-
Bonsoir,
C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je suis depuis peu lauréat de la dernière réserve de Masters pour le SPF Finances AFG16066.
Quelqu'un est-il également dans cette réserve ? Avez vous une idée du délai entre la réception du classement dans la réserve via "mon selor" et les premières offres d'emploi ?
Bonne soirée.
Commentaire
-
Envoyé par Justgreg Voir le messageBonsoir,
C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je suis depuis peu lauréat de la dernière réserve de Masters pour le SPF Finances AFG16066.
Quelqu'un est-il également dans cette réserve ? Avez vous une idée du délai entre la réception du classement dans la réserve via "mon selor" et les premières offres d'emploi ?
Bonne soirée.
Commentaire
-
Envoyé par vin-100 Voir le messageSuper !!!
Tu commences quand ?
Commentaire
-
Envoyé par Vindic Voir le messageLe verdict est tombé, lettre d'engagement reçue aujourd'hui !!
Commentaire
-
Envoyé par zaurau Voir le messageTout pareil, et premier choix pour moi. Entrée en fonction le 15/10 (premier jour de travail le 17/10).Envoyé par Vindic Voir le messageJ'ai aussi choisi le 17/10 pour commencer.
Bonne carrière en espérant un jour se croiser !
Commentaire
-
Bonjour à tous!
Tout d'abord félicitations à zaurau et Vindic !! :)
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des 30 postes pour les bacheliers SPF Finances? Avez-vous vu votre classement bouger?
Si c'est comme pour la liste des bacheliers douanes et accises, il va falloir qq mois avant que le classement ne bouge...
Cette lenteur et cette rétention d'informations ont un effet décourageant!
Commentaire
-
Envoyé par gege1981 Voir le messageBonjour à tous!
Tout d'abord félicitations à zaurau et Vindic !! :)
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des 30 postes pour les bacheliers SPF Finances? Avez-vous vu votre classement bouger?
Si c'est comme pour la liste des bacheliers douanes et accises, il va falloir qq mois avant que le classement ne bouge...
Cette lenteur et cette rétention d'informations ont un effet décourageant!
concernant les 30 postes pour les bacheliers SPF Finances, j'ai également reçu une lettre d'engagement ce matin avec une entrée en fonction le 15 octobre.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire