Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Epics Voir le message
    J'ai été en boutique j'ai trouvé des livres pour se préparer a l'examen mais rien sur l'examen de Compréhension Spatial ... J'ai vraiment besoin d'aide svp
    Bonjour,
    normalement il y a des exemples sur le site du Selor pour cet examen. A ma connaissance, c'est un nouveau examen, car c'est la 1ère fois que j'entends parler de cet examen (et j'en ai déjà passé quelques uns) donc je ne peux pas plus vous aider.
    Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

J'ai été en boutique j'ai trouvé des livres pour se préparer a l'examen mais rien sur l'examen de Compréhension Spatial ... J'ai vraiment besoin d'aide svp
      ici oeut etre ?
      « Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. » (Albert Schweitzer)

Je recherche plusieurs places pour le salon de l'Auto .. si vous n'en avez pas besoin ;-)

Commentaire

C'est pour quelle fonction ? Sur le site du Selor ils ont un exemple, mais c'est pour des architectes ou des ingénieurs (donc pas le niveau C)

Sinon si c'est pour le 112, c'est plus la capacité à lire une carte et à expliquer un trajet.

Commentaire

• Bonjour Epics,
          Je passe également le test de raisonnement numérique et spatial la semaine prochaine. Avez-vous trouvé un livre?
          Merci

Commentaire

• je passe les tests "raisonnement numérique" et "spatial" aussi. personne ne sait en quoi consiste le raisonnement spatial pour niveau C ?

Commentaire

• Bonjour à tous,

Est-ce qu'il est déjà arrivé qu'un lauréat d'une sélection ne soit pas appelé car la sélection n'est plus valable ? Car ces dernières sont valables dans la plupart des cas 1 an ce qui me semble très peu vu le faible nombre d'appel pour des postes. Sauriez-vous si toutes les sélections sont au moins prolongées d'un an ? Et est-ce vrai que toutes les lauréats auront la chance d'avoir une proposition d'emploi (l'accord avec l'UNSP Finances est toujours d'actualité y compris pour des emplois plus spécifiques ?) ?

Merci pour vos réponses (je commence à perdre patience ^^) !

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
                Bonjour à tous,

Une épreuve Bachelier toutes orientations (B) va bientot être publiée sur le Selor ;).
                Il y en a une pour les néerlandophones, pour une réserve de 350.
                Espérons que les choses bougent côté francophone aussi (ça fait tout de même presque 4 mois qu'il n'y a pas eu de consultation de la liste)

Commentaire

• Bonjour,
                  Également pour moi. Il paraît que il est totalement différent.

Je ne trouve aucune info sur le sujet??

Oups, je completais la demande de Betterave,.. screening niveau A par rapport au niveau B( réussi mais il y a trop lgt..).
                  Y a t il des tests en ligne? Des bouquins pour nous entrainer??
                  Merci.
                  Bon WE
                  Dernière modification par catherine125, 10 février 2018, 17h55.

Commentaire

• Bonjour !

J'ai postulé à la sélection "HR Officer (AFG17300)" du SPF Finances.
                    Je dois bientôt passer le screening spécifique à la fonction qui sera sous forme de test PC avec des questions à choix multiple.
                    Cependant, je n'ai aucune idée de sur quoi peuvent porter les questions: le SPF Finances, la réglementation en matière RH, des matières RH plus vastes?

Si quelqu'un avait une petite idée et saurait m'aiguiller, ça serait super !

Merci d'avance pour les réponses. :)

Commentaire

• Bonsoir, pour ceux qui passe le test numérique et spatiale la semaine prochaine, non je n'ai pas trouvé de livre ni même d'explication de méthode concernant le test spatiale. J'ai fais plusieurs fois la démo sur le site du selor mais ya rien a faire j'y pige rien du tout. Vous y comprenez quelque chose vous ?

Commentaire

• Envoyé par vietnamenforce Voir le message
                        Bonjour à tous,

Est-ce qu'il est déjà arrivé qu'un lauréat d'une sélection ne soit pas appelé car la sélection n'est plus valable ? Car ces dernières sont valables dans la plupart des cas 1 an ce qui me semble très peu vu le faible nombre d'appel pour des postes. Sauriez-vous si toutes les sélections sont au moins prolongées d'un an ? Et est-ce vrai que toutes les lauréats auront la chance d'avoir une proposition d'emploi (l'accord avec l'UNSP Finances est toujours d'actualité y compris pour des emplois plus spécifiques ?) ?

Merci pour vos réponses (je commence à perdre patience ^^) !
                        Bonjour,

Je ne sais pas exactement répondre à ta question mais pour info ma réserve a été prolongée automatiquement d'un an et la réserve AFG14292 qui doit dater de début ou mi-2015 (qui précédait la mienne) et qui avait aussi une validité d'un an est toujours valable car il y reste une personne qui semble refuser toutes les offres...

Commentaire

• Envoyé par Andrée67 Voir le message
                          Il y en a une pour les néerlandophones, pour une réserve de 350.
                          Espérons que les choses bougent côté francophone aussi (ça fait tout de même presque 4 mois qu'il n'y a pas eu de consultation de la liste)
                          Je désespère ... j'ai l'impression que cela fait des mois qu'il n'y a pas eu de sélection importante pour le niveau B francophone et moi qui rêve secrètement d'une nouvelle offre pour les inspecteurs sociaux ... Allez courage à tous

Commentaire

• Envoyé par cracotte1974 Voir le message
                            Je désespère ... j'ai l'impression que cela fait des mois qu'il n'y a pas eu de sélection importante pour le niveau B francophone et moi qui rêve secrètement d'une nouvelle offre pour les inspecteurs sociaux ... Allez courage à tous
                            Il y en a une par an... Il y en a eu une en 2016, 2017 et il y en aura une en 2018 pour le SPF Finances du moins.

Commentaire

• bonjour, je passe le test numérique et spatiale la semaine prochaine.
                              Quelqu'un d'autre l'a t il déjà passé ? avez vous trouvé comment vous entrainez?
                              J'ai acheter un livre pour le raisonnement numérique mais cela me parait bien mathématique tout ca ..

merci pour votre aide

Commentaire

• bonjour, je dois le passé la semaine prochaine, l'avez vous passe?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X