Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous et désolé le français n'est pas ma langue maternelle mais ma langue pour le travail.

J'ai passé une entretien à l'inami pour la procédure attaches et commissions.

J'ai réussi et jeudi jai reçu un mail qui disait que jesuis classé avec mes points, je ne suis pas le premier.

Hier j'ai reçu ce truc, et je ne comprends plus rien:

Bonjour xxxx xcxx,

Vous entrez en ligne de compte pour cet emploi: Attaché Conseils et Commissions (M/F/X) pour Institut National d'Assurance Maladie-Invalidité. Il y a actuellement 1 place(s) disponible(s).

Vous entrez en ligne de compte pour (une de ces places/ cette place) car vous figurez dans la liste de lauréats de EFS17487. Vous trouverez ici l’offre d’emploi et les informations complémentaires relatives à cette affectation. Cette proposition d'emploi est valable jusqu'au samedi 16 décembre 2017 inclus. Ensuite, cette offre ne sera plus valable.

Si vous acceptez cet emploi, Institut National d'Assurance Maladie-Invalidité pourra accéder à votre dossier, afin de vérifier si vous répondez aux conditions requises dans la description de fonction. Réfléchissez bien à votre choix: sachez que si vous acceptez cet emploi et que vous décidez par la suite de ne pas entrer en service, vous serez rayé(e) de la liste de lauréats. S’il y a plusieurs postes à pourvoir, vous avez alors la possibilité d’indiquer votre préférence après avoir accepté l’emploi. Cet emploi ne vous intéresse pas? Signalez le dans l’offre d’emploi. Cela n’aura pas d’impact sur le fait que vous entrez toujours en ligne de compte pour des consultations suivantes.

Que dois je faire? Accepter et attendre? Ce truc signifie-t-il que les autres devant moi se sont désistées ?

Merci car je deviens dingue... Si je ne suis pas le premier pq m'envoyer un offre???

Commentaire

• Cela veut dire que tu peux postuler. Si d'autres mieux placés que toi postulent également, la place sera pour celui qui est le mieux classé.
      Si cette fonction t'intéresse, tu ne risques rien à postuler et avec un peu de chance cela n'intéresse pas ceux qui sont classés devant toi.

Commentaire

• Merci!

Je viens de relire la procédure et suite à ton aide j'ai mieux compris, voici un extrait :
        Vous avez reçu cette offre car vous figurez dans la liste de lauréats de Attaché Conseils et Commissions (EFS17487). Cet emploi vous intéresse? Cliquez sur ‘Accepter’. Attention aux éléments suivants:

Le(s) candidat(s) le(s) mieux classé(s) qui accepte(nt) l’emploi et qui répond(ent) aux conditions de désignation, entrera/entreront en service. Dans cette consultation, vous occupez la 3e place.

Donc je réponds et j'attends que les deux autres ne la voudront pas...

J'ai un peu la trouille.
        Dernière modification par F1981fefe, 12 décembre 2017, 11h26.

Commentaire

• Si la place te plait, tu ne risques rien. Au pire tu ne l'as pas et tu auras une autre proposition par la suite. Mais si tu acceptes, tu es ensuite obligé de prendre la place aussi non tu seras éjecté de la liste.

Commentaire

• Bonjour,

Tjs pas d’infos sur le screening spécifique demandant les compétences suivantes: analyser les informations et résoudre des problèmes..

Merciii..

Commentaire

• Envoyé par Caribouuuuu Voir le message
              Bonjour,

Tjs pas d’infos sur le screening spécifique demandant les compétences suivantes: analyser les informations et résoudre des problèmes..

