Envoyé par GRANDJA7
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Envoyé par laetihar Voir le messageNon on peut reporter à l'année suivante le nombre de jours que l'on a reçu.
Oui, mais je voulais savoir si je pourrais déjà en prendre cette année meme si je débute à travailler mnt.
Commentaire
-
Envoyé par GRANDJA7 Voir le messageOui, mais je voulais savoir si je pourrais déjà en prendre cette année meme si je débute à travailler mnt.Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.
Commentaire
-
Envoyé par laetihar Voir le messageOui si vous les avez vous pouvez les prendre. Maintenant, certains services ont déjà bouclés les plannings des grandes vacances mais en général, il n'y a pas de soucis pour les prendre.
Pour le fonctionnaire, les jours de VA dépendent des mois qu'ils restent dans l'année.
Vous avez donc intérêt de prendre vos jours du privé car ils seront perdus!
Commentaire
-
Envoyé par GRANDJA7 Voir le messageMerci,
J'ai eu mon deuxième choix c'est déjà bien.
Quand vous mettez, que vous avez 21 jours de congé cette année en ayant commencé le 1 er avril, cela signifie que vous devez les prendre avant 2019 ?
Merci pour votre aide ;-)Envoyé par mouducoine Voir le messageDans le privé, les jours de vacances dépendent des jours travaillés l'année précédente.
Pour le fonctionnaire, les jours de VA dépendent des mois qu'ils restent dans l'année.
Vous avez donc intérêt de prendre vos jours du privé car ils seront perdus!Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.
Commentaire
-
Envoyé par laetihar Voir le messageMerci je connais très bien la différence mais ce n'est pas la question posée par Grandja
Mais celà était un complément de réponse sa question...
Commentaire
-
Envoyé par mouducoine Voir le messageJ'ai répondu sur le mauvais post.
Mais celà était un complément de réponse sa question...
Je ne vais pas les prendre car je suis au chômage ;-)
Mais comme il me reste 7mois avant 2019, j'aurais droit à prendre des congés cette année donc ;-)
Commentaire
-
Je viens pour vous remercier pour les infos/conseils!! Screening générique réussi Cependant, en regardant le feedback, j'ai 3 compétences sur les 8 où je suis en insuffisance. Il me reste encore à réussir les étapes suivantes. J'attends les dates pour le screening spécifique à la fonction. Je ne sais pas ce que ce test me réserve.
Dernière modification par steph14, 13 mai 2018, 11h06.
Commentaire
-
Envoyé par steph14 Voir le messageJe viens pour vous remercier pour les infos/conseils!! Screening générique réussi Cependant, en regardant le feedback, j'ai 3 compétences sur les 8 où je suis en insuffisance. Il me reste encore à réussir les étapes suivantes. J'attends les dates pour le screening spécifique à la fonction. Je ne sais pas ce que ce test me réserve.
Commentaire
-
Envoyé par Nadinad Voir le messageBonjour, quelqu'un a-t-il récemment passé le raisonnement abstrait niveau B?
Dans l'affirmative, ce sont les dés ou des suites logiques ? Merci d'avance,
Je me suis entrainé sur le site du selor et j'ai eu 100/100 au test de raisonnement abstrait.
Voici le lien : http://www.selor.be/fr/tests/tests-s...ment-abstrait/
Commentaire
-
Bonjour,
J’ai une petite question...
Quand on a réussi un entretien pour un emploi..dans mon cas, le service fédéral des pensions..est-on certain de pouvoir rentrer en service?
Il y avait 36 postes vacants.et donc,.si je suis dans les 36 justement...on rentre à coup sûr?
Et si je ne suis pas dans les 36, en admettant qu’il y a 40 personnes qui ont réussi l’entretien...que se passe-t-il?
je n’ai pas reçu le classement..je suis peut être 37 eme qui sait..
Commentaire
-
Envoyé par Caribouuuuu Voir le messageBonjour,
J’ai une petite question...
Quand on a réussi un entretien pour un emploi..dans mon cas, le service fédéral des pensions..est-on certain de pouvoir rentrer en service?
Il y avait 36 postes vacants.et donc,.si je suis dans les 36 justement...on rentre à coup sûr?
Et si je ne suis pas dans les 36, en admettant qu’il y a 40 personnes qui ont réussi l’entretien...que se passe-t-il?
je n’ai pas reçu le classement..je suis peut être 37 eme qui sait..
Si vous faites parti des 36 premiers lauréats, vous avez plus de chance de rentrer immédiatement. Si vous êtes plus loin dans le classement, il se peut également que des gens se désistent pour diverses raisons et donc vous avez également vos chances de rentrer. Maintenant, il faut voir s'il n'existerait pas une réserve antérieure à la votre qui est toujours consultée, si tel est le cas, celle-ci sera prioritaire par rapport à la votre. Une chose est sûre avec le service public c'est qu'on est jamais sûr. ^^ Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous décrocherez le poste !
Commentaire
-
Envoyé par vietnamenforce Voir le message
Bonjour,
Si vous faites parti des 36 premiers lauréats, vous avez plus de chance de rentrer immédiatement. Si vous êtes plus loin dans le classement, il se peut également que des gens se désistent pour diverses raisons et donc vous avez également vos chances de rentrer. Maintenant, il faut voir s'il n'existerait pas une réserve antérieure à la votre qui est toujours consultée, si tel est le cas, celle-ci sera prioritaire par rapport à la votre. Une chose est sûre avec le service public c'est qu'on est jamais sûr. ^^ Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous décrocherez le poste !
Merci pour la réponse..
J'attends tjs le classement..Après on verra..
Je suis dans un dilemme dans la mesure où je suis déjà statutaire à la Cocof..et je pense que le fédéral a un peu moins d'avantages..
Je ne sais pas si quelqu'un du forum aurait déjà fait ce chemin inverse...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire