Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par locorne Voir le message
    Quel était ton classement? Pour ma part, j'ai juste postulé pour les 12 emplois prévus pour AG fiscalité. Je suis classé 85eme pour l'offre et 20eme pour la réserve. Mais on vient de m'envoyer le détail des postes et une partie des embauches est prévue pour être contrôleur fiscal. Ca ne m'intéresse pas du tout :((

Limite, je regrette de ne pas avoir passé mon tour.
    je parlais de la sélection précédente de 2016. Pour celle-ci, je suis 133ème et je n'ai postulé qu'à un seul poste : le recouvrement de La Louvière. J'ai très peu de chances de l'obtenir.

Tu risques d'obtenir un poste en fiscalité mais soit tu refuses et tu es éjecté de la sélection ou tu acceptes en espérant bouger via la mobilité interne.

Commentaire

• Envoyé par Aurellie Voir le message
      Pour le recrutement bachelier aux finances, à qui je peux demander une simulation de salaire?
      Ici tu peux faire une simulation Simulateur de salaire | Fedweb

Commentaire

• Locorne, c'est étonnant pour les postes de contrôleurs fiscaux étant donné que le réserve concernée ne participe pas aux offre s...

Commentaire

• Envoyé par venimo Voir le message
          je parlais de la sélection précédente de 2016. Pour celle-ci, je suis 133ème et je n'ai postulé qu'à un seul poste : le recouvrement de La Louvière. J'ai très peu de chances de l'obtenir.

Tu risques d'obtenir un poste en fiscalité mais soit tu refuses et tu es éjecté de la sélection ou tu acceptes en espérant bouger via la mobilité interne.
          La sélection de 2016 vient avant celle de 2017 pour l'offre... Donc logiquement tu devrais être avant nous (les plus mal classés de 2016 devraient passer avant le premier de 2017, non ?)
          Ou ce n'était pas une sélection de bacheliers, et ils n'en tiennent pas compte pour cette offre ?

Commentaire

• Envoyé par venimo Voir le message

Oui je sais bien. J'espère que je ferai partie de l'autre groupe si je suis engagé.

Voici une partie du mail "Durant la première année, vous serez versé dans un team gestion afin d'effectuer votre stage et de vous familiariser avec la matière fiscale. Par la suite, si vous êtes définitivement engagé vous pourrez être versé dans un team expertise ou contrôle"

Tout est tellement flou à l'engagement...

Il y a une réserve de contrôleur fiscal. Il devrait prendre des gens de là qui ont envie de faire ce travail.

Edit: j'ai oublié de préciser qu'il y a aussi la description de fonction des 2 groupes contrôleur fiscal et gestionnaire de dossiers juridique
            Dernière modification par locorne, 26 octobre 2017, 12h44.

Commentaire

• Merci venimo, j'ai fait la simulation mais ce qui me semble bizarre c'est que je suis déjà fonctionnaire niveau B dans un autre ministère (ancienne carrière) et on m'annonce un salaire plus bas que le mien...

Commentaire

• Bonjour,
                moi j ai passé l entretien il y a quelques semaines pour le SFPD et on m a appelé pour me demander qd je pouvais rentrer en service puis j ai reçu une lettre au bout d une semaine qui m informait sur où je devais me présenter mon 1er jour. Et mon compte du selor n est pas du tout mis à jour, je suis au num 5 de la liste, selon eux...
                je te conseillerai de les appeler ou envoyer un email.

Commentaire

• Envoyé par GringottsBank Voir le message
                  Quid du préavis (car tout le monde n'est pas au chômage) ?

N'essayez pas de prévoir un délai, avec SELOR, c'est impossible. Wait & see.
                  Il laisse toujours le temps de prester le préavis...mais pas 6 mois!

Commentaire

Pour le recrutement bachelier aux finances, à qui je peux demander une simulation de salaire?
                    Possible sur fedweb. Ou cherche sur google: simulation traitement

Commentaire

Merci venimo, j'ai fait la simulation mais ce qui me semble bizarre c'est que je suis déjà fonctionnaire niveau B dans un autre ministère (ancienne carrière) et on m'annonce un salaire plus bas que le mien...
                      On ne peut pas te payer moins...et pourquoi tu passerais dans la nouvelle carrière?

Commentaire

• Votre salaire peut effectivement diminuer. Aucune garantie n'existe malheureusement. Par contre, pour limiter les hausses de salaires, là ils ont de l'imagination.
                        Dernière modification par GringottsBank, 26 octobre 2017, 20h57.

Commentaire

• Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait si pendant la période d'évaluation (un an de stage) on est rémunéré ? Merci

Commentaire

• Bien sûr que nous sommes rémunérés, aux mêmes conditions que les statutaires
                            Dernière modification par vin-100, 28 octobre 2017, 07h53.

Commentaire

• Envoyé par vidita Voir le message
                              Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait si pendant la période d'évaluation (un an de stage) on est rémunéré ? Merci
                              Ca c'est pour la prochaine réforme qui sera pondue par le gouvernement. Je crois que le nom de la "chose" est intérimaire... Bref, quelqu'un qu'on va payer pas trop cher et qu'on mettra dehors une fois le boulot terminé :).

Commentaire

• Bonjour Aragonea,

Et quoi qu'as-tu pensé des interviews auxquelles tu as participé ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X