If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, j'ai participé au concours Magnum et je ne retrouve plus le ticket que j'ai du jeter car pas de nouvelles
On me demande un ticket de caisse
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait encore un ticket dont il n'a plus besoin ?
Bonjour, j'ai participé au concours Magnum et je ne retrouve plus le ticket que j'ai du jeter car pas de nouvelles
On me demande un ticket de caisse
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait encore un ticket dont il n'a plus besoin ?
Coucou PatriciaC est ce que tu pourrais me transmettre une photo de ton deuxième ticket si tu ne l’utilises pas stp ?
merci beaucoup
J'ai envoyé les deux à VTMVT4, arrange-toi avec lui, je ne sais pas lequel il a utilisé.
Tu sais que si tu as acheté des Magnums et que tu as utilisé une carte de fidélité de supermarché pour cet achat, tu peux retrouver ton ticket assez facilement ?
C'était pour gagner quoi ? Parce que j'ai trouvé un concours où il fallait acheter des Magnums Bonbon, moi j'ai acheté des Magnums normaux.
J'ai envoyé les deux à VTMVT4, arrange-toi avec lui, je ne sais pas lequel il a utilisé.
Tu sais que si tu as acheté des Magnums et que tu as utilisé une carte de fidélité de supermarché pour cet achat, tu peux retrouver ton ticket assez facilement ?
C'était pour gagner quoi ? Parce que j'ai trouvé un concours où il fallait acheter des Magnums Bonbon, moi j'ai acheté des Magnums normaux.
Merci, Ils demandent des magnums bonbons dans le règlement après peut être qu’ils sont moins difficiles !
Je n’avais pas acheté le produit j’ai complètement oublié de le faire.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire