Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kamil1983 Voir le message
    Merci Cerise j’etais 63 iemes .
    Bonjour Kamil,

D'abord félicitations ! mais quand vous dites 63ème, c'était votre position pour cette consultation ou au tout début de l'existence de la liste afg16029 ? J'y suis aussi et donc, forcément, si le 63 se fait engager pour 14 places, ce serait un bel espoir pour moi qui suis encore très loin...

Commentaire

• Envoyé par Regdty Voir le message
      Il aurait été préférable de présenter tes excuses plutôt que de te montrer hargneux, car c'est toi le fautif.
      Deux premiers messages relativement agressifs....
      Message envoyé en MP pour demander un peu plus de convivialité...
      La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491

Commentaire

• Bonjour,

Je suis dans la procédure Gestionnaire de Dossiers AFB17052 pour le Service Public Régional de Bruxelles. Le site me dit que les résultats sont disponibles et m'invite à m'inscrire à l'étape suivante. Or, je ne peux ni m'inscrire, ni consulter mes résultats.

Avez-vous le même problème ?

Merci d'avance !

Commentaire

• cela arrive souvant, il faut juste attendre

Commentaire

• Envoyé par léa82 Voir le message
            cela arrive souvant, il faut juste attendre
            C'est cruel. J'avais sorti le champagne.

Commentaire

• Envoyé par Liza7 Voir le message
              Bonjour,

Je suis dans la procédure Gestionnaire de Dossiers AFB17052 pour le Service Public Régional de Bruxelles. Le site me dit que les résultats sont disponibles et m'invite à m'inscrire à l'étape suivante. Or, je ne peux ni m'inscrire, ni consulter mes résultats.

Avez-vous le même problème ?

Merci d'avance !
              Je suis dans le même cas, mais comme c'est pas la première fois je ne m'inquiète plus :)
              Une fois ils ont même publié les résultats alors que tout le monde n'avait pas encore passé le screening. Comme j'avais réussi de justesse (10.42/20), je me suis dit que c'était mort... Et finalement j'ai eu la surprise d'être reprise pour l'entretien. Donc, wait and see, il y en a encore un qui a poussé sur le mauvais bouton !
              Dernière modification par Andrée67, 28 novembre 2017, 18h50. Motif: manquait "pas" dans la 1e phrase.

Commentaire

• Envoyé par AntoniusBlock Voir le message
                Bonjour Kamil,

D'abord félicitations ! mais quand vous dites 63ème, c'était votre position pour cette consultation ou au tout début de l'existence de la liste afg16029 ? J'y suis aussi et donc, forcément, si le 63 se fait engager pour 14 places, ce serait un bel espoir pour moi qui suis encore très loin...
                Bonjour au début de la selection c’est-à-dire il y a un an j’étais 118e et quand j’ai reçu la dernière offre, j’etais 62iemes, 63 avec l’ancienne réserve qui semble être actif.
                Cela peut aller très vite surtout si tu cherche à bruxelles.

Commentaire

• Envoyé par Kamil1983 Voir le message
                  Bonjour au début de la selection c’est-à-dire il y a un an j’étais 118e et quand j’ai reçu la dernière offre, j’etais 62iemes, 63 avec l’ancienne réserve qui semble être actif.
                  Cela peut aller très vite surtout si tu cherche à bruxelles.
                  118 - 62 = 56 personnes engagées par an. Cela me semble faible.

Commentaire

• Envoyé par Liza7 Voir le message
                    118 - 62 = 56 personnes engagées par an. Cela me semble faible.
                    Je ne me baserais pas sur cette estimation car étant dans la même réserve j'étais dans les 170 il y a un an et aujourd'hui je suis 87e

Sur base des offres passées reprises dans "Mon Selor", j'ai calculé un total de 79 postes (pas uniquement au SPF Finances) qui ont été ouverts depuis 02/2017. Sachant qu'il restait quelques lauréats d'autres réserves précédentes

Commentaire

• gestionnaire de dossier

je suis dans le même cas je vous hier on m'a envoyé un email comme koi les résultats sont disponible et même m'invitant à choisir une date pour l'entretien et aujourd'hui pas réussi. est ce que quelqu'un a eu un cas pareil???

Commentaire

• Envoyé par fido22 Voir le message
                        je suis dans le même cas je vous hier on m'a envoyé un email comme koi les résultats sont disponible et même m'invitant à choisir une date pour l'entretien et aujourd'hui pas réussi. est ce que quelqu'un a eu un cas pareil???
                        Pareil pour moi, mais je n'avais que 10,99/20.

Commentaire

• oui avec 10.26 je comprends. mais moi hier j'étais même dans la liste des 75 à passer l'entretien et aujourd'hui pas réussi avec une note de 7.35????c'est vraiment bizarre

Commentaire

• J'ai raté aussi avec une note de 9 et des poussières.

La dame m'a dit qu'hier c'était un message automatique envoyé par erreur.

Je pense donc que les résultats d'aujourd'hui sont les bons et qu'on a bel et bien raté. D'ailleurs, je suis dans les procédures terminées.

Commentaire

• oui moi aussi la dame m'a dit que c'étais un message automatique envoyé à tout.

Commentaire

• Par contre les résultats d'aujourd'hui sont les bons

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X