If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello tout le monde, j'ai un concert qui approche et qui se déroule à l'Ancienne Belgique. Je vois que c'est "piétionnier" tout autour et je ne vois pas vraiment de parking...
Est ce que vous avez un bon plan pour garer la voiture ?
A noter : je préfère éviter bus et métro...
Pour l'AB, je trouve que le train est le plus pratique (et en plus, on a 50% de réduction sur le trajet grâce au code qui figure sur le ticket de concert). Une fois à Bruxelles Central, il y en a pour 10 minutes de marche jusqu'à la salle. A noter qu'ils s'arrangent pour que tous les spectacles se terminent avant 22h30 : cela permet aux gens de choper le dernier (ou avant-dernier) train.
Hello tout le monde, j'ai un concert qui approche et qui se déroule à l'Ancienne Belgique. Je vois que c'est "piétionnier" tout autour et je ne vois pas vraiment de parking...
Est ce que vous avez un bon plan pour garer la voiture ?
A noter : je préfère éviter bus et métro...
Merci, bon week-end :)
Si tu cherches un parking, je te conseille celui de l'Albertine, à partir de 19h c'est un tarif unique de 6 heures ;-)
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire