Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par foebe Voir le message
    visiblement on dit recevoir ce formulaire via le service formation. Personne, je n'ai rien reçu!
    Voilà, mon syndicat m'informe que les accords sont conclus avec les universités pour les francophones, mon service P&O me confirme que la procédure sera d'application via l'intranet en milieu de semaine prochaine. Dès lors, à vos méninges...

Commentaire

• Envoyé par Paschqualino Voir le message
      Voilà, mon syndicat m'informe que les accords sont conclus avec les universités pour les francophones, mon service P&O me confirme que la procédure sera d'application via l'intranet en milieu de semaine prochaine. Dès lors, à vos méninges...

Je t'ai envoyé un mp

Commentaire

ah voilà une info très interessante, peux tu me dire quel syndicat t'as informé de ça ?
        et quel spf ? merci
        Dernière modification par i_hanane, 10 décembre 2013, 12h02.
        « Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. » (Albert Schweitzer)

Je recherche plusieurs places pour le salon de l'Auto .. si vous n'en avez pas besoin ;-)

Commentaire

bizarre; pcq le s2 htes ecoles que j'ai contactées ne sont au courant de RIEN!!
          Un petit vote pour mon selfie? merciii
          https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

Commentaire

• Envoyé par i_hanane Voir le message
            ah voilà une info très interessante, peux tu me dire quel syndicat t'as informé de ça ?
            et quel spf ? merci
            +1

Commentaire

bizarre; pcq le s2 htes ecoles que j'ai contactées ne sont au courant de RIEN!!
              Mon syndicat m'a bien parlé des UNIVERSITES (pas des hautes écoles)... et puisque les accords semblent avoir été conclus très récemment, p-ê que le personnel qui répond au téléphone n'est pas encore au courant de ce qui s'est décidé au niveau de la direction (suppositions....). Bref, j'attends milieu de semaine prochaine, on verra bien ce qu'on nous raconte à ce moment-là ; je tiens au courant via ce forum...

Commentaire

• Envoyé par i_hanane Voir le message
                et quel spf ? merci
                Syndicat SLFP (conseiller juridique du syndicat) / SPF Finances / De rien !

Commentaire

Mon syndicat m'a bien parlé des UNIVERSITES (pas des hautes écoles)... et puisque les accords semblent avoir été conclus très récemment, p-ê que le personnel qui répond au téléphone n'est pas encore au courant de ce qui s'est décidé au niveau de la direction (suppositions....). Bref, j'attends milieu de semaine prochaine, on verra bien ce qu'on nous raconte à ce moment-là ; je tiens au courant via ce forum...
                  ok mais un master on peut le faire en hte école

par ex moi je vise ingénieur industriel ;-)

Commentaire

ok mais un master on peut le faire en hte école

par ex moi je vise ingénieur industriel ;-)
                    Oui effectivement je pense aussi qu'on peut faire ça en haute école... mais je crois qu'on en saura + courant de cette semaine (service P&O dit qu'il y aura message avec explications via intranet cette semaine)... je scrute chaque jour le site P&O. Dès que j'ai info concrète, je posterai sur ce blog !

Commentaire

• alors dernières info; ici, on a eu un formulaire à remplir; le service formation va l'analyser et le transmettre à l'ifa

on devra faire ça en minimum 2ans pcq on n'a droit qu'à 120h de dispense (hors trajets) par an et ds mon cas; par exemple j'ai 195 heures de cours.

Commentaire

alors dernières info; ici, on a eu un formulaire à remplir; le service formation va l'analyser et le transmettre à l'ifa

on devra faire ça en minimum 2ans pcq on n'a droit qu'à 120h de dispense (hors trajets) par an et ds mon cas; par exemple j'ai 195 heures de cours.
                        Et bien tu as de la chance ! De mon côté, toujours rien, le P&O m'avait pourtant assuré une info via l'intranet cette semaine... me suis encore fait avoir ;-) enfin si la situation s'est débloquée dans certains SPF, ça devrait suivre en janvier pour les autres. Bonnes fêtes à tous les participants de ce blog !
                        Au fait Foebe, tu bosses dans quel SPF ?

Commentaire

alors dernières info; ici, on a eu un formulaire à remplir; le service formation va l'analyser et le transmettre à l'ifa

... et si tu veux bien, me décrire (en MP) en quelques mots ce que contient ce formulaire ? Merci beaucoup d'avance !

Commentaire

• Pour la réserve des conseillers Forem un courriel a été envoyé hier aux lauréats de la première épreuve pour expliquer concrètement la suite de la procédure ... Celle ci va s'étaler de début 2014 à fin 2014 et les les lauréats retenus seront informés en 2015

Commentaire

• Bonjour à tous et joyeux noël ! Tout particulièrement à Phoebe pour ses explications !
                              J'ai reçu de mon côté une assez bonne nouvelle : en fait le second semestre, dans les unifs (et hautes écoles sûrement), commence début février (les examens ont lieu courant janvier)... donc pas de panique on a encore tout le mois de janvier pour s'inscrire.
                              Bon réveillon du 31 et d'ores-et-déjà bonne année 2014 !

Commentaire

• Bonjour, pour info, je travaille au SPF Personnel et organisation, et je fais partie de la team qui écrit toutes ces législations. Je suis aussi déléguée SLFP.
                                Donc, pour en revenir aux questions sur l'accession, tant que ce sont 4 cours de 4 ECTS niveau MASTER, dont un en droit ou éco, que ce soit dans une université ou une haute école pas de problème. Les inscriptions à l'ULB, par exemple, sur le second quadri se cloturent fin février, mais bien entendu vous n'aurez plus qu'un demi-choix de cours.
                                Logiquement, il y a une procédure via l'IFA qui est prévue pour les inscriptions.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X