Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Liza7 Voir le message
    J'ai raté aussi avec une note de 9 et des poussières.

La dame m'a dit qu'hier c'était un message automatique envoyé par erreur.

Je pense donc que les résultats d'aujourd'hui sont les bons et qu'on a bel et bien raté. D'ailleurs, je suis dans les procédures terminées.
    Même chose pour moi, avec 9.64. Ils auraient pu ajouter le tiers de point qu'il me manquait...

Commentaire

• Envoyé par Andrée67 Voir le message
      Même chose pour moi, avec 9.64. Ils auraient pu ajouter le tiers de point qu'il me manquait...
      Il te manquait plus d'1/3 de points vu que j'ai raté avec 10,99, il fallait peut être 14 pour être dans les 75 repris...

Commentaire

• il fallait 11,40 pour etre repris
        Installez Shopmium et introduisez le code-promo er93y pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado en plus de tas d'offres !

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je commence à passer les tests via le Selor aussi:) j'ai réussi le screening générique niveau B, cependant j'ai passé le screening spécifique pour le poste de gestionnaires de dossiers pour le Service public régional de Bruxelles que j'ai raté (9/20). Il s'agissait des compétences analyser l'information et résoudre les problèmes. Est-ce que quelqu'un a des informations/ conseils sur ce type de test car c'est relativement vague :/ De plus, j'ai un deuxième examen à la mi décembre avec les mêmes compétences donc si quelqu'un a des astuces, je suis toute ouïe :)
          Merci beaucoup 😬

Commentaire

• Envoyé par nagisaa Voir le message
            il fallait 11,40 pour etre repris
            Et il y a eu sûrement au moins 1000 personnes qui ont passé le screening spécifique, si pas plus !

Commentaire

• Envoyé par Misslil0ou Voir le message
              Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je commence à passer les tests via le Selor aussi:) j'ai réussi le screening générique niveau B, cependant j'ai passé le screening spécifique pour le poste de gestionnaires de dossiers pour le Service public régional de Bruxelles que j'ai raté (9/20). Il s'agissait des compétences analyser l'information et résoudre les problèmes. Est-ce que quelqu'un a des informations/ conseils sur ce type de test car c'est relativement vague :/ De plus, j'ai un deuxième examen à la mi décembre avec les mêmes compétences donc si quelqu'un a des astuces, je suis toute ouïe :)
              Merci beaucoup ��
              Pas facile de déterminer leurs critères :o
              Je l'ai passé une première fois j'ai réussi de justesse (mais comme on était peu nombreux, ça a suffi pour que j'aille à l'entretien, que j'ai réussi aussi.
              Puis je l'ai repassé pour le SPR de Bruxelles, je l'ai raté de peu. J'avais modifié certains éléments pour améliorer mon score, j'ai eu tort.
              Je dois le refaire deux fois le 12/12, j'essaierai de faire mieux :) Mais malheureusement je n'ai pas de conseils à donner, et je n'ai rien trouvé non plus ailleurs...

Commentaire

• Merci pour ta réponse, ce test n'est pas évident parce qu'on ne sait pas les priorités selon eux, tu avais changé quoi par rapport aux deux tests ? Si d'autres personnes ont des avis n'hésitez pas ☺️
                C'est dommage qu'ils n'expliquent pas plus que ça pour se préparer... parce qu'au final si même tu veux progresser et comprendre tes erreurs et bien tu ne peux pas 🙁

Commentaire

• ......
                  Dernière modification par GringottsBank, 01 décembre 2017, 04h16.

Commentaire

• Envoyé par Misslil0ou Voir le message
                    Merci pour ta réponse, ce test n'est pas évident parce qu'on ne sait pas les priorités selon eux, tu avais changé quoi par rapport aux deux tests ? Si d'autres personnes ont des avis n'hésitez pas ☺️
                    C'est dommage qu'ils n'expliquent pas plus que ça pour se préparer... parce qu'au final si même tu veux progresser et comprendre tes erreurs et bien tu ne peux pas 
                    Bonjour, il faut leur demander un feed-back.

Commentaire

• Envoyé par fan77 Voir le message
                      Bonjour, il faut leur demander un feed-back.
                      Non, il n'y a pas de feedback pour les screenings spécifiques, justement pour ne pas avantager ceux qui l'ont déjà passé (ou ceux qui connaissent quelqu'un qui l'a déjà passé).
                      D'autant plus qu'ils n'ont qu'une seule version du test, donc à chaque fois c'est le même, mot pour mot.

Commentaire

• J'ai déjà demandé un feedback pour un screening spécifique. Ils ne donnent pas les questions et les réponses. C'est un rapport qui précise où sont nos points forts et nos points faibles.

Commentaire

• Les examens SELOR ne sont pas une question d'intelligence mais plutôt de pratique...à force d'en faire,on comprends le cheminement à suivre

Commentaire

• Envoyé par mouducoine Voir le message
                            Les examens SELOR ne sont pas une question d'intelligence mais plutôt de pratique...à force d'en faire,on comprends le cheminement à suivre
                            C'est exactement ça. En fait les tests du SELOR mesurent la capacité... à passer des tests du SELOR :)

Commentaire

• Envoyé par Andrée67 Voir le message
                              C'est exactement ça. En fait les tests du SELOR mesurent la capacité... à passer des tests du SELOR :)
                              En effet 😂

Commentaire

• D'accord merci pour les conseils je vais demander un petit feed-back alors :) en espérant que ça m'aide un peu plus 🙄

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X