Merciii..
              Coucou Caribou, très honnêtement je l'ai passé une fois et à part te dire que tu auras des situations de projets d'Asbl et tu vas devoir prendre des décisions par rapport aux aides octroyées ( ils te mettent dans la peau d'une personne appartenant à une entreprise et qui doit assurer la gestion de projets) et de là tu vas avoir des questions qcm ou tu vas devoir répondre au mieux selon les deux compétences et les consignes que tu devras lire au début ( attention à bien lire toutes les consignes attentivement). Maintenant je n'en sais pas plus, quelle est la meilleure méthode à avoir, les priorités selon eux... ils restent relativement vagues. Conseil : ne te précipite pas et prend le temps de tout lire :)

Commentaire

• Envoyé par Misslil0ou Voir le message
                Coucou Caribou, très honnêtement je l'ai passé une fois et à part te dire que tu auras des situations de projets d'Asbl et tu vas devoir prendre des décisions par rapport aux aides octroyées ( ils te mettent dans la peau d'une personne appartenant à une entreprise et qui doit assurer la gestion de projets) et de là tu vas avoir des questions qcm ou tu vas devoir répondre au mieux selon les deux compétences et les consignes que tu devras lire au début ( attention à bien lire toutes les consignes attentivement). Maintenant je n'en sais pas plus, quelle est la meilleure méthode à avoir, les priorités selon eux... ils restent relativement vagues. Conseil : ne te précipite pas et prend le temps de tout lire :)
                Merci Misslil0ou pour les infos..
                On va essayer de faire au mieux.. :-)

Commentaire

• Le classement de Expert financier pour les Institutions publiques de sécurité sociale (AFG17236) est en ligne.

Huit places sont disponibles selon l'annonce. Je suis classé onzième de la liste. Donc ça veut dire que si trois personnes ratent leur entretien d'embauche et que je le réussis, je peux avoir le job ? Je ne comprends pas trop.

Commentaire

• non ils vont appeler les laureats pour passer l entretien, apres seulement il y aura la selection finale
                    Installez Shopmium et introduisez le code-promo er93y pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado en plus de tas d'offres !

Commentaire

• Envoyé par nagisaa Voir le message
                      non ils vont appeler les laureats pour passer l entretien, apres seulement il y aura la selection finale
                      Tout à fait, la logique veut ça. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait un classement, vu que ça ne sert à rien car seuls les entretiens comptent.

Commentaire

• Envoyé par Misslil0ou Voir le message
                        Et voilà test passé..
                        Tu avais tout a fait raison concernant ce screening..Difficile de donner des explications.. on verra suivant mon expérience..
                        Merci pour tes infos..je ne suis pas tombé comme un cheveux dans la soupe..😊
                        Combien faut-Il attendre les résultats.. en sachant que hier c'était la dernière session?

Commentaire

• Envoyé par Caribouuuuu Voir le message
                          Combien faut-Il attendre les résultats.. en sachant que hier c'était la dernière session?
                          Quelle est la référence du concours que tu as passé ? Est-ce que c'est le concours AFG17243 ? Si oui, je dirais la semaine prochaine. Mais ça dépend du concours, du nombre de candidats, etc.

Commentaire

• Envoyé par GringottsBank Voir le message
                            Quelle est la référence du concours que tu as passé ? Est-ce que c'est le concours AFG17243 ? Si oui, je dirais la semaine prochaine. Mais ça dépend du concours, du nombre de candidats, etc.
                            C'est exactement ça GringottsBank..
                            Je ne suis pas pressé mais bon, je n'aime pas attendre..je ne suis pas "à la rue", donc..😁😁

Commentaire

• Sinon, j'ai une question pour les tests linguistiques en néerlandais. J'ai un bachelier mais je souhaite passer l'article 7 niveau 3/D pour avoir une prime de 75 euro. En fait, je ne sais pas si j'ai le droit de le passer car mon diplôme ne correspond pas MAIS mon niveau de langue correspond.

En fait, mon niveau de langue est le niveau B1, je ne suis pas bilingue donc je ne saurais pas réussir l'article à 110 euros.

Commentaire

• le classement compte pour le nombre d'appelés, en general ils appellent le triple des postes a pourvoir, donc pour 5 postes ils vont appeler les 15 premiers, d'ou le classmeent
                                Installez Shopmium et introduisez le code-promo er93y pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado en plus de tas d'offres !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X