Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forest National

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forest National

Bonsoir,

Je viens à Forest National demain pour Ruben
    Selon leur site, le parking Ceria semble la solution la plus facile.
    Ensuite, il y aurait des navettes. Bus, je suppose.

Vous avez déjà expérimenté? Car tout cela n'inspire pas vraiment confiance (quand on voit ce que la SNCB fait subir aux navetteurs).

Car, je dois bosser vendredi matin.

D'avance, merci

Bonsoir, vous pouvez vous garer dans les petites rues, c'est beaucoup plus pratique. A hauteur du parc, il y a souvent de la place, vous pouvez prendre ensuite le bus pour un ou deux arrêts ou y allez à pied.
    Attention que le bus est chaque fois bondée à la fin des concerts, c'est la galère.

Commentaire

Bonjour, il y a un parking payant avenue du globe ( 15€) pour toute la soirée, ce parking est tout près mais il y a des gros trous et il faut faire attention où on roule, sinon il ouvre parfois aussi le parking Audi (rue des abbesses) là c'est 10€ mais il faut rejoindre Forest National à pied (10/15 min à pied), les rues au alentours sont payantes en zone évènement (5€ de l'heure)
      Il y a aussi le parking Ceria (gratuit) avec une navette bus pour rejoindre FN, pour le retour aussi il y a la navette, à noter que pour le retour lorsque vous arriver au parking c'est souvent le bazar car tout le monde pars en même temps.

Bon Spectacle :-)

Commentaire

Je déconseille de vous parquer dans le coin
        le tarif est de 5h par heure autour de Forest National

Bien que Forest National accueille les plus grands artistes du monde, il reste une salle de concert intime. Consultez le calendrier pour avoir un aperçu de tous les événements.

Commentaire

Envoyé par fredbxl Voir le message
          Je déconseille de vous parquer dans le coin
          le tarif est de 5h par heure autour de Forest National

https://www.forest-national.be/mobilite/en-voiture
          C'est gratuit dans les petites rues mais il faut marcher 5-10 min

Commentaire

Les tickets pour Forest National donnent droit à deux tickets (un aller, un retour) sur le réseau de la Stib. Donc trajets gratuits si on laisse sa voiture dans un parking de délestage.
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
              Les tickets pour Forest National donnent droit à deux tickets (un aller, un retour) sur le réseau de la Stib. Donc trajets gratuits si on laisse sa voiture dans un parking de délestage.
              C'est que je fais à présent et c'est la meilleure option :--)

Commentaire

Bonjour,

Merci pour vos nombreux messages.

En définitive, je me suis garé à proximité de la Chaussée d'Alsemberg, juste au bord de la zone "événement".

En 12' à pied (il faisait beau :-)), on était à FN.

On a même eu le temps d'aller boire un godet!

Et Ruben, cela valait la peine (même si cela devait être une déception pour lui, vu le peu de monde dans la salle).

Avoir s'il vient près de chez vous.

Bon w-e.

Commentaire

C'est que je fais à présent et c'est la meilleure option :--)
                  La meilleure option, c'est de connaître un riverain qui accepte qu'on utilise son allée de garage pendant le spectacle ;-). Ca m'est arrivé une fois avec une amie qui avait dans ses contacts la propriétaire d'une maison du quartier. La dame a demandé à son locataire la permission que nous nous garions chez lui. Nous avons été super bien accueillies (et à deux minutes chrono à pied de l'entrée de la salle) et au retour, ce gentil monsieur nous attendait avec un verre de thé bien chaud (c'était en hiver) !
                  Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

La meilleure option, c'est de connaître un riverain qui accepte qu'on utilise son allée de garage pendant le spectacle ;-). Ca m'est arrivé une fois avec une amie qui avait dans ses contacts la propriétaire d'une maison du quartier. La dame a demandé à son locataire la permission que nous nous garions chez lui. Nous avons été super bien accueillies (et à deux minutes chrono à pied de l'entrée de la salle) et au retour, ce gentil monsieur nous attendait avec un verre de thé bien chaud (c'était en hiver) !
                    Rooooooh voilà le super bon filon en effet ... Ce gentil Monsieur doit absolument être dupliqué ;-) lol

Commentaire

Rooooooh voilà le super bon filon en effet ... Ce gentil Monsieur doit absolument être dupliqué ;-) lol
                      Ca remonte à 10 ans, mais ce post était une trop belle occasion de pouvoir encore lui rendre hommage ;-). Oui, c'était tellement gentil que je m'en souviens comme si c'était hier ;-).

Je me souviens aussi que quand nous lui avions téléphoné pour nous arranger, il ne comprenait pas notre question "A quelle distance à pied êtes-vous de Forêt National ?". On a dû insister : 5 minutes ? 10 minutes ? Un quart d'heure ? Ben non, c'était quasi zéro distance vu qu'on était pile dans la rue de devant ;-).
                      Dernière modification par Laurence.be, 30 mars 2025, 08h55.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X