Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où se garer pour l'Ancienne Belgique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où se garer pour l'Ancienne Belgique ?

Hello tout le monde, j'ai un concert qui approche et qui se déroule à l'Ancienne Belgique. Je vois que c'est "piétionnier" tout autour et je ne vois pas vraiment de parking...

Est ce que vous avez un bon plan pour garer la voiture ?
    A noter : je préfère éviter bus et métro...

Merci, bon week-end :)

il y a un parking à la gare centrale ouvert 24/24 et vous pouvez vous rendre à pied 10-15 minutes jusqu’au piétonnier

Commentaire

Pour l'AB, je trouve que le train est le plus pratique (et en plus, on a 50% de réduction sur le trajet grâce au code qui figure sur le ticket de concert). Une fois à Bruxelles Central, il y en a pour 10 minutes de marche jusqu'à la salle. A noter qu'ils s'arrangent pour que tous les spectacles se terminent avant 22h30 : cela permet aux gens de choper le dernier (ou avant-dernier) train.
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Parking écuyer. Prends toi une p+card, c'est gratuit et ça donne droit à des réduc en soirée.
        je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Envoyé par guizmine Voir le message
          Hello tout le monde, j'ai un concert qui approche et qui se déroule à l'Ancienne Belgique. Je vois que c'est "piétionnier" tout autour et je ne vois pas vraiment de parking...

Est ce que vous avez un bon plan pour garer la voiture ?
          A noter : je préfère éviter bus et métro...

Merci, bon week-end :)
          Si tu cherches un parking, je te conseille celui de l'Albertine, à partir de 19h c'est un tarif unique de 6 heures ;-)

Commentaire

Merci à tous :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X