Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a vu Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a vu Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan ?

Hello les fous,

L'un de vous a-t-il vu ce film ? Qu'en avez-vous pensé, ? Il est bien ?

Merci pour vos avis !
    Dernière modification par PatriciaC, 12 avril 2025, 07h58.

Je ne l'ai pas encore vu car il ne se joue pas à Oostende. Par contre tous mes amis qui y sont allés saluent la performance d'actrice de Leila Bekhti.

Donc si tu as la possibilité de le voir, vas-y.
    Bon week-end

Commentaire

Je l'ai vu! C'est un beau film! Très bonne interprétation des différents acteurs !
      Ce film est issu d'un roman et avant tout: d'une histoire vraie.
      Je te conseille ce film vivement! ​

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
        Je l'ai vu! C'est un beau film! Très bonne interprétation des différents acteurs !
        Ce film est issu d'un roman et avant tout: d'une histoire vraie.
        Je te conseille ce film vivement! ​
        Tout à fait, je rejoins ton analyse, c'est un film rempli de tendresse, qui allie parfaitement humour, rire et émotion.
        Je l'ai vivement conseillé auprès de mes amis ;-)

Commentaire

Merci pour vos avis, j'ai été le voir cet après-midi avec maman, qui a bien aimé aussi. Mais sa seule obsession en sortant du film c'était : est-ce que la personne dont la vie est racontée a vraiment été l'avocat de Sylvie Vartan ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
            Merci pour vos avis, j'ai été le voir cet après-midi avec maman, qui a bien aimé aussi. Mais sa seule obsession en sortant du film c'était : est-ce que la personne dont la vie est racontée a vraiment été l'avocat de Sylvie Vartan ?
            J'étais curieuse de savoir moi aussi, alors j'ai trouvé cette interview :

[VIDÉO] "Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan", ce mercredi en salles, raconte la véritable histoire de l'avocat Roland Perez, né avec un sévère pied bot. Grâce à la volonté de sa mère et son amour inconditionnel pour Sylvie Vartan, il finira par marcher, déjouant les pronostics des médecins. "Ce film est un hommage à ma maman, mais aussi à toutes les mamans d'enfants différents", a confié à TF1info l'avocat et chroniqueur. - INTERVIEW - Roland Perez, vrai héros de "Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan" : "Mon handicap a rendu ma vie incroyable" (Culture, médias et divertissement).

où il dit "Le fait d'avoir croisé Sylvie Vartan par la suite et d'être même devenu son avocat, c'est à peine croyable…

Oui, c'est fou. Lorsque Sylvie me demande d'être son avocat, elle ne connaît absolument pas mon histoire. Je ne voulais surtout pas qu'elle pense que j'étais un fou et que j'avais tout fait pour me rapprocher d'elle. La seule personne qui n'était pas surprise, c'était ma mère, elle m’a dit : "Sylvie a de la chance de t'avoir !""

:-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X