Bonjour, combien de temps avez-vous attendu pour les résultats du test spécifique?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Mimi2010 je pense qu'une grosse partie du processus est automatisé et que les seuls gens auquel tu es confronté ( les 3 de l'entretien spécifique) n'ont pas un accès a toutes tes données selor ,à mon entretien ils avaient l'air de connaitre mes diplomes mais pas mes anciens employeurs par exemple , à confirmer si quelqu'un y travaille mais normalement tu risque rien. je pense que tu sera simplement désinscrite automatiquement si tu accepte un poste et que l'employeur "t'accepte"
Shadow pour le test pc spécifique j'ai du attendre un mois pour les résultats passé 5 juillet résultat 5 aout et un mois de plus avant de pouvoir m'inscrire a l'entretien spécifique inscription pour le 20 septembre et résultat le 20 octobre donc bon faut pas être pressé :)
Commentaire
-
Envoyé par Mimi2010 Voir le messageBonjour Shadow,
Moi j'ai passé le B et j'ai du attendre 2 mois +-
Pour le C je sais que le résultats ne sont pas encore la
Pour le A une amie m'a dit qu'elle a du attendre +- 2 moisJe vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
Commentaire
-
Envoyé par chickennugget Voir le messageMimi2010 je pense qu'une grosse partie du processus est automatisé et que les seuls gens auquel tu es confronté ( les 3 de l'entretien spécifique) n'ont pas un accès a toutes tes données selor ,à mon entretien ils avaient l'air de connaitre mes diplomes mais pas mes anciens employeurs par exemple , à confirmer si quelqu'un y travaille mais normalement tu risque rien. je pense que tu sera simplement désinscrite automatiquement si tu accepte un poste et que l'employeur "t'accepte"
Shadow pour le test pc spécifique j'ai du attendre un mois pour les résultats passé 5 juillet résultat 5 aout et un mois de plus avant de pouvoir m'inscrire a l'entretien spécifique inscription pour le 20 septembre et résultat le 20 octobre donc bon faut pas être pressé :)Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
Commentaire
-
Envoyé par maya1208 Voir le messagechickennugget j'ai aussi cru être prise mais en lisant bien, je vois que dans l'explication de la procédure, l'embauche se fera en fonction du classement. Mais ne t'inquiète pas tu es dans les premiers, s'il y a des désistements, ce qui est fort probable, tu seras pris. Et lors des prochaines consultations d'autres spf tu seras dans les premiers donc no stress...
- j'aime 1
Commentaire
-
chickennugget Hello, je suis à la 5e place maintenant. Je ne sais juste pas si nous avons avancé dans le classement parce qu'ils ont déjà engagé les premiers ou s'il y a eu des désistements. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'ils vont faire appel à toi :). De mon côté, je vais continuer les procédures pour d'autres sélections lol.
Commentaire
-
maya1208 énormément d'attente oui, si j'ai bien compris à partir du 4 novembre les sélectionnés sont contacté et si on a pas de news pendant 14 jours faut oublier. espérons que pour l'entrée en fonction et la formation on sera un peu mieux guidé . vu que tu es 5ème il suffit d'espérer avoir un flamand dans le top 4 et c'est reglé :p
Commentaire
-
Envoyé par Mimi2010 Voir le messageBonsoir,
toujours pas de résultats pufff, ...
Commentaire
-
Envoyé par Ninasima Voir le messageBonsoir,
Quelqu'un a une idée sur la manière dont l'entrée en service se fait (surtout en cette période)?
normalement ils ont 14 jours pour contacter les gens donc entre le 4 et le 18 novembre je pense qu'on peut s'attendre a avoir de leurs nouvelles . si cet appel miracle arrive je te communiquerai toutes les infos que je recois :)
Commentaire
-
Envoyé par chickennugget Voir le messagemaya1208 énormément d'attente oui, si j'ai bien compris à partir du 4 novembre les sélectionnés sont contacté et si on a pas de news pendant 14 jours faut oublier. espérons que pour l'entrée en fonction et la formation on sera un peu mieux guidé . vu que tu es 5ème il suffit d'espérer avoir un flamand dans le top 4 et c'est reglé :p
Certains candidats peuvent indiquer qu'ils ne souhaitent pas postuler actuellement et le refaire plus tard.... d'où la fluctuation du classement. Mais, il ne faut pas désespérer, avec un "bon" classement vous pourriez être appelés rapidement.
Ne pas perdre de vue que la crise Covid retarde beaucoup les recrutements !!!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire