Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vin-100 Voir le message
    Bienvenue Maryna ! Par curiosité tu étais à quel position dans le classement ?
    J'étais 3eme dans le réserve des gestionnaires de dossiers juridiques 😊
    Merci, j'espère que je vais m'y plaire
    Faudra maintenant annoncer à mon employeur, mais ça c'est une autre histoire 😅

Commentaire

• Il faudra bien qu'il s'y fasse.

Je suis à Liège et franchement, je ne regrette pas.

Donc ils consultaient plusieurs réserves en même temps, dans le recrutement (pas dans la réserve), tu étais à quelle place ?

Commentaire

Tu me l'avais probablement dit mais comme je commence Alzheimer... ;)

Tu sais pour quel recrutement tu feras partie du jury ? je passe le 06/10 et le 18/10...
        Ca sent l'échec si tu tombes sur moi !!! ;)

Je ne sais pas encore, je dois voir ca avec ma chef quand je retourne au bureau.

Commentaire

• N'y vois aucune tentative de corruption mais il se pourrait que je t'invite au mess et tu pourrais même prendre un dessert ! ;)

Commentaire

Il faudra bien qu'il s'y fasse.

Je suis à Liège et franchement, je ne regrette pas.

Donc ils consultaient plusieurs réserves en même temps, dans le recrutement (pas dans la réserve), tu étais à quelle place ?
            Dans le recrutement j'étais 5eme (25/25 pour mon entretien final) 😊
            J'ai déjà reçu une offre pour la fiscalité directe à Bruxelles début juillet mais j'ai refusé car je veux absolument rester sur Liege 😉
            Et tu es dans quel département, sans discrétion? ☺️
            Est-ce qu'il existe une vraie possibilité d'évoluer au sein de SPF Finances?
            Merci d'avance pour ta réponse et bonne soirée

Commentaire

• Je suis au PrP depuis début août à Liège et j'aimerais rester à Liège mais je doutais pour la Doc Pat et ai décidé de décliner, j'attends la prochaine offre.

Oui il y a des possibilités d'évoluer, d'ailleurs je devais travailler dans un autre service et y avais été préparé pour pendant 7 mois.

Il y a pas mal d'offres de mobilités internes, certaines ouvertes aux stagiaires d'autres non, certaines ouvertes aux fonctionnaires des autres administrations des finances, d'autres non (pour être sûr d'être clair, certaines offres par exemple Doc Pat ne sont accessibles qu'aux collègues de la Doc Pat, d'autres ouvertes à tout le monde).

Il semblerait qu'ils aient fusionné les réserves de recrutement, j'étais 2ème dans la réserve contrôleur fiscal et 2ème pour les dernières offres.

Commentaire

• Félicitations à ceux qui ont été pris !

Je suis actuellement 39ème j'espère gagner quelques places avec ceux qui ont accepté ici.

J'espère que des places se libèreront bientôt pour Charleroi...

Commentaire

• Rassurez-moi. Quand vous dites "ça sent l'échec si tu tombes sur moi", vous me faites peur. Je croyais que SELOR imposait qu'on note les candidats de manière juste, objective, en suivant une grille précise qui ne laisse pas la place à l'interprétation. Ca laissait une chance aux gens moins sociables, moins beaux, etc. Ce serait triste que les recrutements se fassent "à la tête du client".

Commentaire

• Envoyé par Majkazd Voir le message
                    Rassurez-moi. Quand vous dites "ça sent l'échec si tu tombes sur moi", vous me faites peur. Je croyais que SELOR imposait qu'on note les candidats de manière juste, objective, en suivant une grille précise qui ne laisse pas la place à l'interprétation. Ca laissait une chance aux gens moins sociables, moins beaux, etc. Ce serait triste que les recrutements se fassent "à la tête du client".
                    C'est de l'humour^^... Crois-tu que je sais mettre un visage sur un pseudo lors d'un jury ?

Commentaire

• Zut ! Si je mets un pin's avec mon pseudo c'est bon ??? 😉

Commentaire

Je suis au PrP depuis début août à Liège et j'aimerais rester à Liège mais je doutais pour la Doc Pat et ai décidé de décliner, j'attends la prochaine offre.

Oui il y a des possibilités d'évoluer, d'ailleurs je devais travailler dans un autre service et y avais été préparé pour pendant 7 mois.

Il y a pas mal d'offres de mobilités internes, certaines ouvertes aux stagiaires d'autres non, certaines ouvertes aux fonctionnaires des autres administrations des finances, d'autres non (pour être sûr d'être clair, certaines offres par exemple Doc Pat ne sont accessibles qu'aux collègues de la Doc Pat, d'autres ouvertes à tout le monde).

Il semblerait qu'ils aient fusionné les réserves de recrutement, j'étais 2ème dans la réserve contrôleur fiscal et 2ème pour les dernières offres.
                        Merci beaucoup pour les renseignements, ça me rassure 😊
                        Bonne journée

Commentaire

• Envoyé par Kamil1983 Voir le message
                          Étant 60e sur la liste de réserve Afg16029.
                          Je m’en demande comment va l’univers du SPF finances est-ce qu’ils vont encore puiser dans la réserve , est-ce qu’il y a besoin ou manque de personnel.
                          Je sais déjà peut-être La réponse mais j’ai besoin simplement d’information pour contenter et combler ma patience qui est deja fort long depuis près d’un an.
                          Idem

J'espère une entrée en fonction début de l'année prochaine, j'en espérais déjà une avant la fin de cette année mais...

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
                            Je vais bientot participer en tant que jury aux sélections du SPF Finances :). Au plaisir de voir des personnes du forum :D.
                            Comment as-tu fait pour rejoindre un jury ? C'est sur base volontaire ?

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles questions vous ont été posées (compétences) lors de l'entretien 'Economiste' SPF Finance?

Je passe l'entretien début octobre et je sais qu'on teste 3 ou 4 compétences avec la méthode STAR. Savez-vous lesquelles?

Merci et bonne chance à tout le monde,

Commentaire

• Je suis engagée pour Doc pat. à Bxl !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X